©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sebTLSE
Sébastien, marié 40a (elle 35a) et très envie de candaulisme...
Je progresse doucement mais j'aimerais avoir des contacts à Toulouse avec des mecs cocus ou qui aimeraient le devenir pour développer une vraie complicité dans nos goûts pouvant aller (pas obligé) jusqu'à des présentations de nos femmes etc...
A vous lire.

Sébastien
par charlie82
Bonsour Seb,
nous partageons la même envie...
En ce moment, j'essaie de persuader ma femme de prendre un amant.
Nous sommes libertins mais j'en veux plus, gourmandise quand tu mous tient !
Nous serions ravis de vous rencontrer et, puisque tu le souhaites, dialoguer avec toi et échanger nos points de vue, nous sommes à une heure de Toulouse, sud du Lot.
Voilà, si cette proposition te sied, échange de coordonnées par MP.

Bises

PS : ta femme est rééllement superbe, félicitations.
par sebTLSE
Toujours la même recherche, quelqu'un dans ma situation ou déjà cocu pour créer une réelle complicité sur nos fantasmes. Je préfère de Toulouse ou de la région car je n'exclus pas le contact physique...

A bientôt.

Sébastien.
Modifié en dernier par sebTLSE le 17 janv. 2012, 18:57, modifié 1 fois.
par netincube
Bonjour Seb,

merci de partager cette beauté sexuelle et sensuelle, ta femme est ravissante et j'aimerais l'honorer comme il se doit, profondément et intensément, la faire gémir de plaisir, la faire se sentir femme, comblée, désirée, remplie et toi, mari cocu content de voir ta moitié ainsi satisfaite.

J'habite Toulouse, je suis ici seul mais je vis aussi avec une belle créature, nous avons presque 30 ans, je rêve de la voir dans les bras d'un autre, mais c'est encore impossible. Je veux prendre mon temps.

Si tu veux qu'on en discute, qu'on s'échange des photos, etc. contacte-moi en MP.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Terence
Nous sommes au premier stade du candaulisme.
Commencer cette experience en la partageant est sans doute la meilleur option.
Nous souhaiterions débuter doucement.
An plaisir de se parler...
par sebTLSE
Je ne recherche pour l'instant pas de cocufieur mais un cocu toulousain ou un qui, comme moi, aimerait le devenir...

La voici telle que j'aimerais la voir avec un autre...

Séb.
Modifié en dernier par sebTLSE le 17 janv. 2012, 18:57, modifié 1 fois.
sebTLSE a écrit :Je ne recherche pour l'instant pas de cocufieur mais un cocu toulousain ou un qui, comme moi, aimerait le devenir...

La voici telle que j'aimerais la voir avec un autre...

Séb.
cel (6)M.JPG

Je suis sur Toulouse et j' ai les mêms aspirations mais elle s' y refuse...
piotr a écrit :Trés belle femme... mais au contraire de tous les autres interlocuteurs je suis plus cocufieur que cocufié...

Je cherche un mec sérieux sur Toulouse pour baiser ma femme devant moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée