©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
par dinguedelle
#2508970
Je serais curieux de savoir son ressenti de femme sur tout ça ? Les femmes aiment elles vraiment humilier leur mari ? Aiment elles soumettre (car c'est une forme de soumission) un petit cocu et connaître le plaisir bestial avec un mâle de l'autre ? Autrement dit que pensent elles de cette dichotomie entre le cérébral et le charnel ? Pour moi cela reste un mystère fascinant...
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2509053
dinguedelle a écrit :Je serais curieux de savoir son ressenti de femme sur tout ça ? Les femmes aiment elles vraiment humilier leur mari ? Aiment elles soumettre (car c'est une forme de soumission) un petit cocu et connaître le plaisir bestial avec un mâle de l'autre ? Autrement dit que pensent elles de cette dichotomie entre le cérébral et le charnel ?


Je ne veux pas parler au nom de ma femme, évidemment, mais je dirais que cela dépend des femmes ! Certaines aiment se sentir "rassurée" et cultivent une certaine forme de "fragilité", de "dépendance" et de "soumission". D'autres, comme la mienne, sont des dominas dans leur for intérieur, elles adorent soumettre leur mari, les voir à leurs pieds (la mienne joint le figuré au littéral et adore que je lui lèche les pieds !) et être la maîtresse. Mais, bien entendu, il ne s'agit que d'un jeu, nous sommes "pluriels" si j'ose dire, ma femme aime aussi être dominée parfois (plutôt par ses amants bien sûr ! lol ) et en certains domaines elle compte sur ma "force" et ma capacité à prendre des décisions fermes. Mais elle adore les jeux dans lesquels elle profite d'une autre bite pendant que je me branle. Ça tombe bien moi aussi, le problème c'est quand ce n'est pas le cas... :???:
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2509371
Ma femme m'indique en le montrant du doigt le short dans lequel se trouvent les préservatifs, je les prend et lui donne, elle les tend au maître nageur, il en passe un sur sa queue tendu sous le regard de ma femme, elle se met à genoux et avale toute sa bite, son amant gémit... Quel moment ! :oops: Me le remémorer est toujours aussi excitant ! Le raconter encore plus...
Ah, le caudaulisme, cette sensation trouble mélangeant humiliation, jalousie, exhibition et plénitude. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2509372
Le bruit du préservatif est terriblement excitant. Ton cocufiage sonore offert à nos oreilles. La chatte de ta femme prise par une autre queue devant toi. Magnifique. Tu devais avoir le cerveau en feu, et le caleçon aussi. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2509403
Ma femme est sa pute... J'avoue que cela fait partie de l'excitation de ce jeu candau... Savoir que ma femme est utilisée par ce mec comme son coup du jour, pour se vider après le boulot et qu'elle adore ce rôle... Quel pied ! :oops: :cuck:
Modifié en dernier par SHPL le 17 mars 2021, 13:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2509409
J'adore me sentir salope,
Même dans les lieux interlopes.
La pensée d'être misanthrope
Me ferait tomber en syncope.
Je veux être remplie, pleine
D'un pieu qui se donne la peine ;
Démontée à en perdre haleine.
De mon amant être la reine.
Je veux jouir devant mon cocu
Qu'il voie ma chatte et mon beau cul
Dont il est pour l'instant exclu
Investis par la queue élue.
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2509414
Dionysos06 a écrit :J'adore me sentir salope,
Même dans les lieux interlopes.
La pensée d'être misanthrope
Me ferait tomber en syncope.
Je veux être remplie, pleine
D'un pieu qui se donne la peine ;
Démontée à en perdre haleine.
De mon amant être la reine.
Je veux jouir devant mon cocu
Qu'il voie ma chatte et mon beau cul
Dont il est pour l'instant exclu
Investis par la queue élue.


Peu de membres participent aux discussions, le sempiternel problème du désinvestissement... Mais certains font de vrais efforts, il faut le dire. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2509415
En tout cas, une sortie, un moment et des photos et extraits audio torrides dans un lieu qui sort de l'ordinaire. Tout le monde s'est semble t il beaucoup amusé, merci de partager ici tout cela !
par dinguedelle
#2509545
Excellent oui y a pas dire la vulgarité le rabaissement ce qui fait de nous des bêtes au final reste une source incroyablement paradoxale de plaisir !
par Douxreveur45100
#2509589
Ces deux derniers clichés sont vraiment sublime… On voit le plaisir qu’elle prend à s’offrir comme ça...
Elle est juste parfaite… :x :x
Et félicitations @SHPL pour ne pas avoir jouit en la voyant comme cela ... ;)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2513732
Fantasme actuel :
Ma femme se fait draguer par un jh comme elle les apprécie, petit flirt, puis direction l'hôtel (ou son appart, à définir) avec sur le trajet une ambiance "couple" : se tenir la main, main sur les fesses, etc.
Ensuite, ambiance plus chaude sur place, probablement des baisers (c'est à l'étude, un grand moment cando, mais encore des réserves... :oops: ).
Enfin, ambiance sexe, moi je filme évidemment, mais, et c'est la nouveauté : cette fois, je fais partie du film, ma femme va me demander de me branler avec un toy style fleshlight pendant qu'elle se fera démonter, tout en commentant ma condition de cocu ! :cuck:
Vos avis nous intéresse, qu'en pensez-vous ?
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée