©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 29
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1996986
c'est vrai que c'est l'extase totale pour un homme ( un mari ) d'assister à cette scène qui parait tellement surréaliste qu'on a parfois du mal à y croire , même en étant "habitué" ..
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1997108
Hier ma femme a franchi un nouveau cap 8-)
Son amant est donc venu la rejoindre sur Montpellier depuis Paris pour passer la journée, soirée ensemble!
A peine arrivés dans l'appartement qu'ils commençaient à se caresser, à s'embrasser et à se branler mutuellement... Cette fois-ci je ressentais plus une envie forte de sexe, de jouir que de faire l'amour. C'était bien entendu très beau, ma femme était magnifique dans les bras de son amant et en très peu de temps elle a jouit une fois, deux fois.... avant qu'il lui demande s'il pouvait jouir à son tour..... et ceci en elle.... :o
Elle lui a tout de suite dit oui, et là pendant une dizaine de secondes il a explosé en elle tout en criant fortement. C'était terriblement excitant de l'entendre jouir aussi fort en écoutant ma femme lui dire qu'elle ressentait au plus profond son foutre qui l'envahissait. A part moi, personnes d'autres depuis ces dernières 15 années avaient jouit en elle.
Il s'est retiré et en me rapprochant j'ai pu constaté son sperme dans la chatte béante de ma femme... C'était Irréel! :x
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout, rien n'avait été programmé! Le fait de la posséder encore plus à du l'exciter terriblement en l'écoutant aussi fortement jouir.
Ma femme par la suite était toute heureuse d'avoir reçu le sperme de son amant en elle. Cela faisait de longs mois qu'elle fantasmait de recevoir et sentir le foutre d'un amant envahir sa chatte... :x
Par la suite elle s'est douchée, préparée et sommes allés dîner en ville, en revenant ils ont cette fois-ci fait l'amour pendant de longues minutes. Le temps ne comptait plus à leur yeux, c'était une nouvelle fois MAGIQUE.
Puis là et après l'avoir fait jouir 2 ou 3 fois, il lui a demandé ou elle voulait qu'il jouisse.
Elle lui répondit dans ma bouche, je veux avaler tout ton sperme jusqu’à la dernière goutte... Ce qu'il fît! :x
Et ma femme bien salope s'est amusée un peu avec son sperme avant de l'avaler en le regardant droit dans les yeux et en ne laissant, comme elle lui avait dit, aucune goutte... Son amant comme moi étions aux anges devant ce spectacle!
Quelques minutes seulement par la suite je la baisais à mon tour en jouissant fortement en elle et en la faisant jouir de nouveau, puis nous sommes partis en laissant son amant et je la refaisais jouir 2 petites heures après dans notre lit conjugale. Elle était encore toute excitée de la soirée folle que nous venions de passer.
Paulettetpolo a liké
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1997125
Superbe témoignage !

Je comprends ce que tu ressens pour le vivre régulièrement depuis un bon moment ...mais moi, je dois mettre une capote pour prendre ma petite salope !! Sauf pour faire (quelquefois) trempette en plongeant mon sexe dans la chatte remplie du sperme de son amant ...c'est juste divin ...mais pas le droit de jouir à mon tour !!! Le sperme est réservé à son amant !!!

Continuez à nous faire partager vos aventures et faites vous plaisirs !!

Et encore merci pour les photos de la belle :-)
Avatar de l’utilisateur
par couplebisslausanne
#1997155
@ElysaExhib

Merci infiniment de nous faire partager ces moments magiques...
Je ne sais pas si c'est dû au caractère de ma femme ou ma mon incapacité à la faire évoluer (je pense que c'est cela en fait), mais ma femme n'a jamais accepté de sucer une queue autre que la mienne sans capote, ni d'embrasser les amants que je lui présentais, et encore moins de se laisser pénétrer sans protection.
Il faut dire par rapport à ce dernier point qu'elle ne prenait pas la pilule...

L'été dernier, nous avons rencontré une homme dominant pour la prendre en mains et en faire une salope (elle a accepté mon idée d'être mise à disposition d'autres hommes sous la surveillance d'un autre homme que moi) et en parallèle de m'éduquer en travestie soumise.

Bref, cet homme a pu - dès la 2ème rencontre - faire accepter à ma femme la fellation sans capote ! Je salue l'exploit car en 15 ans, elle n'a jamais sucé personne d'autre que moi sans protection...
Cela s'est passé naturellement, ma femme portant un bandeau, il lui a dit "tu vas sucer ma queue sans préservatif, comme ça tu la sentiras mieux et tu vas apprécier son goût".
Elle a dit "oui" en hochant la tête et s'est mise à le sucer...
J'étais en train de filmer , ébété, travestie de la tête au pieds, portant ma cage de chasteté.
Et là je me suis dit : "Wow, lui il sait y faire !".
En fait je ne savais plus que penser...

Après 2 rencontres avec ma femme, son amant dominateur a invité un ami à lui pour partager ma femme.
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma femme sucer cet inconnu sans capote !

Plus tard, son amant a organisé des gangbangs avec des personnes choisies sur internet, et j'ai pu constater que ma femme naturellement sucé tous les hommes présents sans capote.
(en fait c'est ma caméra que ma femme lui fournit pour faire les videos, charge à moi de les monter après coup).

Sur la dernière video, j'ai pu constater que m femme avait encore franchi un pas quand son amant m'a envoyé par Whatsapp une video le montrant en train d'embrasser ma femme à pleine bouche, et en me traitant de cocu...

Cette deuxième étape m'a beaucoup troublé, car je n'étais pas convié à la suterie et que j'ai donc visionné la video seul chez moi...
Sensation terrible de frustration et de bonheur. Indescriptible.

Maintenant son amant n'est plus très disponible, mais je ne perds pas espoir qu'il fasse progresser ma femme encore et encore pour qu'elle accepter de recevoir son sperme en bouche et aussi - et surtout - qu'elle se fasse remplir la chatte de son sperme (maintenant qu'elle porte un sterilet ce sera peut-être plus facile à accepter pour elle).

Merci à nos femmes de nous donner tant de sensations et de satisfactions. 8-)
Paulettetpolo a liké
par couplenantais
#1997162
Bonjour,
Ma femme a perdu sa virginité (avec capote) à 16 ans en 1975 un soir d'été sur une plage avec un jeune de 23 ans qu'elle n'a jamais revue .
Je fus son deuxième amant. Nous nous sommes rencontré en 1977, nous avions 18 ans. Après 3-4 mois de relation, elle me dit avoir envie de rapports sexuels. Elle se fit prescrire la pilule par son médecin et notre première relation fut sans capote. Je fus le premier à le faire ainsi.
Deux, trois ans après notre rencontre, j'ai commencé a avoir cette envie de la regarder se faire prendre par un autre. Ma timidité et la honte d'être jugé m'a empêché de lui dire. J'ai attendu environ 15 ans pour le faire. Notre sexualité était des plus basique, sinon nul.
En 2005 à 46 ans elle l'a fait devant moi et cela jusqu'à fin 2006. Ce fut une révélation pour elle.
Elle avait découvert des envies, son corps lui réclamait. Elle donna sa bouche qui m'avait tjrs été interdite.... Début 2008 elle commença a rencontré seule et eue ses premières relations..... Elle en voulait toujours plus. Elle offrit à un amants sa virginité anal..... En 2010 elle commença a me parler d'un amant régulier et de pouvoir se donner complétement. Elle me dit qu'elle avait trop envie de sentir le sperme en elle. Malgré mon refus elle me dit qu'elle le ferait car sa chatte lui appartenait et que se jour la je serai un peu moins à elle.
Début 2011 elle rencontra un homme qui ne voulait pas se protéger. Il lui montra un test HIV et ce fut son premier rapport non protégé. Elle me parla de quelque chose de très fort que de sentir le sperme se déverser en elle. Il restèrent 6 mois ensemble...... en 2012 elle le revue et eue quelques relations tjrs non protégés........ En septembre dernier elle le recontacta (il étaient tjrs resté en contact sans jamais se rencontrer) lui disant ce besoin de le revoir. N'ayant pas eu de relation depuis longtemps il voulut mettre une protection... elle ne le voulue pas. Elle me dit avoir eue une jouissance très forte de tout recevoir en elle.
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#1997219
@ElysaExhib ] et @mariemabelle tellement exquis de voir vos photos et lire vos récits...de très belle et grande salope toute les deux :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1997242
@couplenantais

J'ai apprécié ton récit.
Moi qui suis souvent sur la région Nantaise dès les beaux jours je serais ravi de te faire cocu.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1997268
couplebisslausanne a écrit :@ElysaExhib

Merci infiniment de nous faire partager ces moments magiques...
Je ne sais pas si c'est dû au caractère de ma femme ou ma mon incapacité à la faire évoluer (je pense que c'est cela en fait), mais ma femme n'a jamais accepté de sucer une queue autre que la mienne sans capote, ni d'embrasser les amants que je lui présentais, et encore moins de se laisser pénétrer sans protection.
Il faut dire par rapport à ce dernier point qu'elle ne prenait pas la pilule...

L'été dernier, nous avons rencontré une homme dominant pour la prendre en mains et en faire une salope (elle a accepté mon idée d'être mise à disposition d'autres hommes sous la surveillance d'un autre homme que moi) et en parallèle de m'éduquer en travestie soumise.

Bref, cet homme a pu - dès la 2ème rencontre - faire accepter à ma femme la fellation sans capote ! Je salue l'exploit car en 15 ans, elle n'a jamais sucé personne d'autre que moi sans protection...
Cela s'est passé naturellement, ma femme portant un bandeau, il lui a dit "tu vas sucer ma queue sans préservatif, comme ça tu la sentiras mieux et tu vas apprécier son goût".
Elle a dit "oui" en hochant la tête et s'est mise à le sucer...
J'étais en train de filmer , ébété, travestie de la tête au pieds, portant ma cage de chasteté.
Et là je me suis dit : "Wow, lui il sait y faire !".
En fait je ne savais plus que penser...

Après 2 rencontres avec ma femme, son amant dominateur a invité un ami à lui pour partager ma femme.
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma femme sucer cet inconnu sans capote !

Plus tard, son amant a organisé des gangbangs avec des personnes choisies sur internet, et j'ai pu constater que ma femme naturellement sucé tous les hommes présents sans capote.
(en fait c'est ma caméra que ma femme lui fournit pour faire les videos, charge à moi de les monter après coup).

Sur la dernière video, j'ai pu constater que m femme avait encore franchi un pas quand son amant m'a envoyé par Whatsapp une video le montrant en train d'embrasser ma femme à pleine bouche, et en me traitant de cocu...

Cette deuxième étape m'a beaucoup troublé, car je n'étais pas convié à la suterie et que j'ai donc visionné la video seul chez moi...
Sensation terrible de frustration et de bonheur. Indescriptible.

Maintenant son amant n'est plus très disponible, mais je ne perds pas espoir qu'il fasse progresser ma femme encore et encore pour qu'elle accepter de recevoir son sperme en bouche et aussi - et surtout - qu'elle se fasse remplir la chatte de son sperme (maintenant qu'elle porte un sterilet ce sera peut-être plus facile à accepter pour elle).

Merci à nos femmes de nous donner tant de sensations et de satisfactions. 8-)


Bravo également malgré le fait de devoir se travestir! Ne perds pas espoir car ta femme est plus que prête :D
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1997275
Maripreteur31 a écrit :Superbe témoignage !

Je comprends ce que tu ressens pour le vivre régulièrement depuis un bon moment ...mais moi, je dois mettre une capote pour prendre ma petite salope !! Sauf pour faire (quelquefois) trempette en plongeant mon sexe dans la chatte remplie du sperme de son amant ...c'est juste divin ...mais pas le droit de jouir à mon tour !!! Le sperme est réservé à son amant !!!

Continuez à nous faire partager vos aventures et faites vous plaisirs !!

Et encore merci pour les photos de la belle :-)


Excellente situation également.... Ah ces Salopes ;)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1997278
La miss hier en fin de journée baisée par son amant :-)
Sa cyprine mélangeait à son reste de règles ruisselait sur le sexe de son amant....
Elle était super excitée :D
IMG_0770_Fotor.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sympatoche77
#1997424
pour ma part j'aimerais beaucoup le faire sans preservatif ! mais pour ca il faut un cpl avec qui il faudrait ce presenter mutellement nos teste MST, voir meme trouver un cpl avec qui ont se présenterais ensemeble au teste ! etre recu a 3 part le medecin ! ca pourais etre une tres belle situation insolite a experimenter ;)
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1997844
merci

tu as du les voir sur notre post déjà , mais voilà une autre de la même série ..
le mec était aux anges d'etre tombé sur nous ( enfin sur Marie surtout ) .. il n'a cessé de le répeter ..
par Masterlaurent
#1997847
Oui je les ai déjà admirées sur ton post, mais c'est pas un souci, je ne m'en lasse pas!!!! Et oui je crois comprendre le commentaire du propriétaire de la queue qui défonce la Belle...
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée