©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057190
Voici la 2éme photo que ma coquine a envoyé au mec qui allait devenir son amant…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057202
Et elle a fait très fort pour la troisième photo qu'elle lui a envoyé, elle était totalement nue, soumise et avec un plug dans les fesses ! Je vous rapelle qu'à ce moment là elle ne le connaissait pas encore !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057606
Fifie est toujours une petite fille, une pisseuse, et d'ailleurs ce qu'elle est en train de faire là, comme elle le dit si bien, c'est vraiment des jeux d'ado, elle s'amuse comme une gamine. Il n'empêche, je ne reviens toujours pas de la vitesse avec laquelle elle se surpasse, après toutes ces années de peurs et d'hésitation !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057633
Et elle a continué ainsi à lui envoyer des photos coquines toute la soirée…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2057858
bonjour à vous 2.

@Bullmousson c'est une sacrée évolution que celle de ta Fifie. Je crois bien que tu t'es pris toi-même dans le filet que tu as tendu autour d'elle :)
Le principal dans tout ça, c'est que tu as l'air d'apprécier le candaulisme, par l'autre côté... Alors bienvenue dans le royaume des cocus camarade !
En espérant que ta Fifie te fera vivre de nombreuses belles soirées comme la première, à commencer par ce soir si j'ai tout bien suivi.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057993
En ce moment même, je suis dans la chambre conjugale, en cage de chasteté, et fifie est en bas avec son amant...
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057996
Il l'a prise par les fesses lors de sa première double pénétration, puis ensuite elle m'a dit "je vais m'occuper de toi", elle m'a mené dans la chambre, m'a mis en cage pendant que son amant fumait une cigarette, puis avant de le rejoindre elle m'a fait un bisou sur le front et m'a dit "je vais te faire cocu petit pisseux"...
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057999
Elle se tortille déjà de plaisir sous ses doigts...
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2058003
La suite...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2058006
Très bon début de live, merci.
On veut la suite :)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2058009
Les choses sérieuses commencent...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2058011
Elle va tout mouiller... :)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2058513
Ça s'est très bien terminé…… Une seconde rencontre, très… profonde… Je vous en dirais un peu plus dès que j'ai un moment !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2058735
J'ai quelques photos et vidéos, mais pas de bonne qualité car j'étais dans une autre pièce et j'étais pas sensé prendre des photos ni regarder d'ailleurs ! Donc je l'ai fais en catimini… Je ne sais pas si ça vous intéresse quand même…
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2058796
Essaye toujours, on jugera :)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2069453
Fifie est en ce moment même avec son amant. Pour la première fois sans moi. Ou avec un autre homme, je ne sais pas, elle n'a rien voulu me dire. Elle m'a simplement dis qu'elle voulait me mettre ma cage de chasteté cet aprèm sans me dire pourquoi. Puis au moment de la refermer, elle m'a dit " tu vas être cocu ". Rien de plus. Elle est partie à 13h30, depuis je n'ai aucune nouvelle. Elle me raconte quand elle rentre. Je ne sais pas quand... J'ai des noeuds dans le ventre... je ne sais pas ce qu'il se passe elle c'est sans moi pour la première fois...
bonobo83, georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2069455
Difficile la première fois. On attend un message, une photo... On se demande si ça y est, il lui fait l'amour ! est-ce qu'elle prend son pied ? Mais quelle salope ! qu'est-ce qui m'a pris... Je veux savoir, je n'en peux plus...
J'en passe encore quelques unes, mais qu'elle est longue cette attente avant qu'elle revienne.
Courage à toi, les cocus sont avec toi :)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2069514
croclavie82 a écrit :Difficile la première fois. On attend un message, une photo... On se demande si ça y est, il lui fait l'amour ! est-ce qu'elle prend son pied ? Mais quelle salope ! qu'est-ce qui m'a pris... Je veux savoir, je n'en peux plus...
J'en passe encore quelques unes, mais qu'elle est longue cette attente avant qu'elle revienne.
Courage à toi, les cocus sont avec toi :)


Oui c'est un peu tout ça à la fois en effet...

@cjer33
Si, la cage c'est soit disant "pour m'inclure dans le jeu... " Mais je n'ai pas eu le choix.

@pierrec31
Elle est en train de rentrer, là...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2069540
Vivement le débriefing
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2069576
Coucou. Bon le débriefing a eu lieu. Un peu décevant au final : elle a revu son "amant", c'est à dire le premier et le seul homme avec qui elle ait couché à part moi (voir messages précédents) en ma présence. Le même qui a eu droit à ses fesses lors de sa double pénétration. Et encore celui chez qui elle s'est rendue en coup de vent pour lui prodiguer une fellation sans rien en retour (elle était indisposée et n'avait pas envie de coucher). Cette fois, elle y est allée exprès pour ça car m'a elle dit, elle avait envie de réaliser son fantasme (faire un 5à7 extra conjugal secret et ne pas me le dire avant, d'où le fait qu'elle ne me l'a dit qu'après avoir refermé ma cage de chasteté) et suivre ses pulsions sexuelles (se faire prendre sans que je le vois, seule dans qes bras). Bref, elle avait envie de lui. Et... Ils n'ont pas couché !!!
Elle a eu 8 orgasmes, tous procurés par ses mains. De son côté elle l'a excité avec sa bouche et, quand il u été assez dur, il est allé chercher une capote. Mais entre temps il avait débandé, alors elle l'a repris en bouche. Sauf que peu de temps après, il a éjaculé et a dirigé le jet sur ses seins. C'est d'ailleurs je trouve la partie la plus excitante, car elle ne s'est pas lavée et m'a montré le sperme séché sur ses seins en rentrant. Bref, après ça, il s'est à moitié endormi et elle s'est éclipsée après un dernier bisou. Bref, qu'en pensez vous ? Moi je suis en train de me dire qu'il n'est peut-être pas si doué que ça... Y u une jeune fille en chaleur qui débarque chez lui pour se faire prendre, et il se contente d'une pipe !!!
bonobo83 a liké
par Ludo69
#2069579
Tous les hommes peuvent avoir des faiblesses...
On est pas toujours à 100%
Après je comprends le côté dessus de ta coquine...
Mais bon la prochaine fois ça sera peut-être bien mieux..

Et vous prendrez tous les deux beaucoup de plaisir
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2069581
j ai connu pire ce soir ..... (sur notre post .. )
je suis encore sous le coup de l emotion .. mais qu'est ce qu'on peut etre surpris dans ce milieu là ( je ne suis pourtant pas débutant .. )
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2069631
@Bullmousson effectivement l'amant n'est pas toujours à la hauteur des attentes, mais ne pas lui jeter la pierre. La rencontre est souvent fantasmée avant et ce qui s'y passe en réel ne correspond pas souvent. Malgré tout, il est vrai que Miss attendait peut-être plus, et que cet amant qui est le premier, ne sera pas forcément celui qui saura la satisfaire. Il faut être patients et trouver le bon, celui qui vous permettra à tous les deux de concrétiser vos envies.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée