©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2678990
Sans titre-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, glissements, Kiven et 35 autres a liké
#2679777
Nous cherchons justement avec ma femme des coins exhib et dogging sur le 69, 38, 74, 73.....
Des coins quand même un peu isolés, sans etre des coupe gorges, afin d être tranquilles et ne pas heurter les promeneurs lambdas qui n ont pas forcément envie d assister à certains "spectacles"... :P
Réponses ici .....et éventuelles invitations en MP..... :D
#2681019
J’emmène souvent ma femme sur des aires d’autoroute entre Montpellier et Arles en fin de journée ou en soirée. Nous nous garons à l’écart. Elle ouvre les boutons de sa robe, et je la caresse en l’embrassant. Immanquablement des gars se pressent autour de nous en voyeurs. certains se branlent contre les fenêtres fermées. Il est arrivé que voyant une bite particulièrement en forme, je demande à ma femme de sortir et de proposer au gars d’aller dans sa voiture. J’Assiste alors à la vue ma femme qui suce le chanceux jusqu’à le faire jouir pendant qu’il fouille son intimité. Je me branle à mon tour en entendant les commentaires des autres voyeurs….hum, un régal pour elle et pour moi
glissements, ssandraexib, olch et 12 autres a liké
#2681104
En vous promenant en forêt pas complètement déserte quand même, parcs ou aires d'autoroute boisées au bras d'une complice en jupe pas trop longue, vous verrez qu'il ne vous faudra pas longtemps pour appâter un ou deux voyeurs qui vous suivront gentiment au cas où. A vous alors de faire le nécessaire pour les attirer à l'écart. Quand le cas se présente et que je vois l'homme se retourner fréquemment pour vérifier s'ils sont suivis, c'est généralement bon signe. Inutile donc d'aller dans les endroits connus où le risque de mauvaises rencontres est plus important avec en plus les gendarmes aux aguets sur les sites parisiens connus afin de les "nettoyer" avant les Jeux Olympiques. Et puis quoi de plus excitant qu'une rencontre impromptue ?
#2685197
oui j adore l emener dans des endroits ou il y a des voyeur mais sans lui dire mais en prevenant les voyeurs sur les forums et en leur demandant d etre discret....la derniere fois elle avait les yeux bandes et le voyeur etait a 2 metres sans bruit on a hesite a echanger de place.... elle s en doutait car plus tard elle m a dis j ai eu l impression que c etait pas toi ...lolll :cuck:
il a pu se renci l oeil pendant une bonne heure et prendre des photos ....cetait cette fois la j ai fait les premieres photo et quand elle a eux les yeux bande je lui ai fait signe et c est lui qui les a faites j aurais bien voulu echange ma place et faire les photo d elle en train de se faire baiser...
IMG_8289bis.jpg
IMG_8288bis.jpg
IMG_8284bis.jpg
IMG_8283bis.jpg
IMG_8280.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2686169
Candaulette69, un site répertorie les lieux de dogging assez bien sur la région. Il faut déterminer si vous préférez pleine nature, plage, voiture/pk... Autour de quelques lacs naturels ou parfois artificiels, vers certaines rivières, sur certains parking, nous connaissons quelques coins et pouvons détailler. Je crois qu'il y a un post sur cela
Candaulette69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée