©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2590088
Renouveau d'une relation passée? Faut il accepter ou éviter ?
Il y a plusieurs années, nous avons rencontré un homme plus jeune que nous "pour un trio et si feeling, une relation ami /amant".
Nous avons passé un très agréable moment et l'avons donc revu. Nous avons fini par sympathiser.
Ma femme me disait (et elle lui disait) qu'elle se sentait bien avec lui et lui aimait le triple jeu de l'homme qui baise une femme, celui qui prend la femme d'un autre et celui qui fait ça devant le cocu.
A fil du temps, ils sont devenus proches et il venait régulièrement à la maison pour diner , ou pour passer l'après-midi. Il était l'ami/amant de ma femme et je tenais ma position de mari cocu bienveillant. Il me considérait comme un cocu mais ami.

Au cours de cette longue période, j'ai ressenti tour à tour de l'excitation de voir ma femme et lui faire l'amour et jouir, le plaisir de me sentir cocu et humilié par la situation mais aussi des moments de jalousie quand je voyais ma femme si tendre et affectueuse avec lui.

Puis il dû déménager et nous ne nous sommes plus vus pendant plusieurs années.
mais je l'ai croisé sur les réseaux sociaux et nous échangeons depuis quelques jours.

Je l'ai dit à ma femme, qui n'a pas sur réagi, mais qui évidemment, connaît la suite possible sans l'avoir évoquée.

Après plusieurs échanges chats, il m'a écrit qu'il gardait un excellent souvenir de notre relation ( ...surtout avec Elle a t'il précisé avec un sourire et un clin d'œil !) et que cela lui faisait encore envie. Il m'a demandé si nous étions toujours libertins...

Me voilà donc pris entre deux sentiments:
-le plaisir du candauliste, cocu
-l'anxiété du cocu jaloux

Je me demande quelle est la solution la meilleure, ne plus vivre ces moments forts ou vivre avec cette pointe de jalousie et d'inquiétude.
jeanrp, indy45, Bernard68 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée