©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2007880
Bonjour à tous,

C'est une sorte de tradition : à chaque fois que commence une nouvelle aventure candauliste pour mon épouse, j'ouvre un sujet et je vous fais partager l'évolution des choses.
La dernière n'a pas été très concluante et, donc, elle n'était pas spécialement pressée de recommencer. Mais moi, bien sûr, je ne lâchais pas l'affaire.
Je lui parle depuis quelques temps d'un homme que j'ai rencontré dans ma vie professionnelle, divorcé et à qui j'ai confié mes penchants candauliste. Cela fait plusieurs fois qu'il nous invite à déjeuner tous les deux avec lui et elle avait toujours ajourné sa réponse. Sauf hier, où elle a fini par accepter ce déjeuner. Ce sera la 17 mars. Pour la première fois, nous serons trois autour de la table, l'épouse, le candidat amant et le cocu. Où cela va t'il nous mener ? Parviendra t'il à la séduire ? J'attends vos avis.
Pour vous motiver, une photo de son sublime cul (enfin, suis-je objectif ?) qui recevra bientôt, j'espère, son quatrième amant...

Matma

Image 04.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751 a liké
#2007881
et bien vivement la suite de cette rencontre qui promet d’être passionnante.
c'est toujours très intense ces moments de flou, va t'elle se laisser aller aux plaisirs ?
#2012231
Un petit jeu, ça vous tente. A l'issue de ce déjeuner prévu vendredi et confirmé (la belle est allée chez le coiffeur tout exprès !), dites si, à votre avis elle va :
Se laisser embrasser
Se laisser caresser les fesses et les seins à travers les vêtements
Caresser le sexe de son futur amant
Le sucer en extérieur
Le laisser mettre une main dans sa culotte
Se faire sauter en extérieur
Se faire sauter dans le lit conjugal
Autre...
A vos réponses !
#2013331
Hello à tous,

Résultat des courses : il ne s'est rien passé du tout, de concret du moins. Mais le déjeuner fut tout de même très agréable et plein de promesses. Depuis, ils échangent directement par sms et il l'a déjà invitée à dîner, sans préciser de date encore. Elle est plus que tentée pour en faire son prochain amant, car elle le trouve physiquement à son goût et que le feeling est bien passé. Mais elle veut le faire patienter un peu pour que le plaisir soit plus grand encore quand elle se donnera à lui...
Ce n'était pas sa tenue hier, mais ça donne une idée de ce qui attend son prochain amant...

IMGA0003.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2013697
Depuis vendredi, bizarrement, elle est de très bonne humeur et un peu plus coquine que d'habitude. Elle a même demandé à son petit mari bientôt cocu de lui faire l'amour vendredi soir, après sa rencontre avec le futur amant...
#2014646
Hello à tous,
Les choses avancent rapidement ! La belle a accepté un dîner avec l'homme que je lui ai présenté vendredi dernier. Ce sera mardi prochain et cette fois, en tête à tête. Il aura une chambre d'hôtel à proximité du restaurant. En même temps, ce n'est que la deuxième fois qu'elle le verra, un peu tôt pour conclure... alors, à votre avis, je serai cocu la semaine prochaine ou pas ? C'est mon sondage du jour et ça change de ceux que l'on entend tous les jours en ce moment...
Matma
#2014666
si ma femme était à la place de la tienne, non seulement elle dinerait avec l'inconnu mais ensuite elle l'entrainerait dans un coin, lui tendrait son smartphone afin qu'il prenne une photo d'elle avec son sexe dans la bouche; elle me l'enverrait pas sms en me demandant si je souhaite qu'elle aille plus loin... Ensuite elle m'enverrait une 2e photo avec le sperme sur son visage...
#2017185
Non, je n'ai pas eu de photos cette fois-ci. Les prochaines fois sans doute.... c'était leur première ce soir...
sinon, oui, je les sens bien les cornes ! Et je suis bien content d'en avoir de nouveau. Elle n'hesite pas, en revanche à me signifier mon statut par le signe que vous connaissez bien. Et ça, j'adore !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée