©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ksexg
#2261347
Le lieu est un élément essentiel pour la rencontre, et nous avons tous des avis et des envies différents.

En quelques lignes, comment s'est déroulé votre rencontre, surtout a chaque nouvelle rencontre !
- Choix du lieu? A domicile, reçu par l'autre partenaire, à l'hôtel, un Airbnb, en club, a l'extérieur, etc...
- Une chambre double ou plus grande?
- Qui paye, si c'est un hôtel ou un logement ?
- Le moment en journée, en soirée ?
- L'arrivée, séparé ou tous ensemble ?
- Reste t-il dormir ?

Etc...
par tikanis83
#2382282
Le lieux de la rencontre varie énormément , en effet en tant qu'homme seul depuis presque 12 ans ( exceptée une parenthèse de 2 ans en couple libertin) , j'ai rencontré beaucoup de couples ( candaulistes ou non ) dans plusieurs endroits totalement différents de la classique 1ere rencontre devant un verre ou il ne se passe (presque) rien... jusqu’à la prendre directement la femme et discuter ensuite ... sourire . Mais par contre toujours selon les envies et les désirs du couple.. Je vais vous donner quelques exemples à savoir que je fais aussi beaucoup de rencontres en direct vivant dans un endroit naturiste avec des vacanciers libertins ( et non c'est pas le cap ^^)donc hormis les rencontres qui se passent soit chez moi soi chez le couple ... ou parfois à l'hôtel ( que je paie toujours, c'est la moindre des choses) , j'ai déjà fait des rencontres scénarisées ...
un exemple un couple j'ai rencontré sur internet on discute un peu pour faire connaissance et voir déjà si le 1er contact passe ( là juste avec le mari) mme étant au travail... Aprés 15/20 mm de dial ouverture des albums privés il me dit " on a envie d'un petit scénario" mais E ( sa femme) te le dira mieux et donc il me donne son skype après lui avoir envoyé un sms pour la prévenir. Donc dial avec mme via skype et l'idée du scenario est la suivante : ils reviennent d'une soirée au restau en ville vont au parking souterrain pour récupérer la voiture et moi je les attends legerement caché . mr fouille dans ces poches et ne trouve pas les clefs ( en vérité il m' a laissé ,dans un cache clefs le double) . Et moi j'arrive avec les clefs en demandant si c'est cela qui cherche , il me dit oui et ensuite vient un jeu de plus en plus hot ( mis au point par le couple) enlever les chaussures d'E, lui caresser les pieds, remonter ma main le long de ses jambes, la caresser et la doigter, ensuite pipe "forcée" , sodomie ( avec préservatif) puis ejac faciale et mr filme la rencontre.... et notre 1ere rencontre c'est déroulée comme cela... depuis je suis devenu l'un des "réguliers" de mme et elle vient même parfois passer la nuit avec moi ... par contre à chaque fois photos et vidéos en live pour Mr.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée