©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2219844
Bien le bonjour à tous et à chacun.

Deux mille trois cent vingt-huit jours, c'est ce que j'ai attendu. Mille et mille aventures nous avons vécues depuis le premier. Mais deux mille trois cent vingt-huit jours plus tard, ma femme est avec un homme.

Ma femme est la plus belle, la plus intelligente. Désolé pour vous, les autres, la vôtre n'est que numéro deux. La mienne et moi avons longuement cheminé vers ce jour heureux. N'espérez cependant aucune représentation picturale aujourd'hui. C'est une première fois. Laissons les s'enlacer. S'embrasser. Baiser. Encore et encore. Sa consigne est qu'elle n'en a pas. Si la nuit elle veut y passer, que ses sensations l'y accompagnent.

Donc pas de photos aujourd'hui. Rien que moi qui vient affirmer devant vous que je suis cocu, que ma femme gémit, quelque part, qu'elle en a eu envie et qu'elle l'a concrétisé, loin de moi, dans ses bras.

Elle craque depuis une bonne dizaine d'années sur un homme. Et là, subitement, suite à un étrange mystère, la situation s'est débloquée. Deux jours plus tard, elle avait rendez-vous chez lui, à seize heure. Elle m'a averti de son arrivée. Et j'attends, anxieux, ivre d'angoisse et de jalousie, que ma femme me revienne, le sexe empreint de son amant.

Voyez-vous les amis. Tout arrive. Même notre bonheur.

Y.
pleasecuckme a liké
#2219930
Magnifique prelude a de longues heures d'angoisse candauliste, mais o combien delicieuses...j ai hate de connaitre la suite. Par ce court message je ressent tres bien ta cerebralite que je partage, merci
#2219977
Raconter, raconter. Bien sûr que qu'on va le faire. Mais pas moi. Ce coup-ci. Elle. Ça prendra son petit temps cependant. Mais vous saurez. De sa bouche et de sa main comment et pourquoi elle fait son mari cocu, comment et pourquoi lui lui est fidèle. Mais vous lui laisserez le choix. Vous voulez savoir ? Très bien mais vous attendrez qu'elle en prenne le temps. Après tout, un peu comme moi, vous avez le choix ?

Vous pouvez cependant déjà apprendre. Le trailer. Ça c'est très bien passé. Elle est arrivée. Ils ont couché ensemble. Longtemps. Elle l'a beaucoup apprécié. Il est juste évident qu'ils recommenceront souvent. Elle et il en ont envie. Tout les deux. De manière différente. Mais une rencontre est là, et ils en jouissent.

Lorsqu'elle est rentrée ? Du très classique. Je lui ai léché cette partie de son corps que, comme toutes les autres je vénère et lèche chaque jours déjà. J'ai senti l'odeur de son sexe sur le sien, sur ses doigts. Nous avons fait l'amour. Très vite. Elle avait faim. De moi et d'autres. Donc nous sommes allés au restaurant pour marquer le coup. Ce jour. Nous sommes rentrés. Nous avons fait l'amour. Très vite. Nous sommes allés dormir. Mais aucun de nous deux n'a bien dormi, emmitouflés dans nos désirs et nos fantasmes que nous étions, nous serrer l'un contre l'autre ne pouvait suffire à nous apporter la paix de l'esprit.

Elle va recommencer. Beaucoup et souvent. Autant que leurs emplois du temps le permettront. Et elle vous le dira. Que je suis cocu.

Y.
#2220827
Patientons donc, effectivement. La dame a ses consignes, mais elle n'obtempère qu'à son bon vouloir. "Je ne pourrais plus vivre autrement" est un morceau choisi. Comme une mignardise sur son sexe lorsque je le dévore à son retour.

A raconter elle a. Et cela s'accumule. Elle y retourne aujourd'hui à 16h. Alors que moi, j'irai chercher la petite qui se trouve en villégiature, chez ses grands-parents.

Jeudi elle baise alors que je suis au travail. Aujourd'hui elle baise alors que je m'occupe de la maison et des enfants. Ce couple prend une orientation assez claire me semble-t-il.

Y.

NB : T 0 = ce jour où je l'ai rencontrée dans un bar, pour la mener ensuite dans mon arche deux heures plus tard. Une longue nuit, et toute une vie qui s'en suit.
pleasecuckme a liké
#2220833
Petite précision cependant, que je peux révéler moi-même en étant l'instigateur. Je lui avais ordonné de s'acheter des nouveaux sous-vêtements jeudi, pour aller à la rencontre de ce nouvel amant. Nous sommes allés la parer de nouveau hier, ensemble, avec pour seule optique de la rendre désirable aux yeux de son amant. Ce fut un moment tout à fait exquis. Je connais ses goûts, elle connait les siens. Nous conjuguions.

Y.
pleasecuckme a liké
#2221057
Ma femme a eu un problème de voiture. J'ai donc dû la conduire. C'est toujours exquis de conduire sa femme chez son amant. La sentir impatiente. La voir sortir de la voiture d'un pas certain et aller se faire baiser.

Depuis 16h30, je n'ai toujours pas de nouvelles. Quatre belles heures que voilà !

Y.
#2223621
Nous sommes vraiment fort occupés. Le temps nous manque, et nous ne pourrions l'optimiser plus sans baiser moins. Ce qui n'est, bien entendu pas acceptable.

Ma femme surtout, dans tous ses bouleversements, a peu à apporter à un forum. Car elle travaille, activement, à vivre quoi y raconter. Elle qui ne vit jamais rien à moitié, ne m'a pas fait cocu un soir, mais a décidé d'en faire son régulier. Elle l'a encore vu vendredi. Elle est de nouveau chez lui à l'instant. Nous avons pris soin d'elle, nous l'avons faite toute belle pour en gratifier ce bel homme avec qui elle a choisi de suivre un bout de chemin. A l'heure à laquelle je vous écris ces quelques lignes, elle devise simplement avec lui. Échange quelques points de vues, laissant cet homme la dévisager, envisager ce que ces vêtements cachent... à peine. Juste à l'instant, elle est une promesse souriante et engageante. Elle a pris soin d'enfermer mon sexe pour pouvoir s'offrir sereine à cet homme et gémir avec lui.

Si. Si si. Elle vous le racontera. Succinctement, mais elle vous expliquera. Les caresses, les mots, et le sperme.

Comme un Yak en cage.
pleasecuckme a liké
#2225378
Mon dernier message, c'était dimanche. Comme elle n'en peut plus de me faire cocu, elle y est retournée, belle comme jamais, mardi. Et aujourd'hui, chanceux comme je suis, elle va sonner à sa porte dans 3 minutes. Seule petite différence, elle m'a envoyé la photo ci-dessous, me montrant les sous vêtements qu'elle porte pour lui aujourdhui :

IMG_0978.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée