©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
par marco76
#2069096
J'en profite pour confirmer aussi que ta femme est belle et forte attirante :P
Au tout début de ce topic, tu évoquais un autre topic peux tu m'orienter pour le retrouver j'aimerai lire votre avancée, ça m'aiderait peut être. Merci
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2069164
lecavalier a écrit :Oui il faut poser...surtout avec une si belle femme !!

Elle porte vraiment super bien et arbore une féminité à couper le souffle ;)

la 2e photo est débordante de sensualité ;) :P :P


Merci, d'agréables commentaires toujours appréciés ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Gluco
#2071703
Putin elle fait saliver celle-ci vraiment. Elle a une croupe magnifique à juter sans répits. On ne doit pas se lasser de ce genre de créature. :x
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2071738
Superbe début d'aventure.
La miss se sent belle sous les regards et compliments des messieurs et je confirme l'excitation qu'elle procure et hate de suivre vos aventures.
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2072291
Lisa aime poser... Et nous adorons vous lire. ;) Nous poursuivons notre chemin, nous avons beaucoup d'idées pour la suite, mais nous voudrions aussi entendre celles de ceux qui s'intéressent à notre aventure... Alors n'hésitez pas, nous sommes tout ouïe !
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2072304
Frenchpf a écrit :Magnifique femme.... ;)
Il y a tellement de jeux à tester....


En effet ! Nous avons beaucoup d'idées, car nous avons beaucoup d'envies ! :D Mais nous écoutons aussi vos propositions, d'une part, parce que cela nous permet de nous ouvrir à d'autres points de vue et d'autre part, parce que c'est excitant de se laisser guider... Parfois ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2072307
Lisa a de forts jolis atouts et ose les montrés, à peine voilés ou pas. J'aime beaucoup sa féminité qu'elle entretien dans ses tenues. :D
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2072386
Nous attendons toujours vos idées de sortie... Ici ou en MP. Nous serons attentifs à chaque proposition, à chaque scénario... Nous prendrons contact avec ceux qui saurons mettre nos sens en éveil ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2074154
Vos commentaires et réactions ici sur notre fil, on adore ! :D
Pour les propositions, contact via MP. Nous apprécions les scénarios construits exposés de façon détaillés. A bon entendeur. ;)
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2074164
Enviecandau a écrit :Cette croupe me met l'eau à la bouche !!
Sans parler des autres effets :-)


:oops: ;)
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2074166
Sizaxe a écrit :Joli strip... Une suite ?


Motivez-nous... Donnez-nous envie d'aller plus avant... ;)
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2074169
Sizaxe a écrit :Nous mourrons d'envie de voir la suite, et vous de nous la montrer, non ?


Bien sûr, c'est la sève du candaulisme ! :D ;)
Trane a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée