©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2082839
Alors... Comment faire simple ? Je vais essayer une métaphore masculine lol

l'attirance sexuelle ce serait un peu comme quand tu as très envie de faire l'amour, avec n'importe qui, mais une fois que tu as fini, tu t'endors (ça c'est masculin :x )

l'amour charnel serait plutôt comme une obsession, tu as envie, mais avec une personne en particulier que tu as dans la tête et qui ne veut plus sortir... Et ça pour le coup c'est plutôt féminin <3

En espérant avoir pu faire avancer le schmilblick
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2083006
@croclavie82 alors là dans ce cas là c'est clair que ce qu'elle ressent c'est de l'amour charnel! Elle n'a envie que de lui et n'a que lui en tête sexuellement.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2083008
C'est bien ce que j'avais cru comprendre
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2083668
Hier et aujourd'hui, je suis en déplacement professionnel. Hier soir, elle m'a dit qu'elle avait envie de faire venir son amant à la maison car elle voulait pas etre seule. Je lui ai répondu que oui elle peut bien sûr. Elle m'a demandé si ça ne va pas me rendre triste. Je lui ai dit que si ça allait me rendre triste qu'un autre mec vienne prendre ma femme dans mon nid en mon absence, et me remplace auprès d'elle mais aussi des bébés (car ils sont avec elle) mais que mon envie de la voir libre et heureuse était plus forte et que je comprenais son besoin et envie de le faire venir. Elle m'a dit que ma réaction était normale, que c'est une réaction de mâle dominant, de chef de meute à qui on prend la place, que c'est "biologique". Finalement, elle a vu que ce serait difficile à vivre pour moi alors elle ne l'a pas fait alors qu'elle en avait très envie.

Il faut vraiment que je réfléchisse à pourquoi j'ai des réflexes de mâle dominant alors que je suis quand même candauliste et très excité à l'idée qu'elle prenne du plaisir avec un autre... Alors que elle de son côté me laisse faire vraiment tout ce je veux avec d'autres filles...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2083669
@Bullmousson , Je crois qu'il faudrait que tu passes par une étape où tu es présent pour voir ta femme prendre son pied avec un autre, parce que voir jouir la femme qu'on aime, c'est extraordinaire ! avoir ses yeux plantés dans les tiens au moment où elle gémit de plaisir sous les coups d'un autre, mais te dis droit dans les yeux, sans un mot, qu'elle t'aime...
Dans ton cas, et vus les sentiments que tu décris, Il me semble très difficile d'accepter de but en blanc qu'elle le fasse seule, sans toi. Tu as effectivement, je pense, ce besoin de garder le contrôle qui t'empêche d'être 100% à son écoute.
Encore une fois ce n'est que mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#2083674
croclavie82 a écrit :@Bullmousson , Je crois qu'il faudrait que tu passes par une étape où tu es présent pour voir ta femme prendre son pied avec un autre, parce que voir jouir la femme qu'on aime, c'est extraordinaire ! avoir ses yeux plantés dans les tiens au moment où elle gémit de plaisir sous les coups d'un autre, mais te dis droit dans les yeux, sans un mot, qu'elle t'aime...
Dans ton cas, et vus les sentiments que tu décris, Il me semble très difficile d'accepter de but en blanc qu'elle le fasse seule, sans toi. Tu as effectivement, je pense, ce besoin de garder le contrôle qui t'empêche d'être 100% à son écoute.
Encore une fois ce n'est que mon avis ;)



Ton avis que je plussoie.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2083682
@croclavie82 encore une fois merci pour tes conseils. Si tu relis les premiers messages de ce sujet, tu verras qu'elle l'a vu en ma présence les deux premières fois et effectivement c'était des instants magiques, je l'ai trouvée terriblement belle dans la jouissance, j'ai adoré les moments où elle se tortillait de plaisir et de façon bien plus forte qu'avec moi, j'ai adoré les laisser seuls quelques instants et constater à mon retour que les draps étaient trempés : elle avait été fontaine entre ses bras, pour la première et seule fois à ce jour de sa vie...

Je préfère etre là et voir ou savoir. J'ai adoré le voir coucher avec fifie, etre cocu devant eux, même avec un peu d'humiliation. J'ai adoré aussi la première fois où elle l'a vu sans moi car on avait discuté ensemble de ce qu'il se passerait, et elle a fait exactement ce qu'on avait dit. Pas contre la dernière fois, je savais qu'elle était avec lui mais je ne savais pas ce qu'ils faisaient, elle ne me l'a dit qu'à son retour et là je l'ai hyper mal vécu au point de la cuisiner jusqu'à ce qu'elle m'avoue qu'elle avait des sentiments pour lui, et ensuite plus vouloir qu'elle le voit. Ensuite j'ai cédé avec des conditions car je préfère qu'elle le voit en me disant tout plutôt que en cachette. Surtout qu'elle a pas de tout l'intention de me quitter. Mais effectivement je pense lui demander d'etre présent pour le moment à chaque fois qu'ils coucherons ensemble (ils ont aussi envie de réaliser des fantasmes qui ne nécessitent pas forcément de pénétration, plus dans la sphère "sm", et ça je suis d'accord pour leur laisser le faire sans moi).
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2090222
Pour votre information, fifie a revu son amant et a entrepris de poursuivre sa relation avec lui. Je n'ai pas de nouvelles photos d'eux, mais je vais déja poster toutes celles le leurs précédentes rencontres, beaucoup n'ont pas encore été publiées. Et, bien sûr, je répondrais à toutes vos questions ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2090250
Vraiment désolé de la qualité des photos… Elles sont issues de captures d'écran tirées d'une vidéo en caméra cachée pendant que j'étais dans une autre pièce, en cage de chasteté, avec l'ordre de les laisser tranquille et interdiction de regarder. Alors forcément, j'ai fais ce que j'ai pu… ;)


Cette main sur l'intimité de ma chérie n'est pas ma main…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2090924
Retrouvaille des amants…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2094265
Ma chérie est en ce moment même avec son amant…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2103710
@julesx630 Fifie n'est pas devenue sage… Il est vrai qu'elle a ralenti un peu la cadence dernièrement car elle souhaiterait 1) se trouver un autre homme en parallèle de son amant pour éviter de trop s'attacher et 2) me retrouver aussi une maitresse afin que notre relation soit « équilibrée ». Mais ça ne l'empêche pas de continuer à s'amuser.

Elle a vu son amant pour la dernière fois le 8 novembre dernier. Je n'ai pas raconté car je vous ai prévenu de son infidélité par ce message « Ma chérie est en ce moment même avec son amant… » et je n'ai pas eu de réponse…

Elle devait le revoir aujourd'hui, bien chaude et bien disposée à en profiter à fond, mais ça a été annulé au dernier moment…

Voilà !
par rom193
#2103874
Bravo pour vos postes tout en franchise, vos doutes vos craintes vos envies.
Son amant va donc là combler de nouveau mais est il clair entre vous tous que ce sera toujours avec capote?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2103985
@rom193 Non ce n'est absolument plus clair maintenant. Ça l'était au début, elle ne voulait pas. Mais à force que son amant lui en parle (il insiste fortement là dessus et est prêt à de nombreux sacrifices pour qu'elle lui offre cet accès), l'idée a fait son chemin dans sa tête et elle l'envisage désormais, surtout depuis qu'elle a réalisé que les sensations seraient peut-être différentes d'avec moi vu qu'il est circoncis… Et elle a aussi de plus en plus confiance en lui.

Comme je l'évoquais ici, viewtopic.php?p=2090228#p2090228, ce qui me fait me poser des questions c'est que fifie ne peut désormais plus prendre la pilule pour des raisons de santé, et ne peux pas non plus retomber enceinte avant les 1 ans de nos bébés. C'est donc évidemment préservatif pour moi depuis le mois de juin 2017, alors que je n'en ai pas mis avec elle durant 9 ans. Cette situation risque de se prolonger puisque nous ne voulons de toutes façons pas d'autres enfants pour le moment. Cela me manque beaucoup, et lui manque également énormément à elle aussi selon ses dires, mais on ne peux pas prendre le risque tant qu'on n'a pas trouvé un autre contraceptif, fiable, non chimique, et non permanent.

Sauf… que son amant est, lui, soit-disant stérile et il n'y a donc comme elle me l'a dit aucune raison pour qu'elle lui impose la capote plus longtemps. En fait, à ce jour, elle n'attend plus que deux choses pour passer à l'acte : un test récent (qu'elle aura prochainement) et mon accord sincère car elle ne veux pas me faire souffrir…

Même si ce n'est pas pour des raisons de cocufiage ou d'humiliation dans notre cas, je crois que ça va me faire très bizarre de savoir (et peut-être voir ?) qu'il la prend à crue alors que moi, fécondité oblige, je ne peux pas… Et je ne sais pas trop comment gérer la situation et d'ailleurs je ne sais pas si c'est une bonne chose que je lui donne mon accord…
FranclovX78 a liké
par rom193
#2104024
Je comprend vos interrogations bien légitimes.
Cet amant est il sincère ? Vraiment stérile?
Comment Fifie voit elle la chose?
Penses t elle vraiment que son envie de faire nature passe avant tout?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2104025
A priori il est sincère, et il est vrai qu'il n'a pas d'enfants alors qu'il a 45 ans et a été marié. Après, pour être vraiment sûre, elle envisage de lui demander un papier qui le prouve (à priori c'est possible).
@rom193
Pour fifie, l'envie de coucher sans préservatif avec son amant est maintenant un fantasme, elle pense que ça pourrait rendre les choses encore plus intenses, excitantes, jouissives. Un fantasme qu'elle n'avait pas du tout au départ et que son amant a créé. Un fantasme qu'elle a de plus en plus envie de réaliser, mais si je lui dit que je ne veux pas, elle ne le fera pas. En ce moment, elle essaye de me convaincre…
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2104027
Coucher sans préservatif, je trouve que ce devrait être réservé à des situations plus sereines.
Tes tourments sont hélas le lot de chaque candauliste. Quoiqu'on en dise, la jalousie, le besoin de maîtrise ( pour moi en tout cas) peuvent être apprivoisés mais sont toujours là.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2104051
De mon point de vue, au regard de votre situation, vous devriez rester prudents. Je n'expose pas ici un ordre ou un jugement, juste mon ressenti personnel.
Il est clair que de la savoir ou mieux encore, de la voir prise à crue doit être intense. Quand je vois la photo de ce merveilleux couple que sont @chf et @misschf, je comprends que cela marque une évolution importante de la relation candauliste.
MAIS, Fifie est très accroc à cet amant. Elle/vous vous en rendez compte car elle aussi cherche à "diversifier" ses relations. Mais le risque pour sa santé et votre couple est trop grand de mon point de vue pour que cela soit réalisé. Imaginez qu'elle tombe enceinte !
Il ne faudrait pas que votre vie de plaisir apportée par le candaulisme dépasse votre vie stable (sauf si c'est par choix).
Si encore ce serait par jeu et plaisir mutuel que tu portais le préservatif, qu'elle se ferait prendre à cru par son amant pour le candaulisme, je ne dis pas...c'est très personnel...mais là, tu dis que c'est pour raison médicale, alors, je pense qu'il faut rester prudent.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2104053
Je suis preneur des news de votre couple. Comme toujours, je suis votre couple mais malheureusement, n'ai pas toujours la dispo en temps réel ;-)
Mais je regarde comme beaucoup, en live ou différé ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2105011
@rom193 Je suis partagé entre jalousie et excitation… Et je dois bien admettre que d'une certaine façon, son fantasme est aussi un peu le mien…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2105025
@julesx630
julesx630 a écrit :Il est clair que de la savoir ou mieux encore, de la voir prise à crue doit être intense.

Je le pense aussi.

julesx630 a écrit : le risque pour sa santé et votre couple est trop grand de mon point de vue pour que cela soit réalisé. Imaginez qu'elle tombe enceinte !

Elle ne souhaite pas tomber enceinte et à priori s'assurera que ce soit impossible avant de faire quoi que ce soit.

julesx630 a écrit : Si encore ce serait par jeu et plaisir mutuel que tu portais le préservatif, qu'elle se ferait prendre à cru par son amant pour le candaulisme, je ne dis pas...c'est très personnel...mais là, tu dis que c'est pour raison médicale, alors, je pense qu'il faut rester prudent.

Je porte des préservatifs car fifie ne peux et ne veux pas retomber enceinte pour le moment, et qu'elle ne peut prendre la pilule. Ceci dit, on a déja évoqué d'autres moyens de contraception, les spermicides par exemple, et elle m'a clairement dit qu'elle aimait bien le préservatif avec moi car elle trouve ça un peu humiliant pour moi et ça lui plait. Je lui ait plusieurs fois dit que ça diminuait fortement mon plaisir, mais comme ça ne diminue pas fortement le sien, ça lui est égal…

julesx630 a écrit : Je suis preneur des news de votre couple

Alors le continuerais à vous en donner !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2105089
@Bullmousson : il va falloir que tu changes ta signature ;-)
Cela va devenir : 'Jeune amant dominé' ;-)Fifie sait ce qui est bon pour elle et ne se prive pas. Et ce qui est bon pour elle est bon pour toi :-)
A quand de nouvelles photos de Fifie ? Ou en est-elle avec son amant ?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2105973
@rom193 @julesx630 elle est très occupée et a donc peu de temps pour le voir, elle il n'habite pas à côté. Par ailleurs ça ne l'intéresse pas trop de le voir juste pour le voir, elle cherche à chaque fois à réaliser de nouveaux fantasmes, soit à elle, soit à moi, soit à lui. C'est ça qui lui plaît. Il est donc prévu qu'elle le revoie le 23 décembre, pour un moment qui devrait etre mémorable... Je vous en dirais plus en temps voulus ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2107845
Les escapades de fifie vont bientôt reprendre et s'intensifier, comme vous pourrez le voir ici :
viewtopic.php?p=2107826#p2107826

Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2108022
Plus que 10 jours… Le 23 décembre, en plein repas de famille, elle s’éclipsera deux heures en prenant en otage mon téléphone portable… Pour la première fois de sa vie, elle s'unira à un autre homme en dehors de ma présence… Elle a carte blanche totale, je ne sais pas encore ce qu'ils vont faire, mais elle envisage le sans capote (voir ce sujet : viewtopic.php?p=2107826#p2107826).

Puis elle reviendra et, devant nos deux familles réunies, me rendra avec un air coquin mon téléphone… Rempli de photos que je ne pourrais pas voir tout de suite !

Lundi, nous avons fait l'amour. Elle m'a obligé à mettre une capote (alors que je lui ait acheté du spermicide justement pour pouvoir la prendre sans) au prétexte qu'elle ne veut pas que je la salisse…
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2108243
Bravo @Bullmousson pour ce scénario de noël qui parait merveilleux !!!
La Miss est en train de changer ! Elle prend de l'assurance, c'est l'une des forces du candaulisme !
J'ai hâte au 23 !!!! Et qu'adiendra t-il des futures rencontres !!! JE crois qu'il faut te faire à l'idée de porter des préservatifs à l'avenir...à moins qu'elle n'évolue encore plus vite et te limite l'accès à son intimité ;-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée