Misscple36 a écrit :Parce que certains n'aimaient pas que mon mari les touche ... Je veux dire par là que quand on fait un trio, forcément à un moment les corps se touchent !! Des contacts sorts, très softs.
Effectivement, c'est parfois un problème car il y a des hommes qui ne supportent pas le moindre contact avec un autre homme, même s'il ne s'agit pas directement d'un acte sexuel. Du coup, quand on ne connaît pas ses partenaires de jeu du moment, on craint d'avoir un geste qui serait mal perçu par l'autre et qui jetterait un froid dans les ébats.
Même si on sait que les hommes ne sont pas bi, il est tout de même bien plus agréable de savoir que personne ne va s'offusquer d'un contact involontaire. Par exemple, lorsqu'une main se glisse vers la dame sans qu'on voie vraiment ce qu'on fait, et que la main arrive par inadvertance sur un autre homme. La situation évoquée par Misscple36 (couple en position de 69, pendant qu'un deuxième homme prend la femme en levrette) est très excitante, mais il faut que l'homme qui prend en levrette ne soit pas perturbé par le fait que la langue de l'autre homme soit très près de son sexe et le touche presque inévitablement.
Perso, j'ai tendance à penser que les hommes qui ont peur du moindre contact avec un autre homme semblent peu sûrs de leur virilité. Mais j'ai peut-être très mauvais esprit !