©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par stephsonice
#1889654
Bonsoir !
J'ouvre un nouveau post pour raconter les nouvelles aventures de Chris... Avec R....qui viendra peut être commenter ce post.
Nous l'avons rencontré une 1ere fois dans un bar loundge.... C'était déjà très chaud. I! À pu, avec les clients à côté, découvrir le minou et les seins de Chris....
La 2 ème la découverte s'est poursuivi a la maison.... Elle a été plus longue et plus profonde....
Jeux sympa, pipe, penetration....
À suivre
par stephsonice
#1891480
Coucou !
R est revenu à la maison mercredi soir ! C'etait encore waou !
Il s'est bien occupé d'elle !
Je ne l'avais pas pénétrée depuis 20j. Son minou lui était réservé ! Je ne l'ai d'ailleurs pas pénétré après. Elle était rassasiée !
Hummmmmm !
par stephsonice
#1892532
R...s'est inscrit sur le site. Je lui ai demandé s'il voulais bien noté quelques commentaires sur ce post pour compléter mes récits. Il a accepté !!!
par stephsonice
#1893162
Bonjour !
Je n'ais pénétré Chris qu'une seul fois depuis que R se soit correctement occupé de son minou...avec sa belle et longue queue. C'était d'ailleurs juste le lendemain. Et ça commence à dater...presque 2 semaines.
Son minou est clairement en manque. Très chaud. Tout serré! Et trempé. R adore quand il est comme ça.
Moi, je n'ai pas le droit de la pénétrer!
Par contre, R doit venir cet après midi pour cela ! Il va la régaler ! Et va se régaler de son corps de corps et de son minou délicieux et en demande.
Je serai pendant qu'ils se mélangeront. À regarder ou à vaquer à mes occupations dominicales.....
Hummmmmm
par Bemysterious
#1893246
Bonjour,

Je me présente rapidement, R..., la chanceuse personne côtoyant ce très charmant couple ! :)
"Stephsonice" avait très envie que je passe écrire un petit message sur ce post et c'est un plaisir de le faire. Celui-ci va être plutôt court puisque je dois me préparer avant d'aller rejoindre la belle Chris ! Ils voulaient déjà me voir hier soir mais n'étant pas disponible, j'ai du les faire patienter ... (Qu'est ce que c'est plaisant de se rendre désirable ... ! :P )
De ce fait, j'espère que le désir de Chris est encore monté d'un cran ! Et c'est apparemment le cas, vu les SMS que je reçoit ... :oops:

Je vais donc vous laissez sur ces quelques mots, j'ai quelques trucs à faire avant de rejoindre la charmante dame à l'appétit dévorant ! Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé ... Mais cette après midi risque d'être bien chaud !
par stephsonice
#1895111
Jeudi, j'étais en déplacement. Je rentrais en avion. Voici les SMS que j'ai reçu, lorsque j'ai reconnecte mon tel apres avoir atteri:
- je me suis levée pour regarder par la fenêtre (ndlr : s'il arrive)
- j'ai froid
- l'heure approche
- j'ai pris une douche! Me suis habillée comme une salope! Et j'attends fébrilement!!!!
- j'attends celui qui va me pénétrer et me faire peut-être jouir de sa belle queue !
- je vais aller dans le jardin. J'ai peur. Les voisins sont la . ma tenue n'est pas très discrète !
- mon ventre respire fort! Mon coeur aussi! Je suis paralysée sur le lit. Je ne sais plus quoi faire.
- j'ai mon minou qui se réveille. Il a faim. Il me dit: lèves toi petite pute! Ma tête ne veut pas!
- il n'est pas encore la.
- je t'attend toi aussi! Plus tard! Tu es dans ma tête, mais après! La, je vais me faire pénétrer. Seule. Sans toi à mes côtes. J'ai peur. J'ai envie. Je suis à la limite de l'évanouissement et j'ai très envie de me toucher, de me faire du bien! Je vais le faire d'ailleurs ! Dans jouissance bien-sûr!!!
- tu devrais pas tarder à atterrir. Lui a taper à la porte! Quelle excitation ! Je t'aime!
- il est la!
- je l'attends !
par stephsonice
#1895119
Elle m'a joint que!quelques MMS de sa tenue.... Miam . et j'ai pu répondre en rentrant en voiture. Mon retour à la maison à pris presque une heure et demi. Il y a eu de grand moment entre certains SMS... Chris était trop occupé pour répondre... Je vous laisse imaginer quand. :
Moi : miammmm quelle bonne salope!
Elle : il est bien là (en me joignant une photo de lui en caleçon. La queue déjà bien tendue)
Moi : Hummmmmm. Et tu n'as plus ta culotte !!! Ton minou doit avoir très envie?
Elle : il te plais! ( en joignant une photos de son minou humide !!!)
Moi : oui. Beaucoup. Il semble très en appétit!
Moi: le temps que j'arrive, il aura été bien pénétré.....
Elle : il l'est. Oui, il le sera bien!
Moi: j'imagine qu'il a très envie de cette belle keu.
Elle: il a envie! Il me régale avec ses doigts pour le moment!
Moi : hummmmmm ça doit être bon.
Moi : il est peut-être en train de te pénétrer...
Elle : c'est fait !
Moi : hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Elle : il a joui et s'est fait plaisir !!!!!!
Elle : tu es où? Tu es dur ?
Moi : il te refait du bien?
Elle: oui! Il me caresse
Avatar de l’utilisateur
par karinetalex
#1895209
Tu peux dire à ta Chris chérie qu'on lit attentivement ses aventures .. c'est bien chaud !!!
par stephsonice
#1895421
IMG_0488.JPG


Son minou bien rempli est trempé d'envie et de plaisir !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stephsonice
#1895422
IMG_0528.JPG


Et oui, c'est bien le petit trou, qu'il rempli profondément !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stephsonice
#1895424
IMG_0462.JPG


Il est aussi tres doué de ses doigts. Elle adore !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stephsonice
#1895427
Il sait aussi s'occuper tres correctement de ses seins !!!!

IMG_0465.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée