©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1948655
Bonjour,
Cocufieur dominant.
Cela ne m'est pas encore arrivé mais avec mon dernier couple cuckold, l'idée de sodomiser femme et mari en même temps à beaucoup germé dans mon esprit, alors que je suis absolument hétéro....
par saltouche
#1948701
Ca m'est arrivé il y a de nombreuses annees avec l'amant (le maitre) de ma premiere épouse, et un de ses amis pendant qu'elle se faisait partouzer par 4 mecs.
Ca a été tres hard, et ca a vraiment été ma fete, mais j'ai adoré ca....
Joueur59300 a liké
#1976811
C'est une pratique normale qui conduit à faire subir au cocu les mêmes choses que sa femme.
Pour ma part j'utilise souvent un plug qui est réservé au cocu.
Ca permet une meilleure cohérence dans la gestion d'un couple cuckold.
#2045736
Nous avons trouvé plusieurs amants pour nous deux , je n’était pas trop d'accord , mais ma femme a tellement insisté , je nettoyait déjà sa semence dans ces orifices de fait il était totalement normal que moi aussi je vide notre amant , si au départ cela a été un peu douloureux , maintenant que le passage est fait je prend autant de plaisir que ma femme , et je me sens frustré si je ne passe pas a la casserole comme elle aime dire
Mylord69, bakara38 a liké
#2369097
Mon épouse est une "Domina" , et m'oblige toujours ,à recevoir ses amants , en tenues humiliantes ... et adore me faire sodomiser par ses amants .
Elle choisit des amants bi et bien montés .
Depuis peu , elle a un amant régulier , ils ont acheté un kit de moulage pour son pénis , et c'est la réplique de la bite , de l'amant de ma femme , que je dois porter en permanence ...
Ils me font aujourd'hui , porter des culottes d'incontinence en caoutchouc et des couches ... Après 25 années de ce jeu , je ne peux plus m'en passer et suis devenue une Sissy pisseuse et soumise ...
bakara38 a liké
#2369134
Au départ candau dominant, je suis progressivement devenu plutôt candau cuckold. Il m'est arrivé par le passé de me faire sodomiser une fois par l'amant de ma chérie, afin effectivement de tester ce qu'elle pouvait ressentir quand il lui prenait les fesses et les lui remplissait. Pas de deuxième essai depuis, mais il est possible que ce soit prochainement le cas.
bakara38 a liké
#2370190
Je ne sais pas, mais il est évident qu'il vaut mieux vérifier d'abord, car cela implique, pour moi, un changement assez net de position "hiérarchique" par rapport aux amants. Dans mon cas, cela s'est fait d'un commun accord, et cela ne l'a pas gênée à l'époque et encore moins maintenant vu que je ne suis plus dominant mais soumis, mais il est certain qu'entre le fantasme et la réalité, il y a un cap très important à passer vu la soumission qu'elle implique ici.
#2370845
Il est évident que l'amant doit assoir son autorité , et meilleur moyen est de forcer le cocu à le sucer , et le sodomiser devant sa femme .
Quant au cocu , se retrouver les fesses rouges et la chatte dégoulinante du sperme de l'amant , le met dans une position de totale soumission .
C'est souvent le début de la féminisation et de la dévirilisation ... pour moi , le régime a été dur ... interdiction d'utiliser les toilettes et devoir porter des couches 24/24h avec cage et gode . Interdiction de porter des vêtements masculins ... j'ai commencé à porter des blouses en nylon , roses et transparentes , boutonnées dans le dos ... charlotte en plastique sur la tête et tétine dans la bouche ... soutien-gorges et gaines tube avec jarretelles ... Je suis devenu très vite une souillon , une bonniche incontinente ...
#2370873
bambinose27 a écrit :Il est évident que l'amant doit assoir son autorité , et meilleur moyen est de forcer le cocu à le sucer , et le sodomiser devant sa femme .

Exactement. Certaines en ont peut-être envie, mais il me semble évident que celles qui ne le souhaitent pas n'ont pas envie d'être mise devant cela par surprise.
#2370912
Ma femme est une vraie dominatrice , tout comme sa mère , à qui je dois obéir .
L'acceptation quotidienne de la sodomie passive est pour ma femme , une règle de vie .
Cela inclus , ma gymnastique anale ... où je dois me branler la chatte , avec des godes , en présence bien sur , de mes maitres ou de leurs amis .
Johu, bakara38 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée