©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2049920
Bonjour, ça y est ma fifie est en ce moment même avec son amant.

Je vous rappelle qu'elle n'a connue que moi à ce jour, en général le candaulisme c'était plutôt dans l'autre sens jusque là (vous pouvez aller voir ces deux sujets pour plus d'infos… viewtopic.php?f=61&t=68137
et
viewtopic.php?p=2037571)

Je suis tout excité comme une puce ! Je ne savais pas que ça faisait ça !
MaxParis92 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050020
Donc voilà, c'est confirmé… Ma petite vierge ne l'est plus ! On avait déja fait du mélangisme ensemble, elle avait plusieurs fois fait des fellations, embrassé des mecs, laissée tripoter dans tous les sens… De mon côté, j'ai plusieurs fois couché avec d'autres filles devant elle. Mais elle, aucun homme, ne l'avait encore prise. En effet, je l'avais connue vierge et depuis, elle n'était jamais allée jusque là. Il y avait eu plusieurs tentatives, mais elle stressait beaucoup, puis elle est tombée enceinte et n'avait plus trop envie avec des hommes (elle continuait avec des femmes…). Puis l'accouchement (des jumeaux) s'est mal passé et il lui fallait le temps de se reconstruire. Maintenant, ils ont 5 mois et on commençait à y réfléchir à nouveau...
MaxParis92 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050059
J’ai essayé de lui trouver des mecs (en particulier ici, et sur des sites libertins), mais elle n’en avait pas envie. Elle m’a dis qu’elle allait le trouver toute seule. Pour me prouver ses dires, elle s’est inscrite sur un site de rencontre (de rencontres classiques, plus amoureuses que libertines, car elle ne voulait finalement pas un libertin…) et a commencé à discuter avec des gars. Je l’ai laissée faire… Un d’entre eux, assez direct, lui a proposé un massage, lui disant que s’il avait l’occasion de le lui faire, elle s’en rappellerait longtemps… Elle avait rendez-vous avec lui à 18h, pour prendre un verre ensemble et éventuellement un massage si feeling il y avait. Rien de plus, officiellement, mais moi je savais bien que si elle acceptait le massage il y avait des chances que ça dérape…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050149
Elle va au rendez-vous, moi je reste à la maison pour garder les bébés. Lui, il habite assez loin donc je sais que c’est de toute façon pas possible qu’ils aillent chez lui. Elle m’envoie un premier message : « il est moins bien qu’en photo ». Là, je me dis qu’elle est en train de chercher un prétexte pour ne pas aller plus loin que le verre… Ça m’étonne qu’à moitié vu comment cette rencontre la stressait ! Je suis un peu déçu… Mais, à 20h, je reçois ces messages :
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050160
.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050162
noloste a écrit :il est bien dommage que ta miss n'ait daigné me répondre sur fb


Oui en effet… Sur le moment je n'ai pas compris pourquoi, ensuite j'ai compris qu'elle voulait draguer toute seule, sur un site de rencontres sérieuses, et sans mon aide…
par noloste
#2050164
dans ce cas de figure si cela est plutôt positif comme première rencontre tu peux tenter de l'aiguiller vers moi pour une correspondance plus soutenue et des défis cérébraux plus enlevés.......
Je ne perds point espoir de carresser la croupe de fifie....
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050169
Oui j'essayerais ! Et oui cette première rencontre a été très positive comme tu vas le voir !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050774
Quand ils arrivent, elle part allaiter les bébés qui ont faim. Elle en profite pour me montrer qu’elle n’a plus de culotte !
- Il le sait ??
- Ben oui puisque c’est lui qui l’a !
- Ha bon ? Et il a vu, sous ta jupe ?
- Il a touché…
La conversation s’arrête là, les bébés sont nourris mais ne dorment pas. Elle me dit «nous on monte dans la chambre, tu les couche et tu peux venir dans 30 mn, pas avant… » Je savais qu’un massage était prévu, je me doute de la suite et un mélange d’excitation et d’appréhension s’empare de moi… Pendant 15 mn, une seule question dans ma tête : « Que sont-ils en train de faire ? » Puis je la vois redescendre. Officiellement pour voir si tout allait bien avec les bébés. En fait, elle voulait aussi me voir. Elle m’embrasse et me dit qu’elle a eu son massage, et que je peux venir dans pas longtemps. Comme elle était habillée, je lui demande s’il lui a fait le massage comme ça. Elle me dit que non, qu’elle était toute nue. Vraiment toute nue ? Oui !
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050779
Ce que j’apprendrais plus tard, c’est que si j’avais glissé ma main sous sa jupe à ce moment là, j’aurais pu constater à quel point elle était mouillée… En effet, sitôt arrivés dans la chambre, il s’adressait à elle comme à une petite fille (ce qu’elle adora) pour lui dire que si elle voulait un message, il fallait qu’elle se mette toute nue. Ho le profiteur ! Bon, d’un autre côté elle n’avait déjà plus sa culotte, donc ça n’aurait pas été logique qu’elle garde son soutien gorge). Puis le massage (bien que de qualité et intégral : dos, fesses, jambes, pieds) fut très court et il avait déjà eu le temps de lui demander de se tourner sur le dos et de lui offrir un premier orgasme magistral…
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050787
Elle remonte en vitesse, et à peine quelques SECONDES plus tard, je l’entends hurler de jouissance… Je n’en crois pas mes oreilles. Si vite ? Mais comment est-ce possible ? Je jette un petit coup d’œil vite fait, et là… Je la vois se tortiller dans tous les sens, pendant qu’elle lui fait une fellation magistrale, appliquée comme jamais, et surtout… Pendant qu’il la fouille outrageusement de ses doigts… C’est donc ça, le secret de ses jouissances à répétition ? Je rentre dans la chambre, touche son bras pour qu’elle identifie ma présence. Elle me fait un sourire sans se laisser perturber. Je reste à leurs côtés, honteux d’être habillé alors qu’ils sont tout nus, n’osant pas me déshabiller ni faire quoi que ce soit d’autre d’ailleurs que de regarder. Je réalise vite que tous les draps sont complètement trempés. Je sais qu’ils avaient évoqué par sms avant de se rencontrer les jeux uro, qu’ils aiment bien tous les deux. Mais je ne comprends pas, il ne lui a quand même pas fait pisser au lit ?? Ça n’en a pas l’odeur… Non ! J’apprendrais plus tard, blasé de n’avoir pu assister à ça, qu’il l’a découverte… Femme fontaine ! Ça ne lui était jamais arrivé avant, comme bien d’autres choses ce soir là d’ailleurs…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050793
Quelques minutes après mon arrivée, elle se tourne vers moi et me demande de descendre, de ressortir de la chambre… Pardon ? Avant d’enfin passer à l’acte, on avait souvent évoqué cette situation, et JAMAIS il n’a été question de m’évincer. Au contraire, elle avait toujours dit qu’elle tenait absolument à ma présence, que ça la rassurait. Pourtant, je comprends là qu’elle a envie d’un peu d’intimité seule avec lui… Elle me dit « tu reviendras tout à l’heure ». Je pars donc un peu à contre cœur, un peu perdu. Quelques minutes à peine après mon départ, je l’entends à nouveau hurler de plaisir et j’avais vraiment l’impression que ça y est, il était en train de la prendre… On avait toujours été clair là-dessus : je voulais voir sa toute première fois avec un autre. Très mitigé et ne comprenant pas pourquoi elle m’avait demandé de sortir, ne comprenant pas ce qu’il se passait dans sa tête, je regrettais donc de ne pouvoir assister à la scène tout en ne pouvant pas retenir une irrépressible envie de me masturber… J’avais bien conscience qu’elle était en train de jouir comme jamais, et elle m’a d’ailleurs confirmé plus tard, devant lui, qu’elle n’avait jamais autant jouit de son existence toute, ni en nombre d’orgasmes ni en puissance. Moins de 5 mn plus tard, n’y tenant plus, je reviens pour en avoir le cœur net. Elle m’avait bien dit, en effet, de revenir « plus tard… »
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050803
En rentrant à nouveau dans la chambre, je m’aperçois donc qu’en fait non, ils n’étaient pas en train de faire l’amour, il continuait à la faire jouir de ses doigts et sa langue, jusqu’à épuisement, pendant qu’elle continuait à le sucer. Par contre, dès que je rentre dans la chambre, comme s’ils attendaient ce signal, il lui demande si elle veut qu’il vienne en elle. Elle répond «oui» très distinctement malgré la jouissance qui la submergeait, puis se tourne vers moi : « Chéri, donne lui un préservatif… » Je vois bien qu’elle se délecte de cette phrase, qu’elle aime que je sois acteur de mon propre cocufiage… Je réalise aussi que je n’ai jamais cru qu’elle irait jusque là ce soir, alors qu’elle me confiera plus tard que de son côté, au moment même où il lui a caressé la main dans le bar, elle savait qu’elle irait jusqu’au bout avec lui… Comme quoi, les phéromones !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2050813
Voila une première réussie qui ne restera pas la seule. :D
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2050823
Hyper excitant...

Je comprends bien ton trouble désagréable. Autant je suis extrêmement heureux de savoir ma belle s'amuser avec un autre, autant si elle me convie je supporte mal d'être finalement mis à l'écart. Cela m'est arrivé il y a peu, suite à une bête question technique (bug de skype) et j'avais beau connaître les raisons, relativiser en sachant pertinemment qu'elle ne m'aimais pas moins ou quoi, c'était excessivement désagréable à éprouver.

Du coup on a bien discuté et je crois que la solution est là : quand quelque chose nous est vraiment désagréable il ne faut pas hésiter à le signaler pour éviter que ça se reproduise. Toujours avancer à la vitesse du plus lent (qui n'est pas toujours le même) et ne pas franchir ses limites. Faute de pouvoir communiquer là dessus quand c'est arrivé, je trouve que tu as très bien fait de ne pas te morfondre et de retourner assez vite dans la chambre.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2050870
Très beau récit d'une situation qui te surprend encore on dirait bien :-)
Ta Fifi s'émancipe avec les doigts experts de son amant. C'est presque comme une seconde perte de virginité ;-)
Tes sentiments devaient être entremêlés...
Tu n'as fait de photos de cette rencontre ?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050891
sergio a écrit :Voila une première réussie qui ne restera pas la seule. :D


En effet, cette expérience ne restera pas isolée, puisqu'elle a déja très envie de le revoir ;)
LisA38 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050992
multipass a écrit :Hyper excitant...

Je comprends bien ton trouble désagréable. Autant je suis extrêmement heureux de savoir ma belle s'amuser avec un autre, autant si elle me convie je supporte mal d'être finalement mis à l'écart. Cela m'est arrivé il y a peu, suite à une bête question technique (bug de skype) et j'avais beau connaître les raisons, relativiser en sachant pertinemment qu'elle ne m'aimais pas moins ou quoi, c'était excessivement désagréable à éprouver.

Du coup on a bien discuté et je crois que la solution est là : quand quelque chose nous est vraiment désagréable il ne faut pas hésiter à le signaler pour éviter que ça se reproduise. Toujours avancer à la vitesse du plus lent (qui n'est pas toujours le même) et ne pas franchir ses limites. Faute de pouvoir communiquer là dessus quand c'est arrivé, je trouve que tu as très bien fait de ne pas te morfondre et de retourner assez vite dans la chambre.


On discute beaucoup aussi, et je crois que c'est indispensable dans un couple, libertin ou non. C'est pour cela que je n'ai pas compris ce moment qu'on n'avait jamais évoqué. Par ailleurs, j'ai cru qu'elle voulait être seule avec lui pour le moment où il la prendrait pour la toute première fois… Alors que j'avais toujours dit que je voulais être là à ce moment là, très symbolique puisqu'elle n'avait connu personne d'autre que moi… En fait, ils ont bien attendu mon retour pour passer à l'acte, donc je me suis inquiété pour rien même si je ne pense pas qu'elle se serait refusée à lui, vu son état d'excitation, s'il lui avait demandé avant que je revienne… Et je crois que j'aurais été terriblement frustré si j'avais raté ne serais-ce que les 10 premières secondes de cet acte.

Au final, fifie m'a avouée que la pénétration en elle-même n'avait été pour elle qu'une simple formalité vu à quel point il l'avait déja fait jouir bien avant de venir en elle. Sans doute, m'a elle dit, qu'on accorde trop d'importance à la pénétration par rapport à tous les autres actes sexuels qui sont parfois bien plus intenses. Pourtant, c'est bien au moment de la pénétration que la symbolique de la fécondité et de la reproduction prend tout son sens…
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2051007
Pas facile parfois les rollcoasters émotionnels... mais tout va bien en prenant le temps de remettre les choses à plat comme vous le faites. :)

Tout à fait d'accord avec Fifie, le partage le plus intime est déjà effectué dès la prise de plaisir, voire peut-être même dès l'aveu du désir... et se focaliser sur la pénétration peut faire passer à côté du reste. Cependant, même sans être touché par la symbolique reproductive (par exemple nous on est "child free" donc ça nous dépasse totalement) , il n'y a pas d'échange plus sexuel que deux sexes se liant dans le plaisir. Et cela reste un moment très intense en soi. :)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051018
julesx630 a écrit :Très beau récit d'une situation qui te surprend encore on dirait bien :-)
Ta Fifi s'émancipe avec les doigts experts de son amant. C'est presque comme une seconde perte de virginité ;-)
Tes sentiments devaient être entremêlés...


Effectivement,comme je l'ai plusieurs fois évoqué, elle l'a vraiment vécu comme une seconde perte de virginité et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a mis si longtemps à franchir le pas alors que ça fait déjà longtemps qu'elle « joue » avec d'autres hommes… Mais sans aller jusque là. Elle me dit qu'elle a vraiment découvert une nouvelle facette de sa sexualité, qu'elle s'est révélée, qu'elle ne pensait pas être capable de jouir autant , et qu'elle a très hâte de recommencer… Sentiments mêlés…

Oui j'ai été surtout très étonné de son comportement. Je pense qu'elle a eu envie de me prouver qu'elle n'était pas la petite fille trop sage que je lui ai parfois reproché d'être.

Mais je vais poursuivre la fin de cette soirée magique…
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051025
Il est exactement 21h40 quand je le vois enfiler le préservatif, et s’empaler sur ma chérie… Mettant fin ainsi à 8 ans de fantasmes non réalisés ! Ça y est, il est en elle, elle l’a fait, ils le font… Je l’embrasse et elle suce mon pouce pendant qu’il la fait à nouveau jouir, ce coup-ci à coup de bite. Elle a sa tête sur mes genoux, je suis totalement habillé et cela contraste avec leur nudité intégrale… Comme dans mes fantasmes les plus fous… J’ai du mal à réaliser que ça y est, c’est fait…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051034
Trente minutes plus tard, après s’étre reposés, ils ont encore envie de rejouer ensemble. Discrètement, je dis à ma chérie que cette fois, j’aimerais bien jouer avec eux. Elle accepte, m’autorise à venir avec eux pour le 2éme round, elle me déshabille, mais elle jouissait tellement avec lui que je l’ai laissé faire, me contentant de lui caresser les cheveux, échange de regards et petits bisous, pendant qu’il la faisait encore jouir de ses doigts (son petit clito est encore à vif et va mettre un moment je pense à s’en remettre !) Moi je n’osais rien faire jusqu’à ce qu’il m’invite (m’autorise ?) à coucher avec elle, me faisant ainsi comprendre l’ascendant qu’il avait pris sur NOUS DEUX. Pendant ce temps, elle lui faisait une fellation. Mais, très rapidement, il lui demande si elle a envie qu’on vienne tous les deux en elle. Je sais pertinemment qu’elle va refuser : c’est un de mes fantasmes et ça fait 8 ans que j’essaye de la convaincre, en vain, d’essayer la double pénétration. En vain : ça la dégoute vraiment, elle aurait l’impression d’être un morceau de viande, la prise en sandwich très peu pour elle, si j’ai envie de tester ça je n’ai qu’a le faire avec une autre fille, voilà ce qu’elle me disait ! Et… Quoi ? Elle vient de dire oui ? J’hallucine. Mais, trop heureux d’accéder à mon fantasme, je ne cherche pas à comprendre pour le moment… Je m’allonge sur le dos, elle vient sur moi, et là… J’hallucine à nouveau : il s’apprête donc à la prendre par les fesses, au vu de la configuration des corps… Elle qui a TOUJOURS dit qu’elle n’accepterait jamais qu’un autre homme que moi la prenne par là ! (Déjà que même moi, je n’y ai pas droit très souvent… Une ou deux fois par an maxi !) Je l’entends encore me dire « Mes fesses te seront toujours réservées… » Il n’en aura pas fallut beaucoup pour la faire changer d’avis !
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2051037
Coucou, je suis votre évolution depuis le début de ce post et je dois dire que c'est vraiment beau à lire, je sens une belle complicité entre vous 3 et ça c'est magnifique!!

Bonne continuation à vous deux.

BisesdunadmirateurnomméPierrot.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051043
Malheureusement, on venait juste de se mettre en position quand un des bébés s’est mis à hurler, on a donc arrêté, très déçus mais avec la ferme intention de reprendre plus tard où on s’était arrêtés. Fatigués, elle est partie le ramener. Moi, resté en plan, je n’avais toujours pas jouit… Elle a juste remis sa robe, sans culotte. Je sais qu’il y a encore un préservatif dans son sac, elle l’a en permanence depuis quelques mois, pour « au cas où ». Il était 23h quand ils sont partis, le soir il y en a pour 20 mn de route. Pourtant, ce n’est qu’à 23h45 que je reçois le sms suivant : « Je rentre. Je t’aime ». Qu’a-elle fait pendant les 25 mn manquantes ? Je ne le saurais qu’à son retour : ils n’ont pas recouché, mais fellation jusqu’au bout (pour elle) et masturbation jusqu’à une énième jouissance (pour lui). Une soirée mémorable, et une petite phrase de ma chérie restera gravée : « Je te déteste, tu avais raison… » en référence au fait que je lui ai toujours dit, face à ses réticences, que quand elle y aurait goûté elle ne pourrait plus s’en passer…
par requiem67
#2051047
@Bullmousson
Hé béééééh que de chemin parcouru en aussi peu de temps !
Fellicication en tout cas à vous deux ... heu vous 3 ?
Je vous souhaite bien du plaisir !
bises coquines !

au fait ... le revera-t-elle ou un autre ??
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051063
Depuis, ils discutent tous les jours et elle lui envoie des photos de plus en plus coquine, ou qui correspondent à ses fantasmes à lui et qu'il lui demande de réaliser (uro,…) Ils ont envie de se revoir. Au moins une fois avec moi pour réaliser la fantasme de la double. Ensuite peut-être seulement tous les deux, sauf si c'est plus humiliant pour moi de me faire participer à certains de leurs jeux… A suivre donc !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée