©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2278094
Alors ces retrouvailles?
Tu as du bien deguster son abricot qui a été bien arrosé pendant le week-end.
Peut-être même avant qu'elle ne te rejoigne. :D
#2278624
@rom193 Oui, c'est top ! Oui, bien sûr, sinon elle serait déjà enceinte, depuis le temps…

@sergio @nvk Désolé, je n'ai pas eu une minute à moi. Tout s'est très bien passé ! J'avoue que j'appréhendais un peu, mais c'était super : on était tout les deux très heureux de se retrouver ! Et moi, je l'aime encore plus depuis qu'elle s'est donnée à lui pendant ces 4 jours…

Après les retrouvailles, nous avons beaucoup parlé et, ensuite, elle m'a fait une fellation magistrale en me racontant une partie de leur aventure… Et, puisque je voulais avoir le plaisir de lécher sa chatte en sachant ce qu'elle avait fait, ça s'est terminé en 69...
Elle n'a pas été arrosée juste avant car le trajet de retour était long, mais il l'a doigtée pendant le trajet. ^^
On a couché ensemble plus tard dans la nuit : merveilleux !

Nous sommes aux anges.
On a décidé de faire une petite pause dans le candaulisme pendant un petit moment.

Je vous donnerai plus de détails plus tard.

Bises à tous.
Sodomoi a liké
#2278800
Merci beaucoup ; vous êtes adorables.
C'est vrai que malgré le risque énorme tout se passe à merveille. J'en suis très heureux.
La pause va permettre de nous retrouver totalement à 2 avant de recommencer. Mais, nous connaissant, la pause ne sera pas trop longue ;)

@niclous69 J'ai envie de dire qu'on garde les pieds sur terre après qu'Amandine ait eu l'esprit au 7ème ciel avec son amant. :)
#2279585
@Adelyne Une femme sur le forum : youpi !! @Maurice23 Ah oui ? Super !
@nvk Eh oui, héhé !

Alors, le premier jour, il sont arrivés vers 17h. Ils ont déposés leurs bagages à l'hôtel et son allés au restaurant.
En rentrant, il lui a fait un massage très agréable, m'a t-elle dit. Elle s'est déshabillée juste avant, ce qui fait qu'elle était nue et sur le ventre. Apparemment, il est aussi très doué en massage… Il a su la détendre complètement, au point qu'elle n'a pas senti le temps passer. Après qu'elle ait été transportée par ce massage conventionnel, il lui a fait quelques baisers dans le cou puis à commencé à lui caresser les fesses. Elle était déjà trempée de désir pour lui… Rapidement, elle s'est retournée pour être face à lui et il se sont spontanément embrassés pendant qu'il lui caressait les cuisses…

Ensuite, il lui a caressé les seins et la vulve pendant leurs baisers. Elle lui a ensuite fait une fellation puis, le grand moment est arrivé : il a mis sont sexe dans le siens !!! Missionnaire, amazone, levrette… Elle a eu trois orgasme violent !! Le rapport s'est terminé par l'éjaculation de Rémy dans le vagin de ma chérie… Après le rapport, ils ont fait un doux câlin et se sont endormis l'un contre l'autre…

C'est un vrai délice de savoir cela…
candau73 a liké
#2279587
Voici le son de ma chérie qui a un rapport sexuel avec son amant… Le son de mon cocufiage, en gros ! On entend le plaisir qu'elle ressent avec un autre…
Et on perçoit le son des vas et viens du sexe de son amant en elle !!!
Un régal !
SonCando.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2283454
@cocucornu Merci beaucoup. :)

@nvk Oui, et voir son sexe rempli par celui d'une autre homme que moi, encore plus… Et là voir avec le sperme d'une autre sur elle : un délice !!!

@nizo Merci beaucoup. :)
#2320481
Bonsoir tout le monde !

Après les vacances de ma chérie avec Rémy qui ont été une grande réussite pour tous les 3, bientôt les vacances de ma chérie avec Jérémy !!!
Il s'agit de son amant black (BG, excellent danseur, TTBM, endurant, très très doué la totale...!!)
Ils partiront ensemble du 14 au 21 Août !
Nous avons hâte tout les 3 !
#2326655
Bikini, j'adore votre façon de vivre le candaulisme. Je trouve très chouette mais finalement normal que votre épouse puisse partir en vacances avec ses amants et vivre une vraie intimité.
Ma chérie a des amants, dont un très régulier depuis un an. Il partage plus que du sexe et c'est très bien !
#2328690
Bonsoir ! Demain sera déjà leur dernier jour… Une semaine tout les deux. Je n'ai appeler ma femme qu'une fois par jour pour qu'elle puisse profiter à fond des moments qu'elle passe avec lui. Je sais qu'ils ont couché ensemble tous les soirs… Ce qui a procuré de violents orgasmes à la femme que j'aime !! … :)

Aujourd'hui ils sont allés se baigner tout les deux… Ils se comportent comme un couple (main dans la main lorsqu'ils se baladent)… Je l'aime !
#2416885
je suis assez fan , sans l etre vraiment
moi j'ai adoré déjà a deux reprises la laisser pour une nuit … pour un Week end peut etre un fantasme , comme tu viens si bien de le dire , après .. ce n'est plus ta femme , c est la sienne … et il y a un risque … plus important
#2416934
@Tounecuck @euxetnous
pour les moins initiés comme nous, pourriez nous faire part chacun en quoi le fait d'offrir madame pour des vacances, du coup ce n'est plus ta femme. l'on pourrait penser que lors de gang, dogging ou même trio elle est aussi ailleurs qq parts.
manifestement vous étes raccords, il y a donc une dimension que nosu ne maitriosn pas, l'amour certaiement, mais justement n'est ec pas l'acte sublime de la laisser qq jousr vivre une autre vie, un lacher prise de qq jours comme pour vivre une autre vie qq moments avant de meiux vous retrouver..en célibataire géographique
qanda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée