©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2127525
Félicitation a vous trois :x

Difficile d'accepter pour un homme d'abandonner sa belle a un autre aussi clairement :oops:

Mais cela vous réserves tant de moments extraordinaire , et quand on a trouvé le bon complice, pourquoi ne pas essayer vivre pleinement cette aventure !
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2128731
coupleepicurien a écrit :Félicitation a vous trois :x

Difficile d'accepter pour un homme d'abandonner sa belle a un autre aussi clairement :oops:
...

.. Cet abandon est somptueux dans les sentiments. (Je n'ai pas le smiley)

Merci pour vos félicitations alors mais nous ne faisons que suivre le chemin qui nous semble le meilleur dans l'épanouissement.
Avec un homme d'expérience et de bon sens, c'est le secret.

Je pense que nous avions jaugé l'univers de la soumission d'une façon différente elle et moi.
-Elle voyait cela comme une mascarade, elle voit cela comme un jeu subtil aujourd'hui.
-Je le voyais comme un univers un peu fou, je vois cela comme un jeu complètement dingue aujourd'hui..
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2130006
"Je pense que nous avions jaugé l'univers de la soumission d'une façon différente elle et moi.
-Elle voyait cela comme une mascarade, elle voit cela comme un jeu subtil aujourd'hui.
-Je le voyais comme un univers un peu fou, je vois cela comme un jeu complètement dingue aujourd'hui..[/quote]"

Très joliement écrit @NHD .
Il nous tarde de découvrir l'évolution de cette rencontre ;-)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2130884
L'évolution est certaine @julesx630 ...

Comme un déclic en fait, j'ai l'impression qu'elle vient de saisir en à peine un mois toute la finesse du candaulisme.

Difficile donc d'en décrire l'évolution, je vais essayer sachant que ma participation est différente aujourd'hui.
Il y a une complicité exemplaire entre elle et moi mais une complicité également forte entre elle et lui. Tout part d'une confiance absolue entre nous trois.

Je suis tombé sur cette annonce dernièrement pour illustrer...

Il gère le jeu et son avancement. Il gère son évolution et son éducation.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2130939
Oula que d évolution et quelle évolution !!!!
Mais finalement et avec du recul c est une évolution dans vos jeux qui ne me surprend guère, longtemps vous avanciez à taton autant vous avez découvert ce qui finalement révèle le mieux vos attentes.
On attend impatiemment la suite.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2131032
Je suis tombé sur cette annonce dernièrement pour illustrer...

Une évolution certaine pour Lola........................... et pour toi. :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2132193
Maurice23 a écrit :..
Je suis fasciné par l’hIstoire de Lola
...

Je suis surpris qu'une partie de notre vie soit fascinante pour certains! Merci @Maurice23 0=)
Je suis surtout surpris de cette direction, je le reconnais.

Elle est en contact quotidiennement avec lui, du matin au soir dans une simplicité et un épanouissement déconcertant.
Elle adore ce rôle, c'est ça qui l'est le plus pour moi...

De mon coté, je communique avec son maitre assez régulièrement. Pas dans une relation amicale mais encore moins hostile! C'est un échange cordial en toute transparence sur un thème commun, Lola.
Je lui ai offert, sexuellement mais elle lui appartient beaucoup plus que ça au final.

Pour autant, il a le bon gout de ne pas interférer dans notre relation personnelle mais de rester à l'écoute de son évolution. Il la guide en ayant très bien compris où se situe mon plaisir.
Et si le mot putain a été évoqué dès le début, le mot cocu lui donne à elle un sourire nouveau. Chasteté s'est invité également d'une façon assez naturelle et cérébralement très forte.

J'ai partagé avec lui quelques photos pour illustrer certaines annonces qu'il publie sur d'autres sites que celui ci.
Je n'ai plus l'occasion d'en prendre dorénavant, dans cette relation en tout cas. C'est donc lui, et uniquement lui, qui m'en fait parvenir. Et entre la lecture de ses annonces, ses explications, les clichés qui circulent et le plaisir de ma belle dans cette relation nouvelle, il m'en faut moins pour vivre tout cela de manière obsessionnelle jour et nuit...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2132201
Quels changements pour votre couple et pour vous deux individuellement. :D

Ce que certains trouvent fascinant, c'est peut-être de se projeter dans une histoire qui leur plairait personnellement sans oser se lancer.
Ou peut-être hésiter entre les rôles qui leurs conviendraient le mieux. Celui du mari "dépossédé" ou du Dominant qui semble avoir le beau rôle avec son pouvoir sur Lola.

Vous concernant, le principal est que chacun est trouvé sa place et son plaisir. ;)
par Maurice23
#2134613
@NHD
Comment se passe le quotidien désormais ?
Je devine que tu n’as plus le droit d’avoir de rapports avec Lola
Garde tu malgré tout une intimité et une complicité avec ta femme ?
Te raconte t elle ce qu’elle vit, ses progrès, etc. ?
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2134918
Le quotidien se passe merveilleusement bien @Maurice23 ;)

C'est un choix, inutile de rappeler que nous l'avons fait avec réflexion et plaisir.
Beaucoup de choses sont nouvelles pourtant dans ce quotidien, tu as raison. Ce contact permanent entre elle et lui pour commencer.

En toute franchise, je n'ai aucun rapport avec Lola, elle est à lui, elle lui appartient. Et si lors de son retour à domicile elle évoque ses rencontres c'est qu'elle est encore Lola, donc encore à lui.
Cette appartenance et cette dépossession sont les bases de toute cette relation.

Par la suite, nous gardons une intimité excessivement proche elle et moi, sans aucune restriction et en toute complicité.
Mais quand il m'en dépossède, le jeu bascule et les restrictions s'invitent évidemment.

Ce cliché représente le départ de tout lors d'une rencontre entre elle et lui dans un restaurant pour la signature de ce contrat d'appartenance.
Entre autres..
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2134940
Rien que cette dernière photo marque son appartenance à cet amant. Son collier en est le signe.
Il faudra voir comment vous arriverez à gérer votre temps. Les WE, les soirées...vous fixez vous un maximum de jour de rencontre entre les amants ?
par Zameschil
#2135193
Votre situation est extrêmement excitante
Merci beaucoup de nous la partager.

Es tu informé de leurs activités lors de leur rencontres?
De quelles façons est elle "pervertie", quoique ce mot ne soit pas le plus adapté?
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2135261
cple36 a écrit :les évolutions personne ne peut les prévoir. Ce sont les rencontres qui les apportent ...

Dans une certaine mesure oui. Mais comme au départ de l'aventure candauliste, tout a commencé d'une décision commune sans interférences. Je crois que c'est encore le cas aujourd'hui, cette décision nous appartient.

cple36 a écrit :...Le plaisir peut aussi venir d'autre chose qu une simple pénétration.

Tu as raison, elles sont multiples aujourd'hui. :D


gentilvoyeur a écrit :Rassure moi, quand elle rentre, elle reste toujours un peu Lola tout de même? :o ;)

Oui, ce partage est essentiel. Et au delà de ce simple prénom, son comportement reste différent durant cette période.
C'est compliqué je sais, j'essaie de comprendre moi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2135269
julesx630 a écrit :Rien que cette dernière photo marque son appartenance à cet amant. Son collier en est le signe.
Il faudra voir comment vous arriverez à gérer votre temps. Les WE, les soirées...

Il n'y a aucun amant dans cette relation @julesx630. Nous avions pensé nous approcher de ce genre de jeu mais cela ne lui convient pas.
C'est son maitre, il la dirige et la présente à des partenaires. Simplement. ;)
Il connait ses disponibilités, c'est donc lui qui organise et qui gère ce temps suivant ses idées.


Zameschil a écrit :...Es tu informé de leurs activités lors de leur rencontres?
De quelles façons est elle "pervertie", quoique ce mot ne soit pas le plus adapté?

L'information remonte parfois. C'est donc bien un jeu pervers!
Et il l'est de tout coté...
par Maurice23
#2135505
Merci "NHD" (mais n'était ce pas les initiales de Lola ?) pour ce partage.
J'avoue que ta situation m'intrique : Lola appartient à son maître, qui, dans les limites de son contrat, a tous les droits sur elle (sexuellement parlant s'entend, bien sûr). C'est clair.
Elle lui appartient totalement, comme une sorte d'esclave sexuelle volontaire.
Mais je crois comprendre qu'elle ne communique quasiment pas avec toi sur sa progression, son éducation, ses expériences. Que cela se passe en dehors de toi.
N'est ce pas frustrant ?
Que vois tu du jeu de ton côté ?
Ou bien y a t il dédoublement de ta femme, épouse classique avec toi, femelle soumise aux pieds de son maître ?
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2135729
Je ne suis pas sur de tout comprendre @Maurice23 concernant les initiales :???:

Nous communiquons beaucoup elle et moi, en toute simplicité. C'est de toute façon impératif dans un premier temps afin de s'assurer que cette direction nouvelle nous apporte du plaisir à tous.
Certains points restent entre eux c'est vrai mais cette retenue est volontaire et étudiée. Une façon de nourrir mon statut. ;)
Alors frustration oui, un peu mais cela fait partie de ce jeu.

Et concernant ses personnalités c'est très précisément ce que tu évoques. Ce n'est pas la même femme durant les moments.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2136086
Je ne comprends pas bien le titre du post, même si ça sonne bien, l'excès cela signifie que c'est exagéré, trop loin, trop grand, je ne sais pas, et il me semble au contraire qu'un équilibre se trouve ainsi pour le moment, alors l'excès serait-il un futur ?

Jeanexcètéra
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2136371
Il y a encore un œil affuté sur ce forum pour disséquer le moindre mot en essayant d'en comprendre le sens caché. :D

Que répondre mon ami? ...

J'essaie de faire le point sur un état lié à une relation nouvelle et complètement inattendue. Je suis donc un peu perturbé, beaucoup même.
Les mots sont ce qu'ils sont mais j'ai une vision assez spirituelle du langage qui me fait dire qu'aucun n'est employé au hasard. Le mot excès correspond sans doute au futur alors.

Je partage une relation nouvelle entre ma belle et moi, une relation nouvelle dans le quotidien, une relation nouvelle psychologiquement et sexuellement parlant. C'est beaucoup, l'excès vient de là sans doute, de la soudaineté.

Je découvre une audace incroyable venant d'elle et nouvelle dans le lâcher prise venant de nous deux. Je découvre également les sentiments qui m'ont amené dans cet univers.
La direction du jeu est parfaitement en accord avec mes idées, les siennes et celles de son maitre.

Et en toute franchise @jeanrp , c'est toi qui me l'a glissé à l'oreille il y a quelque temps maintenant. ;)

Merci alors, sincèrement !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2136476
Je ne comprends pas bien le titre du post,

@jeanrp: quand on a suivi l'évolution des NHD depuis leur arrivée, bien malin qui aurait pu deviner cette orientation actuelle?
On peut donc évoquer un certain "excès" dans ce qu'ils vivent aujourd'hui.

Ce n'est quand même pas si courant que cela ce genre de pratiques. Il y a des variantes sur le forum ou le couple va plus loin et d'autres qui ne s'y aventurent pas.
La, la Miss est à disposition d'un autre et notre ami lâche les "rênes" pour vivre des sensations qu'ils recherchaient sans vraiment le savoir.

@cple36 n'a pas tort de dire que ce sont les rencontres qui déclenchent certaines évolutions, certains franchissement d'étapes.

@NHD: on peut ressentir une certaine sérénité dans tes post depuis cette nouvelle situation. Tant mieux si vous vivez une experience qui vous sied à tous les deux et que vous en tirez beaucoup de plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2136887
sergio a écrit :@NHD: on peut ressentir une certaine sérénité dans tes post depuis cette nouvelle situation. Tant mieux si vous vivez une experience qui vous sied à tous les deux et que vous en tirez beaucoup de plaisir. ;)


Le plaisir est excessivement intense @sergio pour rebondir une fois de plus sur ce mot.

Je suis engagé dans une relation exclusive et durable avec elle, depuis le début.
Elle est engagée aujourd'hui dans une relation exclusive avec son maitre qui lui, en dispose comme il le souhaite et avec qui il le souhaite.

C'est néanmoins un jeu à trois dans une complicité rare et très cérébrale et cette relation mobilise tout mon esprit actuellement. Le sien aussi je crois.

Nous vivons donc une aventure complètement nouvelle mais nous savons que c'est la direction qui nous convient. C'est même catégorique pour la suite, au coté de son maitre..

L'évolution semble rapide mais je ne me pose aucune questions qui pourraient parasiter cette relation. Nous la découvrons et la vivons avec plaisir, c'est suffisant.

Elle était devant internet hier midi, en train de consulter un site... "Combien de temps devrais-je le garder enfermé ?"

Bon.. Je ne connais rien de la suite mais je sais la direction que nous empruntons. Et si elle paraît folle la mesure est prise. Ou bien les mesures...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée