©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
le candaulisme est aussi lié à la jalousie consciemment ou inconsciemment
je me demandais quelle était la situation qui vous a rendu le plus jaloux lorsque votre miss était avec son amant ?
en les voyant tous les 2, ou tes les 3 si ils étaient plusieurs...
évidement on apprécie tous les photos sur ce forum... :lol:
Je crois qu'aujourd'hui quand elle m'a dit qu'elle avait été fontaine avec lui ça m'a piqué très fort… Déjà qu'elle n'accepte la sodomie qu'avec lui, elle découvre petit à petit tout un panel de sensations avec lui parce qu'elle refuse cette pratique avec moi, et là elle devient carrément fontaine… ouais, ça pique j'avoue ;) le pire étant qu'elle me l'annonce le plus naturellement du monde, sans imaginer un seul instant tout ce que ça peut me faire de savoir ça…

Mais bon c'est le jeu de l'ascenseur émotionnel, sans ça ce serait moins intense.
bjr
pour ma part j'ai tout adore
je n'est pas etait jalou je les partager entierement
sa etait des moment tres fort
un vrai partage
sofia ces lacher ces donner elle ma tout raconter
j'ai bander comme jamais
voila mon ressentie donc j'espere que sa s'arreteras pa la que l'on vivra encore ces moment la pour le couple
bruno
pour moi, curieusement, ce ne sont pas les scènes les plus hard comme quand il l'encule profond et qu'elle inonde le sol de jouissance, ou quand elle avale sa bite jusqu'au plus profond de sa gorge, mais quand il l'embrasse longuement, profondément, passionnément, c'est à cet instant que je ressents une pointe de jalousie et que je suis le plus excité, qu'en pensez vous
Ce que je vais raconter n'est peut-etre pas la situation ou je fus le plus jaloux mais en tout cas cela ma rendu tres jaloux. Il n'y a pas longtemps nous avons rencontré un gros type (dans les 50a) dans une soirée, nous avons bavardé un peu puis il m'a demandé ma carte de visite, je lui donne, ensuite il demande celle de madame (42a), elle lui répond qu'elle n'en a pas, il lui demande alors son num de téléphone et son mail. " 2 jours plus tard il l'appelle, plusieurs coup de fils sur son portable, elle ne répond pas ne sachant qui c'est. Ensuite elle recoit un courrier il lui écrit sans aucun prétexte lui disant qu'il pourrait la voir car il habite dans la meme ville. Elle hésite puis elle lui écrit. ensuite il l'appelle, elle répond. Ils accordent un rdv, elle le rencontre, il ne se passe rien. En fait elle me raconte que le type lui plait. Ils se voient une seconde fois, ils vont a l'hotel, il la baise toute la soirée. Elle rentre ravie, le type la fait jouir plusieurs fois. Elle me précise qu'il est particulièrement viril et bien membré et qu'elle avait tres envie d'un membre de ce calibre. Je me demande comment le type a deviné qu'elle n'était pas satsisfaite avec moi et que je suis un véritable cuckold. Bien sur il m'a demandé ma carte parce qu'il voulait celle de ma femme.
sujet intéressant car il met à jour sa carte de sensibilité intime très personnelle...je suis comme Giancarlo meme s'il semble bien qu on ne soit pas aussi avancé que son couple....dans une séance de jeu où un complice la déshabillait c est le fait qu il l embrasse sur la bouche qui m a provoqué comme un élancement douloureux....on avait parle un peu de tout mais je n étais pas préparé à cela j ai prefere le dire à mon epouse sur le moment car j avais peur daller de plus en plus mal mais ça s est dissipé très vite et on a pu reprendre.....depuis quand ce genre de configuration se présente je très bien avec meme cela m enchante...si je sais bien sur que l homme plait à mon epouse
Comme beaucoup, semble t'il, les baisers langoureux que ma femme échange avec ses amants est certainement le moment ou la jalousie pique le plus. C'est aussi pour moi le détonateur pour la suite. Très vite, cette pointe de jalousie se transforme en excitation et en un irréfragable désir de le voir prendre ma femme.
Maintenant, des moments ou la jalousie supplante par instants l'excitation, il y en a pleins. Ces moments ou jalousie et excitation se mélangent. Ou l'on ne sait plus très bien lequel de ces deux sentiments on ressent à cet instant.
C'est ce qui crée l'addiction au candaulisme je pense.

Je repense également a cette fois ou elle s'est fait draguer (et baiser) par un patron de boite de nuit devant son équipe qui était manifestement dans la confidence. Tout cela en ma présence bien entendu.

Je n'oublies pas non plus ce premier amant (il y en a eu beaucoup d'autres depuis) qu'elle à laissé venir en elle sans capote et sans mon consentement. Depuis, là aussi je suis devenu addict.

Et je sais qu'il y en a et il y en aura beaucoup d'autres...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5 a liké
hello,

Super sujet
J ai un exemple qui me rend très jaloux et excité en même temps
Avant les joutes finales avec capote, il y a plein de jeux de câlins collé serré sexe contre sexe
et là avec certains partenaires connus il y a des joutes ou clairement le gland voir plus arrive a se faufiller
C est même un jeu du chat et de la souris (ou de la chatte et du gland)tres discret à mon insu
Pour moi le jeu et d essayer de vois ou savoir quand le gland glisse sur la fente pour exiter le clito et quand...oops ca glisse trop bien
La preuve de la complicité entre eux est que parfois quand je m éloigne pour la salle d eau ou autre et que je reviens matter en douce, les coquins se gênent nettement moins
Donc jaloux car c est a mon insu et elle ne m en parle pas
Mais super excitant en fait
dans mon cas, il y a eu deux épisodes qui m'ont particulièrement rendu jaloux et du coup hyper excité...

Le premier s'est déroulé lors de mon premier mariage. Elle "voyait" régulièrement un de ses collègues. C'était souvent lors de soirées avec d'autres collègues. Il faut déjà savoir que l'on travaillait dans la même boite mais pas sur la même implantation. Du coup, nous avions quand même des collègues en commun et pas mal de rumeurs courraient sur sa fidélité et mes cornes. La situation me plaisait beaucoup.
Tout cela se passait bien avant le sida, et de ce fait elle rentrait souvent la chatte pleine du sperme de l'autre.
Puis nous avons décidé d'avoir un autre enfant. Elle a arrêté la pilule ainsi que ses sorties extraconjugales. Jusqu'au jour où elle m'annonce que "le collègue" viendra visiter le chantier de la nouvelle maison. Je lui rappelle qu'elle est fertile et qu'elle doit faire attention. Je lui suggère d'acheter des préservatifs. Elle répond évasivement qu'il doit en avoir.
La fameuse visite a lieu et elle rentre étonnement tard pour un truc qui devait prendre une demi-heure maxi. J’essaye d’avoir des infos, mais elle reste vague. Et à la question précise sur le préservatif, je n’ai eu droit qu’à un « à ton avis ? »…
De plus elle s’est refusée à tout attouchement. À l’heure d’aujourd’hui, je ne sais toujours pas si elle s’était protégée ou pas.
Joseph5 a liké
C'était il y a quelques jours ...
Je l'ai laissé partir devant, alors que généralement nous organisons tout pour que nous soyons toujours ensemble.
Je l'ai laissé partir avec le type à qui elle allait s'offrir, ce qu'elle m'avait elle même demandé, c'est à dire d'être offerte à cet homme avec qui elle avait discuté, elle me l'avait même écrit, et je l'ai regardé traverser le hall de l'hôtel puis disparaître avec son futur amant.
Au bar de l'hôtel, devant moi, il avait déjà commencé à poser sa main sur ses bas noirs ...
La regarder ainsi partir puis attendre a été une sensation intense sachant qu'une fois dans l'ascenseur il commencerait déjà à prendre possession de son corps et de ses lèvres ... pour la posséder entièrement ensuite ...

C'est un scénario que nous referons !
Joseph5 a liké
Je voulais ajouter ma seconde anecdote qui rejoint celle plus haut.

Nous étions en vacances en vacances en Rep Dom, depuis plusieurs soirs un homme nous tournait autour et draguait assez ouvertement ma copine. Toujours sur le ton de la plaisanterie.
Un soir, il s'est invité à notre table pour le repas. Puis nous avons été prendre des cocktails dans le lobby.
L'alcool aidant, il devenait de plus en plus entreprenant et elle de moins en moins farouche. Tout ceci au vu de tout le monde...
Je dis à ma copine, que si elle veut, elle peut l'emmener dans notre chambre et que je les rejoindrai dans un quart d'heure pour finir à trois. Elle me dit OK. Elle parle à l'oreille du type et les voilà partis. Je reprends un verre en attendant de les rejoindre. Le regards et le sourire des autres vacanciers ne laissant aucun doute sur leurs pensées...
Une fois mon verre fini, je rejoins ma chambre et là surprise, personne.
Je ne connaissais pas le n° de la chambre du gars et j'ai dû attendre le lendemain matin avant de la revoir.
J'ai passé la nuit entre le sentiment d'extrême jalousie et d'excitation...
Joseph5 a liké
Bonsoir,

J'ai moi aussi vécu une petite histoire ( d'ailleurs ma seule histoire candau pour le moment ) qui m'a fait voyager entre jalousie et excitation.

J'ai commencé comme beaucoup à parler de mon fantasme à ma femme pendant nos parties de sexe. Au début elle trouvais ça un peu bizarre puis s'est prise au jeu assez rapidement.
Un jour pendant l'acte, je lui dis que j'aimerai qu'elle passe à l'acte sans rien me dire à l'avance et lui donne des degrés:

1 elle drague un gars
2 elle flirte
3 elle flirte, suce et se laisse caresser
4 elle couche.

C'est un jeu qui était devenu presque habituel sans jamais aller plus loin que la porte de la chambre. Un jour alors que je suis au boulot, elle me dit qu'elle a trouvé quelqu'un et qu'elle va passer à l'acte, je rigole car ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait cette blague. Puis elle termine par tu verras.

Dans l'après midi je reçois un nouveau sms avec le chiffre 4. Je n'y crois pas et me moque d'elle en rentrant à la maison elle se met alors à rire et me tend son portable et je vois une conversation avec un homme qui lui dit qu'il a aimé sa bouche et sa chatte mais que la prochaine fois il voudrait essayer son cul et ma femme qui répond pourquoi pas...

Une fois la pilule avalée, ma femme m'explique qu'elle a dragué une vieille connaissance via un réseau social connu... et qu'ils se sont retrouvé sur un parking.

Elle est montée dans son véhicule, un monospace aux vitres arrières teintées puis elle a commencé à l'embrasser et rapidement le sucer. Lui, lui caressais la chatte. Il lui a ensuite demandé si elle voulait passer à l’arrière, elle lui a dit oui et elle s'est déshabillée.
A ce moment elle m'a confié qu'il avait une bite très large et qu'elle avait aimé la sucer encore. Il a fini par lui demander de se mettre en levrette et est venu en elle. La baise n'a pas été très longue mais intense. ses fesses claquaient et il lui disait qu'elle était une bonne salope en enfonçant son pouce entre ses fesses et elle lui répondait que oui...
Au moment ou il a senti qu'il allait venir, il a demandé à ma femme si il pouvait venir dans sa bouche, elle lui a répondu oui ( chose qu'elle me refuse... ??? ) mais il n'a pas résisté aux contractions de ma femmes sur sa queue.. :-)
Joseph5 a liké
pour terminer l'anecdote, J'ai eu le fin mot de l'histoire, mais pas bcp de détails.
En fait, le type ne voulait absolument pas de plan à trois, ni même ma présence pour que je matte...
Du coup ils sont allés dans sa chambre à lui, elle pensait faire le strict minimum puis le rejoindre.
De ce qu'elle a bien voulu me raconter, ils ont encore bu. Ensuite, ils sont passé au lit. D'après ce qu'elle m'a dit, c'était bien, mais sans plus. Elle n'a rien voulu me dire d'autre.
Comme elle avait bu plus que de raison, elle s'est endormie et ne s'est réveillée qu'au petit matin.
Elle était un peu déçue de cette expérience, on était loin de nos fantasme de plan à trois.
On était pas loin de la fin de nos vacances, on a jamais revu ce type. Ma copine était plus gênée qu'excitée à suite de cette aventure.
J'ai essayé d'en savoir plus, mais elle ne voulait rien dire. Nous avons rompu pas longtemps après ces vacances, mais pour d'autres raisons. Bien dommage car il y avait du potentiel...
nouscok1 a écrit :Bonsoir,

J'ai moi aussi vécu une petite histoire ( d'ailleurs ma seule histoire candau pour le moment ) qui m'a fait voyager entre jalousie et excitation.

J'ai commencé comme beaucoup à parler de mon fantasme à ma femme pendant nos parties de sexe. Au début elle trouvais ça un peu bizarre puis s'est prise au jeu assez rapidement.
Un jour pendant l'acte, je lui dis que j'aimerai qu'elle passe à l'acte sans rien me dire à l'avance et lui donne des degrés:

1 elle drague un gars
2 elle flirte
3 elle flirte, suce et se laisse caresser
4 elle couche.

C'est un jeu qui était devenu presque habituel sans jamais aller plus loin que la porte de la chambre. Un jour alors que je suis au boulot, elle me dit qu'elle a trouvé quelqu'un et qu'elle va passer à l'acte, je rigole car ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait cette blague. Puis elle termine par tu verras.

Dans l'après midi je reçois un nouveau sms avec le chiffre 4. Je n'y crois pas et me moque d'elle en rentrant à la maison elle se met alors à rire et me tend son portable et je vois une conversation avec un homme qui lui dit qu'il a aimé sa bouche et sa chatte mais que la prochaine fois il voudrait essayer son cul et ma femme qui répond pourquoi pas...

Une fois la pilule avalée, ma femme m'explique qu'elle a dragué une vieille connaissance via un réseau social connu... et qu'ils se sont retrouvé sur un parking.

Elle est montée dans son véhicule, un monospace aux vitres arrières teintées puis elle a commencé à l'embrasser et rapidement le sucer. Lui, lui caressais la chatte. Il lui a ensuite demandé si elle voulait passer à l’arrière, elle lui a dit oui et elle s'est déshabillée.
A ce moment elle m'a confié qu'il avait une bite très large et qu'elle avait aimé la sucer encore. Il a fini par lui demander de se mettre en levrette et est venu en elle. La baise n'a pas été très longue mais intense. ses fesses claquaient et il lui disait qu'elle était une bonne salope en enfonçant son pouce entre ses fesses et elle lui répondait que oui...
Au moment ou il a senti qu'il allait venir, il a demandé à ma femme si il pouvait venir dans sa bouche, elle lui a répondu oui ( chose qu'elle me refuse... ??? ) mais il n'a pas résisté aux contractions de ma femmes sur sa queue.. :-)

Situation presque similaire :-)
Tres excitante avec le jeu des sms

Notre boutique candauliste 100% sécurisée