©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2517997
depaysant78 a écrit :Dans cette tenue, tout dépend de l'attitude du mari accompagnateur.

Il y aura les ajouts, notamment les talons hauts qui changent bcp l'ensemble. Tu entends quoi par " attitude du mari " ?
depaysant78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par filipangers
#2518107
De vous croiser doit être un savant mélange de plaisir et de frustration. Si tel est le but il est atteint ;)
par dapo63
#2518168
La robe ou on peut peut-être l'appeler "tunique" lui va magnifiquement bien.
Je pense que le soutif est de trop, en revanche, je préfère les nus pieds qu'elle porte que des chaussures trop "sophistiquées"... Je trouve que ce genre spartiates fait plus "offerte" et va très bien avec le style sobre ... mais de bon goût.
Je la suivrais bien volontiers ! ! !
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2518385
depaysant78 a écrit :j'entends : est ce que le mari fera le fier de montrer sa femme ou bien le jaloux qui fusille du regard tous ceux qui la matent


Aucune chance que je joue le coq ! lol Avec l'expérience, j'ai appris à me "positionner", je suis le mari cocu, les hommes qui comprennent les jeux candos m'identifient tout de suite... :oops: Cela fait partie du plaisir pour nous, cette petite humiliation, le regard du mec vers moi comme pour me dire : "Alors cocu, je vais venir entre les cuisses de ta femme, elle va jouir pendant que tu te branleras". :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2518390
Je partage en partie @SHPL ,
La tenue doit être évocatrice mais pas vulgaire. Le bracelet de cheville peut aussi aider. Ce n'est pas un signe 100% efficace car certaines en porte sans être libertines mais ca donne une indication.
Par contre, je ne partage pas la vision du mari. Je suis candauliste mais a aucun moment, je ne me sens cocu. C'est avant totu un jeux cérébral au sein du couple. L'amant est justement là pour apporter du piment mais c'est le couple (et principalement la femme) qui mène le jeu ! Personnellement, je n'aime pas quand l'amant cherhe à mettre de la domination avec moi, mais c'est mon point de vue et, ici comme ailleurs, tous les points de vues se défendent puisqu'on est entre adultes consentent !
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2518423
fonzie591s a écrit :Je partage en partie @SHPL ,
La tenue doit être évocatrice mais pas vulgaire. Le bracelet de cheville peut aussi aider. Ce n'est pas un signe 100% efficace car certaines en porte sans être libertines mais ca donne une indication.
Par contre, je ne partage pas la vision du mari. Je suis candauliste mais a aucun moment, je ne me sens cocu. C'est avant totu un jeux cérébral au sein du couple. L'amant est justement là pour apporter du piment mais c'est le couple (et principalement la femme) qui mène le jeu ! Personnellement, je n'aime pas quand l'amant cherhe à mettre de la domination avec moi, mais c'est mon point de vue et, ici comme ailleurs, tous les points de vues se défendent puisqu'on est entre adultes consentent !

Concernant la chaine de cheville, il y a un médaillon gravé HW, donc sans ambiguïté, bon évidemment ceux qui ne connaissent pas le terme hotwife peuvent penser que cela signifie Hortense et Walter... lol Totalement d'accord avec toi concernant la tenue, les déguisements ce n'est pas notre truc, mais juste une question de goût. ;)
Pour le reste, d'accord aussi, mais je me suis sans doute mal exprimé : le côté petite humiliation n'est qu'un jeu cérébral pour nous, comme tout le reste d'ailleurs. Nous avons vraiment une approche "jeu de rôle" : ma femme joue la hotwife, je joue le cocu, cela a un début et une fin. Les amants qui ne comprennent pas et sont incapables de saisir et d'appliquer la distance nécessaire, bref, qui sont toujours au "premier degré", souvent en mettant en avant le fameux : "Moi, je suis un gars franc et entier, je déteste la comédie !" Bah, cela ne marche pas avec nous...
gemini a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée