©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216300
niots a écrit :Voici, toujours par son Maître...


Mmmm c'est un vrai régal… Quel age a elle ? Elle a l'air jeune et fraiche, serrée à souhait… Elle est très bandante !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216310
C'est un black son maître en plus !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216317
@niots Car je l'ai vue avec un black sur une photo, mais c'est peut-être une ancienne…
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2239757
2013-09-10 le sperme de mon amant.jpg

Version une. Suivant des circonstances, il n'avait pas pu se les "vider" de quelques jours, pas même avec sa femme puisqu'ils ne faisaient que se croiser matin et soir sur le pas de leur porte.
.
.
IMG_0020_Recadré.JPG

Version deux. Sur le petit matin, j'étais allé préparer le petit déjeuner pour nous trois quand elle m'a appelé pour que je lui fasse un "bisou" comme chaque fois après qu'il l'ait "ensemencée".
A peine la porte ouverte, je suis reparti attraper mon appareil photo pour saisir cet instant merveilleux : les lèvres de sa chatte blanchies par sa cyprine et son sperme déchargé tout au fond de sa chatte, plus ce magnifique "drapée" qui s'étale sur sa fesse gauche signe qu'elle mouillait comme une sal...e et lui une grosse décharge ; pendant qu'il débande doucement sur la cuisse de ma femme tout en poursuivant leurs câlins et leur bisous pendant leur période "réfractaire".
Titcoquin89 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée