©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2504824
Oui une frustration surtout quand le couple a déjà coquiné en trio et que tous les acteurs adoraient cela...il n’y a plus vraiment de peur de passer à l’acte comme pour la première fois donc dur dur d’attendre c’est tellement bon...
catpat35 a liké
#2525771
Hello tout le monde
Sayait on dirait que je suis dans l’avant dernière étape avant de re goûter au réel...
Madame et moi avions beaucoup parlé elle est ok pour y repenser et re rencontrer il lui faut juste un petit peu de temps pour la faire en réel (quelque mois maximum, quelques semaines au mieux...)
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2526751
Bravo!
Bravo à toi... et à elle!
Tu sais, il faut du temps.
Elle avait sans doute besoin d’être mère +épouse, selon les codes établis, oubliant son côté « femme libre ». Maintenant, elle accepte d’être à nouveau amante.
Assumer son désir de sexe qui ne correspond sans doute pas au statut de mère qu’elle s’était donné, c’est classe ))).
#2527200
Salut @candaulistedebutant.

Je suis dans le même cas que toi.
Du sexe débridé avant l'arrivée des enfants.
La dernière a aujourd'hui 14 mois.

Je suis dans le même cheminement que toi, à savoir que je souhaite "goûter" à nouveau à du candaulisme, des trios avec des mecs etc etc.
Pour mon plaisir, celui de ma femme et de notre couple.
Ayant notre expérience passée en la matière, il semble logique d'en revenir un jour...

Pour cela, j'ai finalement décidé d'imposer le sujet sexualité au sens large pour faire le point.
Nous avons bien discuté et effectivement ma femme reviendra dans nos jeux et vers le candaulisme...

Il faut simplement du temps.
Que d'abord tout redevienne comme "avant", puis dans son esprit que Mme laisse de côté la casquette"maman" pour retrouver celle de la "femme libérée".
Elle doit retrouver son corps, la dimension physique est autant importante que le dimension psychologique.
J'imagine que ma femme se demande si elle pourra encore plaire, exciter des mecs et faire "bander"...
=> A nous de lui faire comprendre que oui^^.

Dans nos discussions, Mme rajoute l'envie d'expérimenter des rencontres sans moi mais avec mon approbation, que je sois au courant.
Elle a envie d'entrevoir une relation avec un amant régulier qui est une connaissance...

Bref, chaque couple a son cheminement, il faut du temps.

Parfois c'est assez frustrant mais pouvoir en parler librement avec nos épouses est déjà libérateur...
De toute manière, nos "extras" candaulistes se feront selon nos emplois du temps respectifs qui sont plutôt chargés...

Il faut veiller à rassurer son épouse, lui montrer notre amour, notre patience et notre plaisir de voir son épanouissement (avec nous et d'autres hihi).
Elle aiment nous faire plaisir donc...
;)
#2527303
Bonsoir Nikolas68
Super déjà toi tu est sûr que madame n’est pas fermée, moi c’était un non catégorique dès le sujet annoncé alors qu’avant elle adorait cela, donc pour moi une rupture de se plaisir sans vraiment comprendre le pourquoi du comment donc difficile à avaler la pilule.
Pour toi c’est gagné d’avance.
Sayait moi madame commence à tchatter avec un ou deux hommes qui peuvent correspondre et cela c’est inespéré...
Maintenant qu’elle commence à discuter et lier contact un feeling et envie va se créer, je vous dirait comment cela avance mais elle m’a clairement dit que c’était envisageable prochainement.
Cocucornu a liké
#2527668
Je partage votre frustration… Voici quelques années que nous ne pratiquons plus, elle a même fini par se convaincre qu'elle n'aimait pas ça. Elle a occulté tous les bons moments, pour ne garder que les quelques difficultés.
Et le pire c'est qu'on est simplement revenu à la quasi absence de sexualité d'avant :( Elle n'a jamais été gourmande ou séductrice avec moi, et c'était intense (même si évidemment difficile au début) de la découvrir enfin salope, même si c'était avec d'autres. Et bien la salope a disparu, et c'est à nouveau le désert. On fait l'amour une fois par mois grand max, et le reste du temps c'est masturbation mutuelle (1 fois, parfois 2 fois par semaine si elle est très dispo). Jamais de cuni, plus de pipe, adieu l'anal, terminé tout ça. C'était pour les autres, et comme il n'y a plus d'autres, et bien c'est fini elle n'aime plus ça.

C'est très difficile car tout ce dont j'ai toujours rêvé c'est de vivre une sexualité ludique avec la femme de ma vie, et qu'elle le fasse avec d'autres n'était certes pas mon idéal de départ mais ça m'en a approché et ça me manque terriblement d'avoir perdu cette femme-là.
nacra29, Cocucornu, julesx630 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527676
@Nikolas68 joli témoignage. C'est cool que vous ayez fait le point.
SI je peux me permettre un conseil, sois très patient, laisse la garder sa casquette maman le temps qu'elle a besoin, ça prendra le temps mais ça favorisera une seconde explosion de plaisir certainement encore plus libératrice :)
Avatar de l’utilisateur
par JB6150
#2527726
superbe
madame etait superbe mais elle doit etre encore plus bonne comme maman
les hommes aiment les mamans

elle a des plus gros seins? des plus grosses hanches pour la levrette?

elle doit avoir un corp magnifique

on attend les photos
tu vas tous nous faire plaisir
elle peut savoir qu elle va donner plein de plaisir a des gens ici
on va tous ce caresser devant ses photos

donne lui des bisous
#2530957
Salut
Oui sayait madame est ouverte à l’idée et on en parle tous les jours…elle a retenue quelques profils qui lui plait…se fait pour le moment draguer sur le tel mais on ne devrait pas tarder à avoir une rencontre dans pas longtemps…
par jml59
#2668686
niclous69 a écrit :Je partage votre frustration… Voici quelques années que nous ne pratiquons plus, elle a même fini par se convaincre qu'elle n'aimait pas ça. Elle a occulté tous les bons moments, pour ne garder que les quelques difficultés.
Et le pire c'est qu'on est simplement revenu à la quasi absence de sexualité d'avant :( Elle n'a jamais été gourmande ou séductrice avec moi, et c'était intense (même si évidemment difficile au début) de la découvrir enfin salope, même si c'était avec d'autres. Et bien la salope a disparu, et c'est à nouveau le désert. On fait l'amour une fois par mois grand max, et le reste du temps c'est masturbation mutuelle (1 fois, parfois 2 fois par semaine si elle est très dispo). Jamais de cuni, plus de pipe, adieu l'anal, terminé tout ça. C'était pour les autres, et comme il n'y a plus d'autres, et bien c'est fini elle n'aime plus ça.

C'est très difficile car tout ce dont j'ai toujours rêvé c'est de vivre une sexualité ludique avec la femme de ma vie, et qu'elle le fasse avec d'autres n'était certes pas mon idéal de départ mais ça m'en a approché et ça me manque terriblement d'avoir perdu cette femme-là.
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2669564
jml59 a écrit :Gardons la fois, tout peut encore évoluer !!
très grosse baisse de foi de mon côté :???: tu nous raconteras j'espère que ça sera mieux chez vous un jour.
Perso je me réfugie dans les fantasmes et l'imaginaire, comme nous faisons peu l'amour je l'imagine prendre du plaisir avec d'autres quand elle se caresse avec moi, c'est un moindre mal. J'ai tenté d'introduire d'autres jeux (cage de chasteté) mais sans succès finalement. Pfff un peu morose aujourd'hui désolé !

Fêtons plutôt le succès de @candaulistedebutant ça fait AU MOINS 3 heureux au 7e ciel quel bonheur !
wanderer, jml59 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée