©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2507963
Superbe aventure vécue. Le rêve devenu réalité pour tout candauliste. Lisa est belle et se donne sans retenue, c'est beau à voir. Merci du partage.
par Douxreveur45100
#2508207
Magnifique cette séance de natation...
elle a du finir trempée et épuisée ... mais heureuse tout comme vous...
Félicitations, elle est magnifique et épanouie miss @SHPL .. :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2508649
dinguedelle a écrit :Ca durait depuis combien de temps ? J'ai l'impression qu'il la limait depuis des heures !

Nous n'avons pas regardé l'heure, mais oui cela a duré un petit moment ! ;) Je dirais environ une heure, son amant voulait vraiment profiter de ma femme. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2508650
philphilphil a écrit :Endroit un peu insolite, rassures nous : la pisicne etait fermée ?

puree, un bon baiseur celui ci.......

terrible recit merci


Il s'agissait du dernier cours de la journée, donc oui nous avions la piscine pour nous. En revanche, le voisinage a dû en profiter, ma femme a joui librement et sans retenue à l'extérieur ! :oops:
Louis40, sergevr85, nousdeux00 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2508660
Finalement, le maître nageur a emmené ma femme dans un local dans lequel se trouvait un lit d’appoint, il l'a baisée encore quelques minutes en missionnaire, puis a sorti sa bite, retiré sa capote et a commencé à se branler. Ma femme lui a alors dit : "Vas-y jouis, viens sur mes seins" le geste accompagnant la parole... :oops: Une vraie salope ! :D
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2508672
Il rétorque alors : "T'es ma salope, je vais jouir sur ta chatte !" Et là, il décharge tout ce qu'il a dans les couilles sur la chatte de ma femme ! Il éjacule dans un long râle en disant à ma femme : "Tiens salope, t'es bonne". Quelques secondes ensuite, il l'embrasse dans le cou et ajoute "Tu m'a bien vidé les couilles salope", puis pars sous la douche. Franchement, j'ai été surpris... je suis resté là a admirer ma femme, sa chatte encore recouverte de sperme... :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2508677
Quelques instants plus tard, le maître nageur, encore essoufflé et "vidé", passe la tête dans l'embrasure de la porte et nous dit aimablement, utilisez les douches, faites comme vous voulez. J'étais encore un peu "dans l'action", ma femme s'est relevée, le sperme coulait, j'ai pris un mouchoir pour essuyer... Toujours intense, essuyer le sperme d'un autre homme sur le corps de sa femme... :oops: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2508679
Après les amabilités d'usage, nous sommes partis (le salaud a quand même pris le temps d'embrasser ma femme dans le cou et de lui glisser quelques mots, elle a rit, il m'a regardé pour me rappeler que j'étais cocu et que c'était sa bite qu'il avait pénétré et fait jouir ma femme... :cuck: ).
Dans la voiture, sur le retour en direction de notre hôtel, à peine 10/15min de route, c'était très fort. Tous les maris cocu vont me comprendre, enfin je pense, et ceux qui fantasment d'être cocu vont fantasmer encore plus...! lol
Ma femme n'a pas pris de douche sur place, elle est restée "marquée" de l'odeur de cet homme et de son sperme sur son corps... Bien sûr, une grande partie de ce ressenti est "cérébral", ma femme s'est baignée, douchée, elle était comme lorsqu'on quitte la piscine quoi ! Mais, tout de même il y avait quelque chose en plus, à la fois précieux et rare, je voyais ses superbes jambes , sa jupe remontée très haute sur ses cuisses et je me disais que quelques minutes avant, un homme allait et venait entre ses cuisses, pilonnant de sa queue raide l'intimité profonde de MA femme... Qu'il avait craché sur elle tout son sperme, que c'était ma femme qui avait provoqué cette généreuse éjaculation.
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2508685
Je termine ici ce récit, avec un dernier point. J'ignore si tout le monde le comprendra, mais je dirais que c'est à ce moment que je me suis senti le plus cocu et que ma jouissance a été la plus forte (en dehors simplement de l'orgasme), c'est aussi à ce moment que ma femme s'est sentie la plus hotwife et elle a adoré :
De retour à notre hôtel, nous devions nous préparer avant d'aller dîner en ville. Ma femme est donc allée se doucher, laissant la porte de la salle de bain ouverte, de là elle avait vue sur la couloir et la chambre, là était installé un bureau sur lequel se trouvait le pc portable. Pendant que ma femme se douchait, j'ai copié les fichiers de l'apn vers le pc et regardé photos et vidéos. J'étais tellement excité de revoir ces scènes. Ma femme se douchait tranquillement en me demandant si les vidéos étaient réussies. Je lui disais que c'était très bien. Elle m'a dit : "Vas-y, branle-toi devant les vidéos je vais te regarder". Sans hésiter, je me suis mis nu et je me suis masturbé devant les vidéos de cet homme en train de déglinguer ma femme dans tous les sens. :oops: Ma femme me regardait, à la fois bienveillante, amusée et excitée par sa position de cocufieuse dominante... Elle me disait : " Ça te plait de me voir me faire baiser, t'es un bon cocu hein ? Regard comme il me défonce le salaud, j'ai bien senti sa bite et j'ai joui quatre fois, j'ai envie de me faire baiser comme ça tous les jours cocu.":oops: :cuck:
Ma tension sexuelle était très forte, j'ai joui là, dans un mouchoir sur le bureau... :oops: Ma femme a rit et m'a dit "C'est bien cocu, tu me lèchera la chatte en rentrant" Ce que je n'ai pas manqué de faire ! Et nous avons baisé comme des fous ! Mais franchement, ce moment devant les vidéos avec ma femme qui regarde a été le plus candau !
Voilà, j'espère que ça vous a plu et que vous réagirez, c'est pour ça qu'on vient ici raconter nos vies !
Modifié en dernier par SHPL le 15 mars 2021, 09:37, modifié 1 fois.
coupleepicurien, Louis40, hbx45 et 19 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée