©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Voilà la question est simple, tout est dans le titre, je parle d'un couple de jeunes en général.
Que conseillez vous pour commencer? Quelles sont vos experiences avec des jeunes?
j'ai déja pu avoir une relation suivie de quelques mois avec un jeune couple désirant s'épanouir dans le candaulisme...
une seule envie pouvoir revivre cette aventure qui n'étais que virtuelle je le précise..
si le coeur vous en dit ....
J'ai déjà eu l'occasion d'initier des couples. Moins jeunes que vous, mais je ne suis pas sûr que ça change grand-chose à l'affaire.

Quant à la question de ce qu'on peut conseiller pour commencer, tout dépend de ce que vous avez déjà expérimenté, et de ce que vous cherchez à découvrir comme nouveauté.

La seule chose qui ne changera jamais, c'est l'importance du dialogue au sein du couple pour que vous soyez toujours bien en phase dans la démarche. Si vous êtes soudés et amoureux, il ne vous arrivera que des bonnes choses ! ;)
J'ai eu la chance dernièrement de rencontrer un jeune couple du forum.
Open75 en a déjà dit beaucoup.
Après c'est uen question de feeling entre l'amant et le couple..
Il y a surtout des choses à clarifier avant de se lancer.
Bonjour, il m est souvent arrivé de guider des couples débutants sur les chemins escarpés des plaisirs libertins....rencontrés ici ou sur netechangisme....ma dernière expérience est a lire ici (les nouvelles aventures du vert galant a Strasbourg) , je vous conseille de bien en parler entre vous d être sur que les deux ont envie de franchir ce pas qui peut soit démultiplier votre complicité ou au contraire vous mettre en danger...bien choisir l initiateur...et commencer comme je le propose souvent par un jeu de massage sensuel qui progressivement se fait plus coquin mais que chacun des trois peut arrêter au premier signe de doute ou de tension négative.... Voilà quelques indication pour éviter les déconvenues... Le chevalier gascon voyageant dans toute la France, il croisera peut être un soir votre route et savourer à peut être avec vous gente dame et damoiseau ce miel de la vie qu est un instant de libertinage et de complicité réussis. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée