©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2305856
@Mabelle24 a écrit :
marie tres souvent pluguee maison rencontre travail (comme avec sa jupette) ;) si ses collegues savaient


Je crois que c'est ce que je trouve de plus excitant avec les rosebuds. C'est joli à voir, planté dans un joli cul, mais il est encore plus savoureux de se dire que cette femme qui déambule au bureau ou dans la rue, l'air de rien, porte en fait ce bijou intime qui entretient une stimulation permanente. Ce côté "si vous saviez..." qui est tellement savoureux.

Un jour, j'ai fait la surprise d'en offrir un à une amie, alors que nous dînions au restaurant. Elle ne savait pas ce qu'il y avait dans la boîte, et l'a ouverte sans précaution. J'ai adoré sa tête lorsqu'elle a soudain vu l'objet et a refermé la boîte précipitamment pour que nos voisins n'en voient pas le contenu. Bien sûr, je lui ai dit d'aller aussitôt aux toilettes pour le mettre. Elle s'est exécutée, et ce secret partagé pendant toute la suite du repas était source d'une délicieuse complicité. :x
Plaisir26, ariel69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2361451
Très joli pose, et ce qui est enivrant, c'est que l'on imagine ce moment troublant de sa mise en place.. . et nos sens s'excitent, nos pupilles se dilatent, nos émois s'allongent....

Jeanaiunàplacerlàààà
Avatar de l’utilisateur
par thevoyager
#2362871
Je trouve ça terriblement excitant de baiser Madame avec son Rosebud bien en elle

BODY + ROSEBUD (7).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Johu a liké
par CocuDesCharentes
#2363065
Je lui en ai offert un il y a 2 ou 3 mois. Mon amie adore et moi aussi avec la découverte d'un nouveau jeu très proche de l'anulingus. Au lieu de l'exciter en jouant avec de mes doigts, je coince la partie étroite entre mes dents et je fais entrer et sortir le bijou dans son anus tout en le faisant tournoyer. Elle adore et en redemande. si seulement ça pouvait l'exciter assez pour que quand on fait des parties à 3, elle laisse son petit tout à la disposition de ses amants.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2367054
@CoupleApprenti

"Mon régulier aime que je porte mon bijou anal et aime me baiser avec :x"

Et aime-t-il aussi que tu en portes quand il te promène en laisse dans la cuisine comme sur une des vidéos ?
Avatar de l’utilisateur
par LibRt1Paris
#2367128
@BlondeBabOfferte2019: magnifique paire de fesses mise en valeur par ce précieux bijou !
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2367354
Vanessa sait faire comprendre a ses amants que la voie est libre :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée