©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2075996
Ce sujet s'adresse à tous les cocus abstinents.

Que ce sois avant-hier ou l'année dernière, dites nous à quand remonte la dernière fois que vous avez couché avec votre femme / épouse / copine.

N'oubliez pas nous plus de nous raconter comment celle-ce vous maintient dans la chasteté (cage ? pression psycholoqique ?), quelles sont les raisons de cette abstinence, et surtout quels sont ses moyens de subvenir quand même à ses besoins sexuels (un autre homme l'a-elle imprégnée après vous ?)

Les femmes aussi peuvent bien sûr participer, pour raconter leur expérience d'abstinence avec leur chéri officiel.

Pour ma part, cela fois 9 jours (depuis le 15 septembre) que je n'ai pas touché ma femme.
#2077099
curieux29 a écrit : Par contre je l'ai leche hier en fin d'apres midi après qu'elle soit rentrée de son escapade.


@curieux29 Peux-tu nous en dire un peu plus sur son escapade ??
#2078624
@nizo
nizo a écrit :pour elle, au moins 10 orgasmes bien puissants donnés avec tout, sauf ma queue qu'elle a laissé en cage pour bien profiter.


Donnés seulement par toi ?
#2078687
nicosoum75 a écrit :Dernier rapport tout début mai. Depuis plus rien et c'etait le premier rapport de l'année.
J'en suis venu a erotiser l'abstinence car c'est la seule chose qui me reste.


Est-ce une volonté de ta part ou de la sienne ? Comment en êtes vous venus à cette situation ?
#2149682
Bullmousson a écrit :
nicosoum75 a écrit :Dernier rapport tout début mai. Depuis plus rien et c'etait le premier rapport de l'année.
J'en suis venu a erotiser l'abstinence car c'est la seule chose qui me reste.


Est-ce une volonté de ta part ou de la sienne ? Comment en êtes vous venus à cette situation ?


De facto elle a toujours décidé quasiment seule de nos rapports depuis le toujours. Il y en a eu de moins en moins. J'avais toujours un un fond de soumission certain sans que rien ne soit sur ce plan entre nous. Mais les années passant je la trouve de plus en plus belle je suis aussi de plus en plus frustre et excité par cette attente. Je développe fantasme de chasteté totale. Voilà. Je cherche moyen de lui en parler pour voir qu'en faire à deux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée