©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lachaume
Mouche est bien réel et a baisé Mme une soirée complète elle a adorée et compte bien recommencer bientôt.Je lui laisse le soin de raconter.
par mouche
Merci pour ce post cocu.
Effectivement j'ai bien baissé bibi la semaine dernière chez elle.
Elle m'a acceuillie chez elle en tenue sexy, et on a pas tarder a baiser dans le salon pendant que le cocu état a l'étage et entendait jouir sa femme comme une bonne salope.
Je l'ai baiser sur leur billard, elle criait bien fort pour que son cocu l'entende bien!

Je vais y retourner et vous raconterai la suite de cette aventure.

Si le cocu veut mettre des photos qu'il n'hésite pas :D

A suivre
par lachaume
Une photo qui pourrait t'inspirer si un jour tu veut la sortir....
Cette robe un peu transparente du haut lui fait une paire de seins!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mouche
Ce qu'on va faire c'est qu'on va demander au membre du forum comment il aimerai la voir! :D
Met 5 tenues au choix et il feront leur choix
par mouche
Aller les internautes motivé le cocu a mettre des photos pour savoir comment je vais emmener sa salope en soirée début octobre. :D :D :D :D
par mouche
Tous compte fais je vais aller baiser cette salope demain soir!
Le cocu sera chez lui et entendra sa femme se faire baiser dans la pièce a coté :)
par lachaume
A la demande de l amant une nouvelle photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lachaume
Il l'a baisé pendant deux heures et je n'ai pas arrêté de l'entendre crier de jouissance.
Ses seins seins et son clitoris étaient tellement sensibles après que je n'ai pas eu le droit d'y toucher.
Il recommence peut être jeudi :lol:
par cevieuxjp18
bjr, bravo, je découvre votre post, avec une coquine mature, tjrs le chaton à l'air, avec de belles formes et bien gourmande on dirait !! a suivre, donc... ;) :P
par mouche
Oui, une bonne salope qui aime faire cocu son mari qui nous entendait baiser.
J'y retourne jeudi , elle devient accro a mon sexe.
Bientot j'en ferai ce que je veux et en ferai ma chienne attitrée! :D :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée