©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2096881
mattdelavigne a écrit :ouah très sympa ... ou peut voir sa chatte maintenant ?


Nous allons attendre d'avoir plus de demandes, Lisa adore se faire désirer, à vous de jouer Messieurs ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2096925
mattdelavigne a écrit :oui un peu comme çà ... mais sans le carré noir !


Pour faire disparaitre le carré noir, il faut insister, le demander ici sur notre fil... Oui, nous avons décidé de ne pas tout dévoiler facilement, voir Lisa, cela se mérite... :D ;)
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2100111
Puis décide d'utiliser un de ses petits jouets préférés... Qu'en pensez-vous ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2100122
Lisa aime particulièrement ce plug... :D Toujours plus coquine, licencieuse et lascive... Ma femme me maintient dans un constant état d'excitation. Presque chaque jour, je lèche ses magnifiques pieds, remonte le long de ses longues jambes et la fait jouir en lui prodiguant un cunnilingus tout en titillant son anus. Je sens que de plus en plus, elle "m'utilise" quand je lèche son entrecuisse pour jouir comme elle le souhaite... :oops: Quel pied d'être au côté d'une femme aussi belle et aussi chaude. Avec moi, son côté domina s'exprime davantage chaque jour. Elle m'a dit " Je vais te matter." :oops:
Qu'en pensez-vous ?
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2100152
Miss @SHPL est ainsi très joliment ornée :) et je crois en effet qu'elle est en situation de te commander ses plaisirs, de te vouloir à son service unique, mais également qu'elle se laisserait guider dans des découvertes nouvelles, où les sens sont exacerbés, où l'attente, la confiance en celui qui dirige permet de se concentrer uniquement sur l'érotisme du jeu et où cet abandon leur permet de dire, 'aucune culpabilité, ce n'est pas moi, c'est lui' :) ......mais guidée par qui ? ... ;)

ProfesseurJean
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2103881
Je découvre Lisa et vis aventures candauliste.
Les mots qui me viennent à l'esprit sont glamour volupté sensualité et luxure.
Quel délice de voir sa belle croupe et ses belles jambes habillés de bas et merveilleusement chaussées.
Avatar de l’utilisateur
par Thib88
#2104856
Bonjour,

Jeune homme adepte de pluralité, je serais ravi de participer au Glory hole avec la jolie Lisa :) Où puis je t'envoyer une photo?

Merci :)

Thibault
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2104865
Thib88 a écrit :Bonjour,

Jeune homme adepte de pluralité, je serais ravi de participer au Glory hole avec la jolie Lisa :) Où puis je t'envoyer une photo?

Merci :)

Thibault


Les photos en MP bien sûr. :D
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2109118
Thib88 a écrit :Merci, mais je n'arrive pas à envoyer de photos en MP...un aperçu peut être...;)

IMG_20171012_153634.jpg


Uniquement en MP les photos svp. Pouvez-vous retirer celle-ci de notre topic ? Merci.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée