©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2299336
Pour le confort, il vaut mieux prendre petit. 12 cm au repos, c'est quand tu la regardes et la tripotes pour la mesurer :P en plus il faut bien prendre après les testicules, juste la mesure de la verge. Une cage de 8 cm sera très probablement suffisante. Le plus compliqué c'est surtout le choix du diamètre de l'anneau... Perso la plus confortable que j'ai c'est celle là :
Screenshot_20190610_225319.jpg

Au début elle me gênait beaucoup et j'en ai testé d'autres mais finalement j'ai compris qu'il suffisait de la bidouiller pour que ce soit parfait ;) à la pince j'ai augmenté l'écart entre l'anneau et la cage ce qui a amélioré mon confort, et j'ai resserré les barreaux ce qui a mis fin aux pincements tout en réduisant la longueur : total confort ! J'ai pu la porter 3 jours d'affilé mais les érections matinales restent douloureuses hélas :(
Perso j'ai pris un anneau 50 mm il ne me faut pas plus petit (un peu de gras, et un sexe très large en érection).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2299338
J'essaie aussi celle-là mais je ne l'ai pas encore portée sur une longue durée :
Screenshot_20190610_225813.jpg

Le côté courbé est sympa mais un peu plus difficile à enfiler je trouve, par contre l'avantage c'est que ça coupe les érections bien plus vite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2299341
Comme dit par d'autres contributeurs, le gros problème c'est l'anneau qui entoure la base de la queue et les testicules.
Il ne doit pas pincer la peau et ne pas être trop serré (douleurs garanties, voire blue balls et risques pour la santé des glandes) ni trop lâche (trop facile à retirer).
Pour ma part j'ai la Shots Toys N°1 qui est parfaite et qui ravit ma femme et son amant
Après il faut rappeler qu'une cage de chasteté ne doit pas être portée au delà de quelques heures, 1 jour maxi, pour des raisons évidentes d'hygiène et d'irritations
Dans mon couple, elle sert à empêcher masturbation et éjaculation de façon à ce que je reste totalement réceptif et ouvert au plaisir de mon épouse.
Je la porte donc avant l'arrivée de son homme (eau froide et lubrifiant sont alors nécessaires pour insérer le pénis dans l'étui) sans oublier 2 culottes, 1 protection masculine et un jean très serré pour empêcher toute tentation.
Je peux ainsi, lorsque cela m'est permis, déguster le sperme de son amant lorsqu'il ressort de son vagin avec un plaisir total, ce qui me serait toutefois impossible après avoir moi même éjaculé.
Ce n'est que bien plus tard que mon épouse déverrouille la cage et m'autorise à me vider moi même, devant elle, en la remerciant. Cela ne prend en général que quelques secondes
pervertoy a liké
#2299442
Nostromo a écrit :Pour ma part j'ai la Shots Toys N°1 qui est parfaite et qui ravit ma femme et son amant
Après il faut rappeler qu'une cage de chasteté ne doit pas être portée au delà de quelques heures, 1 jour maxi, pour des raisons évidentes d'hygiène et d'irritations

C'est de ce modèle dont tu parles ?
showpicture.jpeg

Ce genre de modèle fermé ne peut effectivement pas être gardé longtemps, mais les cages métal très ajourées ne posent pas ce souci et peuvent être portées non stop sur de très longues périodes. Il y a des champions de la non-branlette qui les gardent des mois :o perso c'est pas du tout mon objectif mais sur quelques jours la frustration est délicieuse !

un jean très serré pour empêcher toute tentation.

Pour le coup, avoir des dessous ou un pantalon serré améliore le confort, surtout en cas de cage métal un peu lourde, c'est très agréable en effet !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2299499
Merci beaucoup pour vos retours !

@maxernst : Je répondrai à la question plus tard. ;)
Je vois que tu as bien suivis notre histoire. :)

@niclous69 : Merci beaucoup : très bonne expertise. ;) Si je comprend bien, il n'y a pas beaucoup de choix au niveau de la longueur, mais c'est surtout l'anneau qui est important.

@Nostromo : C'est ultra excitant !

Merci beaucoup pour vos retours ! :)
#2299624
Bikini a écrit :@niclous69 : Du coup, celle qui est plus courbée est peut-être mieux si elle coupe toute érection, non ?
En théorie oui mais je ne l'ai pas encore vraiment testée donc je ne saurais dire si c'est vrai ;)
#2299637
Voilà un sujet qui m'intéresse puisque la cage s'est invitée dans nos discussions depuis quelques temps. A mon initiative initialement, mais depuis quelques temps, je vois que ça lui plaît de plus en plus de me voir privé de mes libertés tandis qu'elle s'en irait batifoler avec un complice en m'envoyant photos et vidéos. Et j'avoue que l'idée est plus que plaisante... :)

Mais pour ce qui est de la durée maximale, il ne semble pas y en avoir. Je suis tombé sur pas mal de sites et forums dédiés à la question et certains hommes restent des mois encagés !!! :o
#2299688
@Bikini
Merci pour ce compliment j'apprécie !
Il est vrai que mon épouse s'est très vite rendue compte que la cage décuplait mon plaisir malgré la douleur liée à l'empêchement de l'érection.
De façon invariable le problème commençait à la pose de l'étui pénien qui rendait mon petit zizi tout dur bien que parfaitement ridicule (8 cm sur 2 de diamètre quand même :oops: )
Il en fallait de l'eau froide, du gel et de la patience pour boucler le petit oiseau !
Ensuite cette même excitation perdurait jusqu'à l'arrivée de Laurent (son amant) et se traduisait par l'écoulement du sperme alors qu'ils n'avaient pas encore terminé eux mêmes, ce qui n'était pas du tout le but recherché puisque je perdais alors tout intérêt pour le "jeu" et devenait même irascible, ce qui n'est pas acceptable pour un cocu que se respecte.
Après plusieurs tâtonnements, mon épouse (qui est infirmière il faut le préciser) trouva le protocole idéale pour son cocu unique et préféré.
Je vous invite à essayer car c'est aussi un petit cérémonial qui prépare idéalement le cocu tant du point de vue physique que psychique.
1 - Passage à la douche de l'ensemble de la zone géniale et anale à l'eau très froide. A ce stade l'érection doit avoir disparue sauf peut être les premières fois
2 - Application d'une noix de crème anesthésiante sur la verge (mais pas le gland) et les bourses voire le pourtour de l'anus. L'application peut provoquer une reprise d'érection. Dans ce cas, la douche froide y met fin instantanément en même temps que disparaissent les sensations dans le pénis, lentement remplacées par des fourmis ou des chauds/froids. Quelques gouttes d'urine peuvent alors couler sans s'en rendre compte.
3 - Pose de l'anneau, de l'entretoise et de l'étui pénien puis fermeture du cadenas
4 - Pose d'une première culotte assez lâche avec une protection masculine Tena niveau 1, c'est largement suffisant.
5 - Pose d'une seconde culotte serrée (taille enfant ou small) / un maillot de bain enfant fonctionne très bien aussi
6 - Pose d'un jean très serré
7 - Le cocu peut ensuite s'habiller normalement et accueillir et servir son épouse et son amant ou les emmener au restaurant en conduisant la voiture et en payant la note bien entendu.
La privation sensorielle de toute la zone uro génitale et anale garantit que rien ne viendra troubler l'accouplement avec l'épouse et le cocu restera totalement ouvert et disponible à son plaisir, jusqu'à la récupération du sperme de l'homme qui constitue (pour moi) la seule et unique récompense d'une parfaite soirée.
A votre disposition si vous voulez en savoir plus
#2300029
Hé ben, ça en fait des opérations ! De notre côté ma femme aime beaucoup jouer avec mes couilles et elle est assez fascinée par la vision de mon sexe en cage, donc ça ne lui viendrait pas à l'idée de mettre autant d'épaisseurs par-dessus (et moi les couches c'est non).
De même pour mettre la cage j'avoue ne pas avoir de difficulté maintenant que j'ai un peu plus de pratique, j'arrive à bien garder le contrôle et ne plus bander lorsque je la mets. Après… ma douce n'a pas essayé de me la mettre, je pense que je garderais beaucoup moins le contrôle si c'était ses mains au lieu des miennes :P
#2300079
niclous69 a écrit :J'essaie aussi celle-là mais je ne l'ai pas encore portée sur une longue durée :
Screenshot_20190610_225813.jpg

Le côté courbé est sympa mais un peu plus difficile à enfiler je trouve, par contre l'avantage c'est que ça coupe les érections bien plus vite.


C'est la cage que je porte, et aucun soucis pour la porter en non stop. Je suis tout de même libéré quand la miss souhaite recevoir ma bite, mais juste le temps de, et de mois en moins (la derière fois, j'ai du patienter 47 jours pour la baiser avec ma bite).

La courbure à 90° est excellente pour bien bloquer les érections sans trop de douleur, et c'est surtout très discret (la bosse est moins grosse avec une cage que sans cage).
#2300082
Le problème que j'ai eu quand je l'ai portée quelques heures, c'est que le fait qu'elle soit courbée fait que la cage vient se poser entre les testicules, du coup elles se retrouvent vraiment écartées de part et d'autres… et ça fait beaucoup entre les cuisses :'D J'ai eu tendance à marcher un peu en canard avec ça…
#2300084
c'est quoi ces cocus qui voudraient en plus que ce soit ultra confortable !
porter une cage vous procure du plaisir, un peu de difficulté ajoute au plaisir
il ne faut pas que ce soit trop pénible, mais si c'était totalement agréable ce serait beaucoup moins bien :)

allez les cocus, un petit effort, il faut souffrir pour mériter votre statut de lopette

<3
Joseph5 a liké
#2300088
@niclous69 (et moi les couches c'est non)
*
Ha je n'ai pas été assez précis
Il ne s'agit pas d'une couche mais d'une protection masculine qui fait "coquille" depuis le périnée jusqu'au gland en enveloppant parfaitement la zone sensible du cocu.
Cet ensemble positionné entre culotte et sexe encagé provoque un amortissement et une privation sensorielle remarquables.
A tel point qu'il est quasiment impossible de savoir si votre pénis est au repos ou tendu, ce qui positionne le cocu en mode 100% cérébral.
On obtiendrait le même résultat en interposant une couche de coton ou de mousse j'imagine mais la Tena N°1 est réellement parfaite de ce point de vue.
En tout cas nous n'avons jamais trouvé mieux
Quant au temps passé, c'est tout le sens du cérémonial
Une sorte de cérémonie du thé dédiée à l'encagement du cocu
pervertoy a liké
#2300543
niclous69 a écrit :Le problème que j'ai eu quand je l'ai portée quelques heures, c'est que le fait qu'elle soit courbée fait que la cage vient se poser entre les testicules, du coup elles se retrouvent vraiment écartées de part et d'autres… et ça fait beaucoup entre les cuisses :'D J'ai eu tendance à marcher un peu en canard avec ça…


Ca, c'est le problème de l'anneau n°3.
Pour remédier à ça, il faut prendre le n°2 et opérer une élargissement en limant et adoucissant les angles avec du papier de 300 et 600 ensuite.
C'est de l'inox, et c'est long à limer, mais ça évite ce phénomène et c'est plus léger (mais moins large que le n°3 au final).
#2307755
Sujet très intéressant puisque c'est aussi notre recherche actuellement (voir notre post), nous devrions en recevoir une demain en metal pour essayer des jeudi car la miss va rejoindre son amant régulièrement seule pour la 1ere fois et je devrais bien évidemment attendre son retour encagé.
A la fois inquiet et excité je suis impatient d'être a jeudi et de pouvoir vous faire un retour sur cette 1erre fois.
#2346714
Elle me semble très grande, et ne doit pas empêcher une érection de s'installer et du coup d'être très douloureuse... As-tu essayé des modèles (beaucoup) plus courts ? Tu serais surpris… Je suis plutôt bien membré et si les micro-cages (type eunuques) ne me conviennent pas, je suis très bien dans une cage de 4-5 cm de long finalement. Il vaut mieux le ratatiner ce petit oiseau, sinon il essaie toujours de s'envoler quand-même ;)
#2346914
camillecuckold a écrit :Bonjour je porte une cage en h24 5j/7j sur ordre de son amant et reste chaste sur des périodes de 30 à 40 jours. J'aimerais savoir à quel moment peuvent survenir les pollutions nocturnes ? Je dors en couche et culotte plastique
Merci

Pas de règle pour ça. Ça dépend du sujet et de l'état d'esprit. Moi c'est jamais.

niclous69 a écrit :Elle me semble très grande, et ne doit pas empêcher une érection de s'installer et du coup d'être très douloureuse... As-tu essayé des modèles (beaucoup) plus courts ? Tu serais surpris… Je suis plutôt bien membré et si les micro-cages (type eunuques) ne me conviennent pas, je suis très bien dans une cage de 4-5 cm de long finalement. Il vaut mieux le ratatiner ce petit oiseau, sinon il essaie toujours de s'envoler quand-même ;)

Idem, et c'est bien plus agréable sur plusieurs plans. D'abord on se sent vraiment bloqué et tenu et c'est super agréable et excitant, et oui, les érections tient beaucoup moins sur les couilles.

Mais c'est une jolie Prison de Morgane ou reine interdite que tu as là.
#2346933
J'ai celle là! Elle est géniale...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2347098
Bonjour à tous.

Je viens de découvrir ce sujet, et je vais donc vous partager ma petite expérience de cocu encagé.

Pour essayer, au début, nous avons acheté une cage plastique, bon marché, avec un plusieurs anneaux de différentes tailles. le gros défaut, l'anneau s'ouvre et se referme, mais du coup, pince au niveau de la charnière et de la fermeture, c'est très désagréable. Juste bon pour essayer quelques heures.
Ensuite, comme nous avions envie de vivre cette expérience sur des périodes longues d'encagement, nous avons décidé d'acheter une cage inox, sur mesure, de Red Chili (Aken). Mon choix s'est porté sur la tarentule, très simple, mais efficace. Au passage, il y a un petit tuto très simple sur leur site pour bien prendre les mesures.
Actuellement, je porte cette cage H24, et au niveau de l'hygiène, aucun problème. Pas de blessures, ni d'irritation. Seul regret, j'ai comme tous surestimé le pouvoir de compression d'une nouille au repos. Et j'arrive à avoir des érections que beaucoup connaissent. Le tube avance sur la verge, entraînant un "étranglement" des testicules assez douloureux... surtout la nuit.

De mon expérience, voilà ce que je peux dire :
tout d'abord les craintes quant à des périodes longues de port de la cage. Une fois libérée, la nouille finit par retrouver sa taille d'origine. Et le côté éjaculateur précoce, lié à l'excitation et à l'abstinence prolongée, disparaît également si on reprend une activité sexuelle normale.
Ensuite, la taille de la cage, je crois qu'il ne faut pas hésiter à prendre un tube court, quelle que soit la taille de votre oiseau. En effet, comme certains l'ont très bien décrit, on peut aisément repousser une bonne partie de la chose vers l'intérieur.
C'est dans cet esprit que j'ai fini par commander une nouvelle cage, 2 cm plus courte que l'actuelle, nous attendons son arrivée.

j'espère que tout ceci aura pu vous éclairer, ou vous rassurer.
Nostromo a liké
#2371154
Bonjour,
J’ai une petite, courte et fine bite.
Je mérite d’être encagé.

En érection:
L 13 cm x C 11,5 cm (diam. 3,66 cm).
Au repos:
L 6 cm x C 9 cm (diam. 2,86 cm).

Quel modèle en inox me conseilleriez-vous?
Et surtout, quelles dimensions?

Merci pour vos réponses!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée