©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Bonjour,

J'ai organisé en secret une sortie en amoureux vendredi soir: bar, resto
J'envisage de l'amener dans un sex shop faire quelques emplettes par la suite.
Et oui Madame veut diversifier nos jeux: cravache, pinces à seins et même collier et laisse.

Nous ne sommes jamais allé dans un sex shop où endroit clairement identifié lié au sex.
Qui a déjà vécu cela pour que je prépare au mieux notre soirée

Cokinement
par coquindu86000 » Aujourd’hui, 08:50
Madame veut diversifier nos jeux: cravache, pinces à seins et même collier et laisse.
Nous ne sommes jamais allé dans un sex shop où endroit clairement identifié lié au sex.
Qui a déjà vécu cela pour que je prépare au mieux notre soirée?

La "préparation", comme vous dites, dépend, à mon avis, du type d'endroit choisi.
Il existe des endroits franchement "glauques", plus repaires à vicelards en mal de sensations que lieux de shopping.
Mais il y a également des endroits très bien, je pense notamment à une enseigne comme "Paradise-Boutik", où le concept grande surface permet à chacun de regarder, choisir en toute sérénité, les vendeuses étant aussi discrètes que professionnelles. Pour avoir testé celui de Béziers, à recommander :)
Quant aux "envies" de Madame (cravaches, pinces ...etc...), de bien agréables jeux en perspective: dans une parfaite complicité, en abuser sans modération :D
nous sommes sur Poitiers.
Il n'y a que 2 sex shop sur place.
J'en ai contacté un par téléphone avec l'excuse de demander si il avait tel ou tel article.
Mon but était d'entendre la voix du patron pour me faire une idée du personnage
le contact est bien passé, il n'avait pas l'air d'un pervers, on a même plaisanté.
J'espère que sa clientèle sera à l'image du patron...
Et oui Madame veut diversifier nos jeux: cravache, pinces à seins et même collier et laisse.

Je vois que madame souhaite aller plus loin dans les jeux. :P

Serait-elle plus ouverte à rencontrer d'autres hommes?
pour le moment madame ne sait pas que nous allons au sex shop vendredi
je lui organise une soirée surprise en amoureux: apéro resto et sex shop pour finir

je lui ai déjà dit que nous irions acheter les accessoires qu'elle désire dans un sex shop mais elle ne sait pas quand

la cravache et les pinces à seins: son idées
le collier et la laisse: la mienne, par contre elle m'a déjà dit qu'elle se voyait bien prise en levrette tenue en laisse ou alors à genoux me suçant toujours tenue en laisse
je me suis rendu ce soir en repérage dans les 2 sex shop de Poitiers
l'un est tout petit avec peu de choix 1 cravache 3 pinces à seins 1 collier

l'autre plus grand mais pas de collier 1 pauvre cravache et 2 modèles de pinces à seins

je crois que mon plan va tomber à l'eau...
je suis allé au sauna à quelques centaines de mettre du 2eme sexshop
c'est soirée mixte les vendredis soirs
mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pour l'emmener dans un premier endroit connoté sexuel...

pour mes achats quels sites internet me conseillez vous svp?
mme est très motivée pour jouer avec ces accessoires
Tiens, tiens. La Miss s'interesserait-elle à des jeux de soumission....... :)
Ca ne peut que lui aller très bien avec le corps et l'esprit qu'elle a. :P

Pour le sauna, c'est 50-50, son retour. Choisis peut-être une soirée couple ou elle se sentira moins une cible.

Pour les sites d'achats, tu as ce qu'il faut avec la boutique de FC, je pense.
par coquindu86000 » il y a 1 minute
(...) elle ressentira forcément du stress mais ressentira t elle de l'excitation? telle est la question essentielle.

;) Tout est dit dans cette question: sans excitation, pas de plaisir partagé: la complicité de chaque instant en est un des moteurs.
c'est exactement ça agathethibault
ma douce peut se montrer tellement coquine dans l'intimité de notre couple
par contre à chaque évolution, j'ai toujours était à l'initiative
elle n'en prend pas
par contre une fois qu'elle a fait elle recommence car finalement elle fait tomber une barriere
cunni puis fellation, puis sodomie puis avaler le sperme
à chaque fois c'est venu de moi et maintenant elle le fait avec plaisir d'elle même

donc j'aimerai la faire glisser doucement dans le monde de la luxure: exhib soft, voyeurisme, etc
par coquindu86000 » il y a 15 minutes
(...) se montrer tellement coquine dans l'intimité de notre couple (...) j'aimerai la faire glisser doucement dans le monde de la luxure: exhib soft, voyeurisme, etc

Il y a une marche très haute à franchir entre les "jeux" dans l'intimité du couple et le partage qu'implique l'exhibition, le voyeurisme et autres pratiques plus "collectives". Cette étape, tous les couples ne sont pas capables de l'affronter et, dans ce cas, mieux vaut en rester au stade des fantasmes partagés.
Mais si vous sentez des "prédispositions" chez Madame, alors, surtout, n'hésitez pas à lui "forcer la main", comme on dit: le bonheur que vous en retirerez l'un comme l'autre, elle vous en sera reconnaissante.
Bonjour les coquins! Si tu veux faire des achats plus orientés "SM", même léger, tu peux aller sur le site de ce forum (ça c'est pour les modérateurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), ou par exemple sur le site de la boutique Demonia, à Paris, mais qui vend par correspondance et par internet...
Bienvenue dans ce monde SM soft...qui peut le devenir de moins en moins au gré des souhaits de madame, LOL!!! :D
par Masterlaurent » il y a 32 minutes
Bienvenue dans ce monde SM soft...qui peut le devenir de moins en moins au gré des souhaits de madame, LOL!!! :D

Un message dont je ne peux que louer l'attention: il est si rare de voir écrit: "au gré des souhaits de Madame"
Merci donc, Masterlaurent, pour cette prise en compte et cette considération du plaisir féminin.
Agathe
je suis allé au sauna à quelques centaines de mettre du 2eme sexshop
c'est soirée mixte les vendredis soirs

Pour un début, je ne conseillerais surtout pas ça !

Soirée mixte, ça veut dire que dès que vous aurez mis le pied à l'intérieur du sauna, vous allez voir un paquet de mecs s'approcher de vous et commencer à vous coller. Même s'ils restent courtois, c'est très pressant et parfois même oppressant.

Pour une première fois dans ce genre de lieu, je recommanderais plutôt un club dans une soirée "couples seulement", ou alors qui exerce un filtre assez efficace sur les hommes seuls, pour qu'il n'y ait pas cinq ou dix hommes par couple.
par open75 » il y a 3 minutes
voir un paquet de mecs s'approcher de vous et commencer à vous coller. Même s'ils restent courtois, c'est très pressant et parfois même oppressant. Pour une première fois, je recommanderais plutôt un club qui exerce un filtre assez efficace sur les hommes seuls, pour qu'il n'y ait pas cinq ou dix hommes par couple.

Avis totalement partagé.
Et les lieux idylliques, tels ceux suggérés par open75, ne sont, hélas, pas légion :roll:
Agathe
merci open et Agathe

le plaisir de ma femme compte énormément pour moi mais je sais également que chaque évolution de notre sexualité est passée par des initiatives de ma part
je ne veux la forcer en rien, juste lui permettre d'approcher, de voir, d'essayer peut être...
@ Agathe, je ne conçois absolument pas d'avoir du plaisir sans que ma partenaire en aie, j'ai d'ailleurs souvent donné du plaisir sans en avoir moi-même, plaisir physique, j'entends, car le plaisir cérébral est alors très présent... De plus, si on parle de jeu SM, précisément, qu'un "dominant" joue (parfois) à ce genre de jeu avec sa chère et tendre est aussi une forme de jeu de domination, puisque parfaitement concentré sur le plaisir de la dame, on "maitrise" la "montée" en cadence du plaisir de la belle, on le module, parfois jusqu'à une frustration ponctuelle pour retarder son orgasme, et lui en provoquer un plus fort par la suite, c'est aussi une forme de jeu de domination... Apres cela n'empêche évidemment pas (bien au contraire!) de poursuivre après les 1ers plaisirs de madame vers d'autres plaisirs liés à la pénétration, on a ainsi procuré, ou tenté de procurer, à la fois un plaisir cérébral, et à la fois un plaisir physique...
Mais un mot d'ordre essentiel que je crois retrouver chez coquindu86000, c'est la confiance réciproque, condition sine qua non de ces jeux et de leurs plaisirs...
Je suivrai donc cette évolution de sa coquine (et de la tienne, chère Agathe!), avec un plaisir certain!
Bises coquines.... :D
Bonjour,

Je prends ton post un peu tard. Des sex shop type dorcel store à nantes ont un aspect très clean qui permet de se balader, faire son choix ou pas très tranquillement.
c'est surement une bonne approche pour une 1ere fois.

ce n'est pas très loin mais pas à Poitiers et raté pour ce soir!

Bonne soirée à vous 2
Bonjour à toutes et à tous

Je suis trop content
Après un petit resto en amoureux
j'ai dit à ma chérie que je l'emmenais en club ce soir
elle m'a regardé avec de grands yeux ronds et m'a demandé en club?
Je lui ai dit en club coquin
elle m'a fait un grand sourire mais n'a pas lâchée un mot
je pense qu'en sortant du parking elle ne me croyait pas
Lorsque nous sommes arrivés sur le parking de l'Alina vers 22h30 elle m'a regardé et a senti ma détermination.

Je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, que nous ne ferions rien qu'elle ne désire pas et que nous pourrions partir rapidement si elle le désirait

nous nous sommes donc dirigés à deux vers la porte d'entrée...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée