©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocudu68
bonjour a tous..bon suis pas très doué pour ecrire nos aventures mais je vais faire de mon mieux...el le plus important c'est les photos de cette aventure qui seront mises jusqu'a ce soir
Un ami avec qui j'avais pris contact sur un site libertin m'a proposé d'organiser une soirée au hilton avec trois jeunes queues bien dures...Cet ami la cinquantaine(pas trop le truc de ma femme mais bon pour l'experience elle le laisserait un peu profiter de ses charmes lol)...a tout organisé.champagne..chambre reservée pour nous pour la nuit..etc...
Nous devions y etre avant les trois autres mecs..el la salope devait les acceuillir sur le lit..cuisses largement ecartées..a poils.....en cuissardes...et les yeux bandés...bref la vraie p-te gratuite en manque de queues..
Sur le chemin nous etions tres excités...et ma femme commencait a sentir monter l'aprehension..et la situation qui serait bien humiliante pour elle commencait a faire monter son adrenaline..et moi..je bandais comme un fou...
Arrivés a l'hotel...ele a poils sous son imper en vynil..cuissarde...nous avons traversé le hall sous des regards insistants et sans gene...c'était normal....lol...
Arrivé dans la chambre...marc nous acceuillit et nous laissa de suite nous preparer en sortant de la chambre.je devais lui tel dés que la salope serra en position d'offrande..
d'abort nous avons bu deux coupe de champ chacun (cela la rend encore plus chienne)...
Allez salope (le ton avait changé , la le jeu commencait)...met toi sur le dos sur le lit..cuisses largement ecartées que tes baiseurs voient bien ta mul de gross p-te en rentrant..je la sentait tendue..legerement angoissée..mais sa chatte commencait deja a couler a a devenir bien grasse...je mit deux doigt pour le constater..salope tu mouille deja..tu sait que tu vas prendre de la bitte toute la soirée..de bonne grosses bite bien juteuse comme tu aimes..et tu vas bien leur vider les couilles a tous...dis le...
_ oui je vais etre leur vide couilles a ces jeunes mecs..et meme au plus vieux..je le ferrai aussi cracher puisque je sais que cela t'excite..tu vas etre un cocu heureux...
Je vous dit pas le spectacle quand les gars sont rentrés..ouah...ils n'en revenaient pas..
Et laz cette slope en, a pris dans tous les trous.;chatte cul..bouche..elle a ete fessée.enculée..baisée..maltraitée...les mecs se reapassait ses trous ..je vous dit pas le nombre de capotes utilisées..j'arretais pas de les distribuer..ce qui est d'ailleurs le role du cocu..non ?? les trrois mecs lui ont crachés dans la bouche..elle c'est ragalée et barbouillée avec en me regardant dans les yeux pour bien m'exciter..... marc,lui, lui a juté sur le corps..mais elle l'a laissé l'enculer..bon c'est vrai qu'elle avait la plupart du temps les yeux bandés...mais pas a la fin..et elle ne fut pas decue...car les mecs etaient super mignons et ont sut l'utiliser en bonne p-te qu'elle est
ah oui..les photos.jusqu'a ce soir...desolé pour ceux qui ne les verrons pas
Modifié en dernier par cocudu68 le 03 nov. 2009, 16:12, modifié 1 fois.
vous voulez la suite???? alors soyez bien cru avec cette salope et le cocu que je suis...
par bibi
Grosse envie de lui bouffer la chatte et de lui mettre ma queue dans le ventre,elle est vraiment magnifique,j'éspère la voir dilater apès le passage de ses amants :shock:
par patris
Bien sûr qu'on veut voir ta salope de femme en pleine action ! et avec l'aboutissement aussi évidemment: puisqu'elle aime le sperme à ce point, j'espère qu'en bon cocu tu l'a photographiée souillée du jus des ses amants d'un soir :P

Je crois que ça m'excitera toujours autant de voir et savoir des femmes salopes comme la tienne :mrgreen:
Coquinement
suite des photos...j'espere messieurs les cocufieurs que cela vous donne la trique..et mesdames que vous aimeriez etre a sa place ;) la suite??
Modifié en dernier par cocudu68 le 03 nov. 2009, 16:13, modifié 1 fois.
j'espere que ces photos ferrons couler beaucoup de jus
Modifié en dernier par cocudu68 le 03 nov. 2009, 16:14, modifié 1 fois.
pour l'instant deja, elles me raidissent a mort et me font bouillir les couilles!! elleestvraiment superbes!! et la elle est terriblement et magnifiquement emmanchée de toute part!!!!!! :twisted:
MaverickTG a écrit :pour l'instant deja, elles me raidissent a mort et me font bouillir les couilles!! elleestvraiment superbes!! et la elle est terriblement et magnifiquement emmanchée de toute part!!!!!! :twisted:

oui.;en attente de ses doses de foutre
Modifié en dernier par cocudu68 le 03 nov. 2009, 16:15, modifié 1 fois.
La p--e, je vois qu'elle a bien ramassé, j'adore tout particulierement la photo où le mec lui fait quasiment bouffer son oreiller
tu as du bien te régaler à la regarder se faire démonter alors que tu te branlais tranquile dans ton coin
par sergio
Quel spectacle pour nous. Mais pour toi ce doit être fantastique. :P
sergio a écrit :Quel spectacle pour nous. Mais pour toi ce doit être fantastique. :P

oui..fantastique...quand les mecs sont partis elle etait recouverte de foutre et continuais a se passer la langue sur les levres en me regardant dans les yeux et en me montrant sa chatte de grossse p-te qu'elle avait offert a ces inconnus en me disant - alors salaud cela t'a plu,ca t'as fait bien bandé de voir ta p-te se faire mettre par tous les trous??? et surtout après quand j'ai pu visionner les photos sur l'ordi...je me suis dit quelle chienne..elle ne fait jamais semblant
et cette aventure n'est qu'une toute petite goutte d'eau dans ce que nous avons vecus ou ce que nous allons encore vivre ;)
MaverickTG a écrit :quelle sublime baiseuse ouverte et joueuse!! quelle delicieuse cocufieuse splendide et gourmande!! de quoi rendre son cocu comblé!! quel corpssuperbe elle a!!

bon je continu pour toi..parce que je pensais qu'il y aurai plus de commentaires..mais bon...
le foutre...son peché mignon
Modifié en dernier par cocudu68 le 03 nov. 2009, 16:16, modifié 1 fois.
des amateurs ou amatrices pour la suite??? c'est drole aucuns commentaires de femmes :oops:
encore du jus de couilles
Modifié en dernier par cocudu68 le 03 nov. 2009, 16:16, modifié 1 fois.
par bibi
ou lala, effectivement je n'ai pas pu m'empêcher de m'astiquer le manche,ta femme est trop bonne.Je suis dans l'attente d' être cocu, est je me suis imaginé un instant ce que pourrait devenir mon épouse.
Merci pour ce témoignage
par sergio
As-tu profité de ta femme ensuite? Lui as-tu fais l'amour en frottant ton corps sur le sien afin d'etaler toute cette semence de mâles?
Tu devais être excité au plus haut point?
par patris
Oui, cocudu68, qu'avez vous donc fait une fois que les étalons ayant baisé ta femme sont partis?
N'hésites en tous cas pas de nous transmettre des photos de ta salope si d'aventure elle se retrouve à sucer d'autres bites juteuses; et je dis "d'aventure" pour être poli, car je pense que t'as pas fini d'être cocu...
Félicitations à ta femme et vos contributions
;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée