©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par prendsmafemme
bonjour à tous , ma femme et moi avons envie de réaliser ce fantasme , moi d'etre trompé et elle d'etre infidèle devant moi ou sans moi , mais elle veut que les choses se fassent sans trop monter de plans.

j'attends donc des propositions de scénarios de rencontres, de mise en contact, rendez vous improvisés , toute situation qui ne paraitra pas calculée .

nous cherchons des hommes de 35 à 50 ans plutot pas mal , si possible mariés prenant juste cela comme un jeu.
et ne faisant surtout pas intrusion dans notre couple en dehors du contexte.

idéalement pour nous ce serait un homme marié , insatisfait de sa vie sexuelle, qui deviendrait un amant régulier pour ma femme.
par pier211
Bonjour a vous deux, je suis Pierre 51a, de Paris, Marie depuis 30a heureux mais... Avec des envies de plaisirs ... Grand brun barbe rase...doux et attentif ... Très tente par votre recherche... Pouvonns nous imaginer ensemble une rencontre plausible?pour avoir travaille comme architecte et decorteur peut être aimeriez vous un avis sur d' éventuels changements? Souvent la salle de bains donne lieu d' intéressantes disgressions...
A vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée