©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2205142
bonjour aux futurs cocus

Je suis un homme 50ans BCBG sain avec une bonne éducation..Apres une longue relation suivie de 5 ans avec une maîtresse je suis à nouveau libre ..
J’ai un physique agréable et une silhouette mince mais sportive ..Mon savoir faire est légèrement pervers mais jamais vulgaire ..je peux parfaire l'éducation de votre épouse et en faire une vraie salope pour notre plus grand plaisir et toujours selon vos désirs..
Je peux recevoir à l'hôtel en semaine de préférence.. ou venir chez vous dans votre intimité selon vos disponibilités.
Deplacements dans les hauts de France et Champagne Ardennes je vis dans le centre ville de Lille

Ps..je peux aussi l’accompagner pour faire des activités sportives et lui apprendre à courir par exemple ou autre ( suis un ancien officier de l’armee)

A vous relire si décidés :x
Mp svp
Erri

Notre boutique candauliste 100% sécurisée