©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par al77
#2038968
Tres beaux recits, j'adore
#2295661
Il y a deux semaines, j'ai eu envie de voir ma Femme excitée et prendre du plaisir.
Alors je lui ai proposé d'aller faire un sauna.
Elle devait avoir envie de sexe, car Elle a trouvé l'idée bonne. Je la comprends car cela fait plusieurs semaines qu'elle n'a pas fait l'amour !

Une fois arrivés, après une douche, et un sauna, nous nous sommes installés sur un sofa. Au bout d'un moment un homme s'est assis à coté d'Elle alors qu'Elle était légèrement tournée vers moi. Toujours timide (au début seulement :), Elle ne l'a pas vu ni regardé.
Moi j'ai vu qu'il était châtain, 35-40 ans, cheveux courts, mince, visage fin, style militaire.
Quand il a enlevé sa serviette de la taille pour la mettre sur le sofa, j'ai regardé son sexe qui est plutôt "costaud" sans être trop gros.

J'ai commencé à caresser les bras puis les cuisses de la Miss pour chauffer l'atmosphère et, évidemment, au bout de quelques minutes Elle me dit qu'il touche sa cuisse. Je souris…
- Mais je l'ai pas vu me dit Elle !
- C'est excitant de se faire toucher par quelqu'un que l'on a pas vu. Moi je l'ai vu et il est bien.

C'est ainsi que ma Femme se faisait caresser par un inconnu, derrière Elle, qu'Elle n'avait pas vu !
Comme quoi, Elle avait, en effet envie de sexe.
Ses mains allaient et venaient sur tout son corps, le dos, les bras, le ventre. Ma Femme avait les yeux qui commençaient à se fermer et sa bouche à s'entre ouvrir.

J'ai mis la main, 2 secondes, sur son sexe et j'ai constaté qu'il était déjà tout humide.
Je suis toujours subjugué par son excitation quand Elle est avec un Homme.

Il l'a gentiment allongée sur le dos et Elle a pu le voir. Elle n'a pas été déçue, puisqu'ils ont continué leurs caresses.

Il y avait des Hommes et des couples qui passaient, qui les regardaient et qui me regardaient en se disant que j'étais un bon cocu et que la Femme et le mec avaient bien raison d'en profiter.

Ils étaient bien occupés, alors je me suis levé et suis allé faire quelques pas pour ne pas les déranger en tant que mari complaisant.
Mais je les voyais, de loin, se donner du plaisir. Le spectacle était bandant.

J'ai fait le tour du sauna. Suis allé commander un verre tout en pensant que pendant ce temps ma Femme se faisait sûrement baiser comme une salope, par un inconnu.

En effet, quand je suis revenu, Elle était sur le dos, les jambes en l'air, et lui sur Elle, la faisant gémir de plaisir comme Elle ne le fait pas avec moi ! :)
Je me suis penché pour voir son sexe, costaud, enrobé d'un préservatif, entrer et sortir de sa chatte et la bourrer comme Elle aime.

Quel plaisir de la voir ainsi s'éclater. Elle a jouit fort, et vite après il en a fait de même.

C'est alors qu'ils ont échangé leurs prénoms et ont commencé à faire connaissance…
Le soir, le cocu a espéré faire l'amour à sa Femme mais Elle était déjà satisfaite par le bel orgasme de l'après-midi.

La semaine qui a suivie a été calme. Je me suis masturbé ces jours-ci en me remémorant la scène.

Elle a accepté un câlin, un soir alors qu'elle rentrait d'un voyage professionnel et était fatiguée. Elle n'a pas jouit mais j'ai pu la pénétrer et jouir en Elle.

Cette sortie en sauna l'a émoustillée et nous sortons demain soir dans un club pour une soirée chaude "couples et hommes seuls".

Il me tarde demain soir , car je pense qu'Elle va s'éclater et que là, Elle va avoir envie de sexe et envie de jouir….
je vais encore vivre un beau moment Candauliste/ cuckold...
#2296442
Oui c'est tres excitant de voir sa femme jouir. J'ai vu la mienne jouir avec un homme de 55 ans qui la prenait en levrette, il entrait et sortait de sa chatte pendant un long moment, c'était durant un week-end dans un hotel mediterranéen, elle l'avait rencontré au bord de la piscine.
Cocucornu a liké
#2296443
Oui c'est tres excitant de voir sa femme jouir. J'ai vu la mienne jouir avec un homme de 55 ans qui la prenait en levrette, il entrait et sortait de sa chatte pendant un long moment, c'était durant un week-end dans un hotel mediterranéen, elle l'avait rencontré au bord de la piscine.
#2569233
Ma Femme m'a dit hier qu'elle irait, aujourd'hui, faire les magasins (dans un grand centre commercial).
Elle a ajouté qu'elle irait seule et pas avec V.., (une amie avec qui elle fait quelques fois les boutiques entre femmes).
Cette précision m'a étonné d'autant plus qu'elle a ajouté " comme cela je prendrai mon temps, pas comme quand tu es avec moi".
Manifestement Elle ne voulait pas non plus que je l'accompagne !

J'ai été encore plus étonné quand je l'ai vue se préparer, dans notre chambre, pour partir:
Elle a retiré son pantalon, et a passé des collants imprimés que je n'avais jamais vus et qui font sexy (pour ne pas dire un peu salope )... Elle qui est d'habitude plutôt soft dans ses collants.
Dessous, Elle avait une culotte brésilienne noire assortie à son soutien-gorge.

Je n'ai pu me retenir et suis venu vers Elle en lui disant qu'"Elle était baisable", tout en lui touchant les fesses et le sexe par-dessus le tissu.
Elle s'est alors écartée vivement et m'a dit d'arrêter.

Je lui ai dit que nous n'avions pas baisé depuis longtemps pour qu'Elle accepte que je la touche. Mais elle n'a rien dit.
Elle a revêtu une robe noire et rouge relativement courte et sexy.

Un instant plus tard elle est partie en me disant au revoir mais sans bise. Comme si Elle ne voulait pas que j'essaie de la toucher encore.
je l'ai regardé partir , Elle sexy et moi frustré .

Pourquoi se fait elle sexy pour aller se promener ?

Cela crée en moi une excitation de savoir qu'Elle va peut-être se faire draguer et une frustration de ne pas la voir se balader en bourgeoise sexy.
cmesos91, michpat, elixir27 et 6 autres a liké
#2590088
Renouveau d'une relation passée? Faut il accepter ou éviter ?
Il y a plusieurs années, nous avons rencontré un homme plus jeune que nous "pour un trio et si feeling, une relation ami /amant".
Nous avons passé un très agréable moment et l'avons donc revu. Nous avons fini par sympathiser.
Ma femme me disait (et elle lui disait) qu'elle se sentait bien avec lui et lui aimait le triple jeu de l'homme qui baise une femme, celui qui prend la femme d'un autre et celui qui fait ça devant le cocu.
A fil du temps, ils sont devenus proches et il venait régulièrement à la maison pour diner , ou pour passer l'après-midi. Il était l'ami/amant de ma femme et je tenais ma position de mari cocu bienveillant. Il me considérait comme un cocu mais ami.

Au cours de cette longue période, j'ai ressenti tour à tour de l'excitation de voir ma femme et lui faire l'amour et jouir, le plaisir de me sentir cocu et humilié par la situation mais aussi des moments de jalousie quand je voyais ma femme si tendre et affectueuse avec lui.

Puis il dû déménager et nous ne nous sommes plus vus pendant plusieurs années.
mais je l'ai croisé sur les réseaux sociaux et nous échangeons depuis quelques jours.

Je l'ai dit à ma femme, qui n'a pas sur réagi, mais qui évidemment, connaît la suite possible sans l'avoir évoquée.

Après plusieurs échanges chats, il m'a écrit qu'il gardait un excellent souvenir de notre relation ( ...surtout avec Elle a t'il précisé avec un sourire et un clin d'œil !) et que cela lui faisait encore envie. Il m'a demandé si nous étions toujours libertins...

Me voilà donc pris entre deux sentiments:
-le plaisir du candauliste, cocu
-l'anxiété du cocu jaloux

Je me demande quelle est la solution la meilleure, ne plus vivre ces moments forts ou vivre avec cette pointe de jalousie et d'inquiétude.
jeanrp, indy45, Bernard68 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée