©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Pourhommebi
Nous sommes nouveaux sur ce forum.
Nous n'avons pas encore parcouru toutes les rubriques, mais nous n'avons pas encore vu de sujet concernant notre recherche. Dans notre couple Elle est une belle et grande femme, "lui" est une petite lope cocufiée et féminisée.
Nous souhaiterions savoir si d'autres couples sont comme nous ici, et s'il y a ici des cocufieurs bi (exclusivement actifs bien sûr).
Nous sommes réels mais n'avons hélas que très peu de temps à consacrer à nos rencontres; donc les messieurs qui nous feront signe pour cela, sachez que ce ne sera pas souvent possible.
sergio, Cocucornu, lopemiboun et 2 autres a liké
par justine83000
bjr je suis un mari cocu soumis et femenisee j adore voir ma femme se faire baiser par un autre homme actuellement elle recherche un bel amant 45 50ans tres dominateur pour l aider a me dresser et faire de moi une femelle vide couilles nous sommes du var 55ans ma femme 1m73 60kgs moi 1m85 90ggs trav look pute cuissardes latex vynil avons passes une annonce ds swing de septembre ou d octobre ref 585008
par DOMI37
bonjour,
j'ai pratiqué cela avec un couple il y a qques années...
j'adorerai le refaire avec un couple motivé avec un mari tres passif et tres femelle au fond de lui.
des amateurs?

on peut aussi en parler entre nous si vous voulez.

DOMI
par lopettecocu
bonjour Maître Domi37, je suis une lopette extr soumise et femelle, j'ai été durement dressée par ma femme et son amant, pour aujourd'hui, ne servir que les hommes dominants, méprisants et virils. ma seule sexualité passe désormais par ma chatte anale et ma bouche.
je vous honore cher Maître
la lope
par DOMI37
c'est comme cela que je concois le mari: lopette soumise pouvant etre utilisée ...

j'aime bien humilier aussi cette lopette "tu sais ta femelle suce mieux que toi, lopette"

au plaisir ....

je cherche un couple pour un suivi sur la région centre ...
Jul57 a liké
par lopettecocu
OUI MAITRE
nous sommes faites pour servir les vrais hommes et gare à nous si on les contredit. j'essaie de sucer en gorge profonde aussi bien que ma femme. chose que je fais qu'elle ne fait pas: je sers aussi d'urinoire aux vrais hommes. j'ai été dréssée pour lécher en profondeur les culs poilus et virils de ces mâles aussi. si vous voulez discuter de vive voix envoyez moi un mp mon Seigneur
par jeanmarco83
Bonjour
J'ai deja accompli cela avec passion. Tu devras sucer ma queue de 20 cms avec passion et MIEUX que ta femme. Tu sera obligé de lecher mon cul. Tu devra dilater ton anus en permanence afin qu'il soit toujours prêt a reçevoir mon engin qu'en j'en aurai envie. Et enfin du devra nettoyer ma queue propremment aprés mon ejaculation, ainsi que la chatte et le cul de ta femme que j'aurai utilisé. La suite viendra quand je vous aurez rencontré....
Cocucornu a liké
par lopettecocu
vous parlez comme un Vrai Homme Maître Jeanmarco. c'est avec passion, respect et servilité qu'une lopette comme moi vous sucerait votre belle bite, et que je vous lecherai votre cul de vrai mâle. c'est avec l'excitation d'une femelle soumise à son maître que je vous offrirai en permanence mon anus. je crirerai votre nom ô Maître dans ma voix de tafiolle. je nettoyerai avec amour votre queue après que vous ayez joui dans le cul de ma femme. Vous méritez tout le respect au monde de la part des lopes soumises et cocues comme nous.
par xbea
moi aussi je suis une petite lopette au service de ma femme.Feminisé,godé,recevant de bonne fessé sur mon cul de salope,exhibé.Si vous avez des amants bien membrés fetes nous le savoir,son fion de lope est pret a les acceuillir
Jul57 a liké
par marcetjulia
je suis aussi une lopette cocue
depuis 10 ans et ma femme aime que je succe et que je me fasse prendre cela l'excite
ensuite si feeling elle me fait cocu devant moi .
je suis la pour servir et etre utilisé n'hesitez pas.
je ne penetre plus ma femme depuis 8 ans et mon seul plaisir sexuel est que l'on ses serve de mes trous .
par simfred22
Bonjour hélas divorcé mais si quelqu'un près de toulon cherche une lopette régulière pour le servir je serais intéressé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu a liké
ah soumisechris,
ça me fait plaisir de voir que d'autres sous-hommes-fiottes ont compris que leur place est aux pieds des hommes virils et dominants, voire sous leurs fesses. poussé encore plus loin, notre dressage peut amener nos Maîtres et nos Maîtresses (je ne dis plus ma femme car elle appartient toujours à son amant), à nous forcer à gouiner ensemble. dommage que tu sois si loin, car ça m'exciterait terriblement, d'être forcée (bien que je sois plus que consentante!) à faire un 69 avec toi devant ces vrais hommes. deux tafioles habillées en femelle, gouinant et s'aimant à la follie, enlacées et couinant comme des lopes en chaleur. hmmmm, ma chérie...
Cocucornu a liké
merci lopettecocu
je ne suis pas tafiole au sens vulgairedu terme , pasune fofolle trav maisplutotandrogyne,hommeen apparence mais profondement femelle en moi,je suis interdit defemmeetn ai plus droit aux pliaisirs des hommescommetoi je suis encage et pruge environ toutes les7 semaines sans jouissance
je n appartiens qu a ma Maitressequine ^partage pas sadomination mais qui peut devenir complice avecson amant envers moi, il est sur que je devrai les servir commeil sedoit l amant ayant toute saplace au sein du cple
maisnous n a vons pas encoretrouve cet amant
tres difficle de trouver l amant bi actifserieux pourune relation suivie
a plus
par patrick07
bonjour!
je suis patrick ardechois bi de 46 ans volontiers mâle actif pour lopette cocu vers ardeche et departement limitrophe. Vivant en couple ma disponibilité n'est pas toujours évidente, ma compagne ne partageant pas mes plaisirs....
bonjour
Moi je suis une lopete tafiole tres enfemm; jadore
je suis marie et cocue
moi jai 61 ans ; ma Tuie 41
a (52) - Copie.JPG
Skype-20230403-074317.jpeg
Skype-20230610-071534.jpeg
image_2022_12_28T16_42_02_290Z - Copie.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée