©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2507656
Pendant que Lisa vérifie son affirmation, il la pénètre avec ses doigts, ma femme gémit de plaisir instantanément. Je vois sa main avec son alliance serrer le corps de cet homme contre elle pour qu'il la fasse jouir : je suis cocu. :oops: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2507664
Il a totalement retiré son maillot, après l'avoir bien peloté, il lui dit : "Viens, on sort, je vais te baiser dans la douche des vestiaire". Ma femme me regarde droit dans les yeux, puis se retourne vers lui et lui dit : "D'accord, oui, je veux que tu me baises". Ils se rapprochent de l'échelle pour sortir du bassin.
par Louis40
#2507682
Dès le début le sein qui s'échappait lui a donné in indice ! :x
La suite lui a prouvé que l'indice était le bon ! 0=)
Dés le début, il a du être à l'étroit dans son maillot :) :)

Ta présence au bord ne l'a pas dérangé :)
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2507687
Louis40 a écrit :Dès le début le sein qui s'échappait lui a donné in indice ! :x
La suite lui a prouvé que l'indice était le bon ! 0=)
Dés le début, il a du être à l'étroit dans son maillot :) :)

Ta présence au bord ne l'a pas dérangé :)


Le maillot de ma femme ne laissait que peu de place au doute, tout comme l'apn entre mes mains. Visiblement non, après c'est le jeu, si le gars est dérangé par la présence du mari cela veut dire qu'il n'adhère pas à un plan cocufiage candau, donc next.
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2507722
Comble de l'humiliation candau : le maître nageur me demande d'aller prendre des préservatifs dans la poche de son short déposé dans le couloir, ma femme s'avance et me montre du doigt le short en question en me disant "prends les préservatifs dans la poche" :oops: ! Hotwife ! :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2507725
En bon cocu, je fais ce qu'ils demandent, je donne les préservatifs à ma femme qui les tend au maître nageur, il sort une capote et la met sur sa queue. Je viens de passer la capote qu'un gars va utiliser pour baiser ma femme... :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2507735
@SHPL le chemin de ton cocufiage est aussi direct et droit que la queue du maître-nageur qui va donner beaucoup de plaisir à ta femme. Très beau partage. Ta femme sait ce qu'elle veut. :cuck: :cuck:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée