©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par mmpvgm
#2001363
PAs encore mais c'est mon rêve en effet. Par exemple elle adore que je l'embrasse après une belle faciale ou bien que je lèche sa petite chatte encore dégoulinante de mon jus .....
En tout cas elle fantasme beaucoup la dessus mais n'ose pas encore franchir le pas
Avatar de l’utilisateur
par sikz
#2002104
mmpvgm a écrit :et bien si tu as une photo qui reste dans le theme de ce post, je pourrai lui montrer ce soir , voir ce qu'elle en pense :)
Attention c'est une exigeante en matière d'éjac .....


Je profite de ce topic pour faire appelle à la sublime experte en jus.
Qu'est-ce qu'elle pense de mes belles éjacs? :x

Y a des malins quand même!!! profiter d'un post pour diffuser une vidéos avec....... une adresse mail et en gros plan SVP!!! trop fort le mec!!!
Bon, pour le coup c'est rater!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 17 févr. 2017, 08:52, modifié 1 fois. Raison : donne adresse mails
#2004193
Parfois cela m'arrive... :oops:

Cela dépends des gens à qui j'ai à faire, du type de rencontre, de l'envie du moment, du désir de mon mari, enfin bref ce n'est pas une généralité, mais cela arrive...

Sauf pour mon mari que j'avale systématiquement avec le plus grand plaisir...
Yvelines49 a liké
#2015694
Y a des malins quand même!!! profiter d'un post pour diffuser une vidéos avec....... une adresse mail et en gros plan SVP!!! trop fort le mec!!!
Bon, pour le coup c'est rater!!!


C'est mieux comme ça chef?

https://fr.xhamster.com/movies/7423368/ ... ouche.html
mot de passe: forum_candau

A la base c'étais juste pour avoir un copyright sur mes vidéos et éviter que tout les fantasmeurs du net puissent revendiquer ces belles éjacs :)
#2065630
une vidéo du net, dans le thème du topic, qui se passe de commentaires ! :oops: :oops: :oops:

le retour.mp4


ps: désolé pour la compression avec logiciel d'évaluation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, styfler026, croque42 et 16 autres a liké
#2065703
Superbe video j'aimerai beaucoup connaitre ça. Ca avance petit a petit.
Elle a un amant qu'elle voit de temps en temps, test a l'appui ils ne mettent plus de capote.
Ma femme est encore réticente pour aller jusqu'au bout, mais je pense que la tentation est trop grande et qu'elle finira par se lacher totalement et comme d'habitude avec de supers orgasmes.
Son corp prends de plus en plus le dessus sur ses pensées judéo-chrétienne.
Merci a son amant qui la guide si bien.
zztop a liké
#2079134
20151001_151242.jpg

lors de mes massages je réalise faciales sur demande pour massage facial au sperme
en fin de massage lorsqu'il y a un bon lacher prise c'est tres apprecié
c'est bon pour la peau .
Bien sur je peux aussi le faire sur les seins, le cul ou ailleurs et monsieur peut prendre des photos
possible aussi d'organiser seance bukkake avec mes assistants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
styfler026, kukunu, Kedester et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée