©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bikini
#2124576
Quelque chose de prévu pour la Saint Valentin ?
par Bikini
#2127285
C'est justement ce qu'on a prévu...
Dans la journée, elle va rencontrer quelqu'un à qui elle parle sur Internet, le soir, on se fait un dîner en amoureux, et en fin de soirée, elle passe la nuit avec son amant Jérémy...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2127623
Pour la St Valentin?
Je serai enfin libéré après 31 jours de chasteté en cage.
Ca risque de finir en précoce ça !
par Bikini
#2127711
misscple36 : Génial ! Vous avez aimez ? ;)
Pour nous, ça sera dîner à 2, elle est moi, puis nuit elle et un autre... :$

nizo : Ahah ! Sûrement, oui...
par Bikini
#2127736
Elle n'est pas encore au courant du fait que son amant viendra après notre dîner... Elle va adorer la surprise...
par Bikini
#2128928
Je là connais. Elle se fera belle pour moi pour la sortie au restaurant. :)
Et je vais lui offrir des sous-vêtements sexy qu'elle devra mettre pour son amant... :$
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2129086
Ma femme a eu une belle surprise aussi aujourd'hui mais je n'en suis pas l'auteur !
vers 13 h , elle a eu un message d'un mec avec qui elle a baisé quelquefois mais ce n'est pas un régulier!
Il lui a proposé de venir la voir à 14 h mais qu'il n'avait que 45 mn de libre et en exigeant un scénario si elle était d'accord ,
elle lui a répondu : "dis toujours"
Il lui demande que les portes ne soit pas fermées, et qu'il aille directement dans la chambre conjugale ou elle l'attendrait allongée totalement nue mais sur le ventre pour qu'elle ne le voit pas, qu'il en disposerait sans échanger un seul mot et qu'il repartirait de la même manière!
Elle a répondu : ok, viens mais c'est mon mari qui t'ouvrira et te conduira devant la porte de la chambre!
A 14 h, il est arrivé, je l'ai reçu en lui disant : tu peux monter , elle est à ta disposition !
Ma femme à joué le jeu, elle était à plat ventre un genou replié, il s'est mis nu sans dire un mot, la caressée, la bien massée tout le corps , léchée puis la fait faire mettre sur le coté en position 69, elle l'a bien sucé et enfin il l'a pénétrée (il avait les préservatifs) en levrette en lui claquant les fesses (un peu fort selon elle) pour éjaculer ainsi !
mis à part les cris de plaisirs de ma femme (que j'ai entendu) il n'y a pas eu une parole
Il s'est rhabillé, lui a fait une petite caresse et un bisou sur les fesses et il a redescendu l'escalier!
Il m'a salué en me disant merci et qu'il avait adoré!
Voila! finalement ma femme a aimé cette expérience originale (enfin pour nous) et n'est pas contre un autre forme de scénario une fois de temps en temps 8-)
hbreton56 a liké
par Lb107
#2129229
Non non.. je pensais qu'elle allait sortir avec ses collègues et qu'elle se ferait draguer quoi.. là j'ai tjs pas de message ce matin... qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2129231
mais...avez vous déjà parlé du candaulisme entre vous 2 ?
Lui as tu fait part de ton fantasme ?
S'habille t'elle suffisamment sexy pour attirer les...regards ?
par Bikini
#2129719
michpat : Génial ! Très excitant comme histoire ! Tu m'étonnes qu'il ta remercié ! Ahah ! :D

Lb107 : Alors : des nouvelles de ta copine ?

discret107 : Ahah ! J'adore ! Non, je ne connaissais absolument pas ! Je suis ravi de l'apprendre. Chouette coutume ! Mais avec nous, c'est plutôt 1 fois par semaine. :D

Vous voulez savoir ce qui s'est passé, pendant cette Saint-Valentin ?
par Bikini
#2129728
Alors, avant-hier, jour de la Saint-Valentin, nous nous sommes donné rendez-vous à la maison après le boulot, vers 17H.
On s'est sauté dans les bras, très heureux de se retrouver.
Elle m'a offert un super cadeau (secret :D), et moi, je lui ai donc offert des sous-vêtements très sexy, rouges et noirs (avec string, portes jarretelles, bas, soutien-gorge...).
Elle m'a fait un sourire coquin et on s'est embrassés. Elle était très contente.
Elle m'a dit : "Tu es trop mignon. En plus on a le restaurant ce soir ! :)"
Je lui ai dit "Oui, mais ce n'est pas tout. Tu as encore une autre surprise, ma chérie...
...ton cadeau, tu vas avoir l'occasion de l'utiliser...
ce soir... tu vois Jérémy ! Il vient à la maison..."

Elle était super surprise que je lui ai prévu ça pour la Saint-Valentin, mais ça lui a vraiment beaucoup plus !
Je lui ai dit : "tu vas pouvoir te faire plaisir après le dîner, mon amour !"
Et là, j'ai mis ma main dans sa culotte et j'ai passé un doigt entre ses lèvres et j'ai vu qu'elle était déjà mouillé rien qu'en pensant à lui...

Nous nous sommes donc préparé pour le restaurant et je lui ai dit de mettre ses nouveaux sous-vêtements, mais de ne pas me les montrer, afin de réserver la primeur à son amant.

Nous sommes allé au restaurant, nous avons passé un super moment en amoureux. En plus, on a bien mangé. :)
Après le repas, nous nous sommes promené en ville et on s'est embrassés tendrement. Je lui ai dit tout l'amour que j'avais pour elle.

Ensuite, l'heure fatidique était arrivée : nous sommes rentré à la maison et 5 minutes plus tard, Jérémy sonnait à la porte...
C'est moi-même qui ai ouvert... je lui ai dit : "Tu es venu t'occuper de ma copine ? ;) "
Il a sourit.

Amandine est arrivée, elle lui a sauté au coup... Ils se sont embrassés...etc.

Puis il se sont déshabillés pendant que je suis allé sur un canapé. Je leur avait laissé la chambre pour leur laissé de l'intimité. Jérémy a pu voir ses sous-vêtements en premier...

Et bien sûr, ils ont fait l'amour... J'entendait ma chérie gémir dans la pièce à côté...
Ensuite, elle m'a appelé.
"Je veux que tu me vois jouir avec lui" m'a-t-dit...Hum !!!
Et ce fût le cas... Je l'ai vu jouir très intensément, comme à chaque fois, avec lui.

Il a éjaculé en elle : le kiff !!!
Et là, elle m'a dit "prend-moi"
La première fois que j'ai pu la prendre juste après lui...
J'ai senti le sperme chaud de son amant, dans la chatte de ma chérie pendant que je l'a prenais... Je vous explique pas la sensation... Pendant ce temps là, elle m'a dit à l'oreille : "Il me baise mieux que toi..." ; et là j'ai giclé direct ! A ce moment, elle ma poussé pour que je me retire et que je jouisse sur les draps pour qu'elle ai son sperme à lui dans sa chatte...
C'était vraiment le kiff absolu pour nous 3...

Ensuite, il est rentré et je l'ai remercié d'avoir baisé ma femme !!

Et on a dormi tout les deux l'un contre l'autre elle et moi. :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2129881
@Bikini belle soirée ;)
C'est toujours le top de passer après l'amant qui vient de la saillir :D
Et...c'est toi qui l'a remercié :)
par Bikini
#2130729
Hum oui !!!
Première fois, pour moi, que je passe juste après !
Ca fait très bizarre, mais c'était vraiment délicieux... !
hbreton56 a liké
par Bikini
#2396753
Pour la Saint-Valentin de cette année, je vais lui offrir une nuit d'hôtel à passer avec un amant… Tout cela après un bouquet de roses rouges et un dîner en amoureux, au restaurant !... :$
jm13, simpleguy00, david59 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée