©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fundelle
#71817
Bien que ma femme et moi sommes plutôt candaulistes complices que Masochistes, ma chère et tendre a décidé de jouer avec moi cette après midi et ce fut sévère. tout d'abord, depuis plus de 3 semaines elle se refuse à moi et elle me sens forcément très excitée. De ce fait, elle a décidé de passer son après midi avec son amant le plus régulier. Pour éviter que je ne me masturbe elle m'a proprement ligaturé le pénis, isolé les deux bourses et serré très fort à l'aide de lien pour fils électrique, m'a laissé nu dans notre jardin alors qu'elle a passé toute l'après midi avec lui.
Le deal était clair, soit je restait ainsi jusqu'à son retour soit elle me punissait de 1 mois d'abstinence supplémentaire.... j'ai tenu le coup mais à chacun de ses appels téléphoniques lors desquels elle me racontait les détails de leurs ébats en pleine nature m'ont fait souffrir ... lorsqu'elle est revenue j'étais tétanisé de douleur.
Après la libération douloureuse de mes parties génitales j'ai eu droit à un formidable massage avec de l'huile de massage et une fellation douce et longue !!!! Tout a un prix ... :? :?

22 aout 2010.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée