©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20
par ptikeutar
#2201360
Moi aussi j'adore !!
Merci miss @SHPL !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2201363
Ne pensez pas qu'elle s'habille ainsi exceptionnellement, uniquement lorsqu'elle veut s'exhiber... Non, nous étions sortis sans savoir que nous irions "en forêt"... Ma femme porte ce type de lingerie et aime que les hommes le sachent, c'est parce qu'elle se faisait matter en terrasse que l'idée de la forêt lui est venue. :D
par ptikeutar
#2201365
Merci miss @SHPL !
Qu'elle n'hésite surtout pas à continuer !

Très excitante, très sex !
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2201368
ptikeutar a écrit :Merci miss @SHPL !
Qu'elle n'hésite surtout pas à continuer !

Très excitante, très sex !


C'est une vraie coquine, elle aime le sexe et ça se voit. C'est incroyable comme les hommes la regardent, elle semble dire : "Vas-y matte-moi, j'aime ça et si tu me plais... :oops: " J'avoue que je suis souvent étonné, elle n'en fait pourtant pas trop, mais dégage quelque chose de très salope. Qu'en pensez-vous ?
par ptikeutar
#2201370
Ce que j'en pense ? ;)
Ca lui plairait de savoir qu'elle excite un p'tit jeune ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2201378
Ma femme est une vraie MILF, une hot slut wife, son physique et son sex-appeal me font craquer ! Et je ne suis pas le seul ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2201506
Voilà comment nous sortions l'am en vacances, c'est un exemple mais elle était toujours habillée très court (pourquoi pas nous étions au bord de la mer...) et transparent.
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2210683
Oui, ma femme se promène très sexy dans des lieux publics...! Prochaine sortie le we du 22-23/09, petite pluralité dans un hôtel parisien, pour en savoir davantage et postuler, rdv sur le topic dédié et contactez-nous via MP.
Avatar de l’utilisateur
par Arnaud95300
#2210918
Je viens de parcourir le fil de votre chemin. Vous avez du voir le nombre de likes augmenter significativement !
Lisa est vraiment magnifique et je comprends que vous cachiez son intimité pour les plus valeureux d'entre nous...

Je vous envoie un MP pour les choses plus personnelles. ;-)

Bises coquines
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2325886
Ma femme cherche son (ou ses...) amant pour le week-end du 16-18/08. Disponible en journée et soirée selon l'organisation retenue. Hôtel Paris intramuros. Elle vous souhaite vigoureux, motivé et courtois. Contact via MP. ;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée