©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour je suis sandro j ai 35 ans ma f audrey a 29 ans .Nous sommes ensemble depuis 9 ans et maries depuis cinq ans , nous etions un couple classique avec une vie sexuelle classique qui nous satisfaisaient tout les deux et puis
et puis un soir de mai dernier nous rentrions d une soire chez des amis , c etait mon soir de ne pas boire et de conduire pour rentrer mais la soiree etait tres sympa et je n ai pas tenu et non seulement j ai bu largement plus que la loi l autorise quand on va conduire mais aussi j ai beaucoup fumer ... ma femme ayant elle aussi bien vecu na pas voulu prendre le volant et donc je l ai pris .....
en foret a un croisement j ai legerement accroche une autre voiture .Je me suis arreter pour faire un constat et saurait ete un banal si les deux hommes de l autre voitre n avaient constater quon avait bu, que notre voiture sentait l herbe et n avaient decidé d en profiter
Soit ma f etait gentille avec eux soit ils appelaient les flics j ai besoin de mon permis pour travailler et aucun besoin de probleme avec la justice ma femme le savait mais elle a tenu ace que je lui demande de se sacrifier .ca c est fait a l arriere de notre voiture et j ai eu la surprise de constater que malgre la situation cela na pas deplu a ma femme ( je ne sais quels details vous donnez si vous en voulez questionnez je repondrait )
et cette aveture a ete le depart d un changement de vie pour notre couple
enormement de surprise de voir ma f assez a l aise dans la situation, l entendre et la voir prendre du plaisir ... la voir accepter des choses qu elle refusait (sodo)

dans la voiture en rentrant quiand on a ete seul elle am dit direct qu elle avait du baise rpour sauver mon permis et que si un jour elle en avait envie pour le fun j aurai pas interet a dire non
cela t'as juste surpris.... apres 9 années de vie conjugale ta femme se fait baiser et sodomiser (sans l'avoir fait avant par refus) par 2 gars et toi t'es juste surpris par ta femme qui prend du plaisir. dans ce genre de situation on peut ressentir bcp de choses (colere, peur, exitation,...) sauf un simple étonnement.

Et qu'attends tu de ce site ou des membres du forum?
oui surpris comme de vivre une experience surnaturelle, petrifié aussi sur le moment apres j ai repenser revecu des fois des centaines de fois ce moment , voyant revoyant a chaque fois de nouveaux details ....
je viens juste ici pour en parler , j avoue n avoir aborder avec personne ce sujet...
Article 222-23

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

Si ce recit est veridique,(ce que je ne te souhaite pas)je te conseille de te rapprocher des autorités competentes,ce genre de situation est extremement destructeur et vous etes encore jeunes..

tu dois bien avoir le numero d'immat de l'autre bagnole,non?
non il n y a pas viol car s il ma couter de demande a ma femme de se sacrifier et surement parce qu elle avait bu et fumer l idee la amusee des le debut et elle a plutot aimer moi j ai ete tetaniser pendant l acte mais avec le recul je reconnais que cela ne ma pas deplut et qu une grande partie de ma presence icic viens du plaisir de pouvoir en parler , d entrer dans les details...
pour repondre a cpldeparis non je suis pas un fantasmeur meme si je refuse de montre difuser foto de ma femme .... par contre pour la reflexion de billyramos je suis desole de pas savoir dire ce quil veut lire mais je demande qu a etre aider la situation n est pas habituelle ,j avoue etre gener et ne pas trop savoir comment faire...mais pret a essayer ........
Ce que tu vis est certainement très intéressant et très excitant pour toi... mais si tu veux intéresser les membres du forum tu dois faire un gros effort dans la façon dont tu relates les événements. La qualité de l'expression, la syntaxe, l'orthographe sont des choses importantes pour communiquer lton excitation et tes émotions... aussi tu dois faire un gros effort sur ce plan... voire te faire aider !
sur l orthographe peu d echance dy arriver par contre sur le contenu je pense pouvoir interesser les lecteurs du forum mais comme tu le dit il faut quon m aide me guide me questionne je ressent en moi cela d un seul morceau dur de l exprimer seul

Notre boutique candauliste 100% sécurisée