Bonsoir,
J'ai moi aussi vécu une petite histoire ( d'ailleurs ma seule histoire candau pour le moment ) qui m'a fait voyager entre jalousie et excitation.
J'ai commencé comme beaucoup à parler de mon fantasme à ma femme pendant nos parties de sexe. Au début elle trouvais ça un peu bizarre puis s'est prise au jeu assez rapidement.
Un jour pendant l'acte, je lui dis que j'aimerai qu'elle passe à l'acte sans rien me dire à l'avance et lui donne des degrés:
1 elle drague un gars
2 elle flirte
3 elle flirte, suce et se laisse caresser
4 elle couche.
C'est un jeu qui était devenu presque habituel sans jamais aller plus loin que la porte de la chambre. Un jour alors que je suis au boulot, elle me dit qu'elle a trouvé quelqu'un et qu'elle va passer à l'acte, je rigole car ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait cette blague. Puis elle termine par tu verras.
Dans l'après midi je reçois un nouveau sms avec le chiffre 4. Je n'y crois pas et me moque d'elle en rentrant à la maison elle se met alors à rire et me tend son portable et je vois une conversation avec un homme qui lui dit qu'il a aimé sa bouche et sa chatte mais que la prochaine fois il voudrait essayer son cul et ma femme qui répond pourquoi pas...
Une fois la pilule avalée, ma femme m'explique qu'elle a dragué une vieille connaissance via un réseau social connu... et qu'ils se sont retrouvé sur un parking.
Elle est montée dans son véhicule, un monospace aux vitres arrières teintées puis elle a commencé à l'embrasser et rapidement le sucer. Lui, lui caressais la chatte. Il lui a ensuite demandé si elle voulait passer à l’arrière, elle lui a dit oui et elle s'est déshabillée.
A ce moment elle m'a confié qu'il avait une bite très large et qu'elle avait aimé la sucer encore. Il a fini par lui demander de se mettre en levrette et est venu en elle. La baise n'a pas été très longue mais intense. ses fesses claquaient et il lui disait qu'elle était une bonne salope en enfonçant son pouce entre ses fesses et elle lui répondait que oui...
Au moment ou il a senti qu'il allait venir, il a demandé à ma femme si il pouvait venir dans sa bouche, elle lui a répondu oui ( chose qu'elle me refuse... ??? ) mais il n'a pas résisté aux contractions de ma femmes sur sa queue..