©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2282293
Bonjour,

Fred, 47 ans, candau depuis une dizaine d'années et avec une nouvelle chérie (Séverine, 43 ans) qui ne cesse d'apprendre et d'en vouloir davantage, elle était plutôt contre le port d'une cage, mais s'ouvre à l'idée ;).

Ce week-end, nous allons passer quelques jours à Arcachon. Elle a très envie d'être à nouveau offerte à un jeune Mâle. Quand je lui ai demandé si l'idée que nous ne fassions pas l'amour tant qu'elle n'ait pas été offerte pouvait l'exciter, sa réponse fut sans appel : "ouiii".

Quelle cage de chasteté pourriez-vous donc nous conseiller pour une 1ère fois ? Et pour quelles raisons ?

Merci par avance,

Fred
#2282446
Niveau longue durée, je ne sais pas si ça compte, mais port sur 1 mois de demi (avec des sorties pour soulager la miss).

Pour l’avis, j’ai commencé par une copie pas chère de la cb6000s. Intéressant pour jouer, fermeture par cadenas intéressants.
Niveau confort, c’est pas terrible, l’anneau fait mal rapidement (je dirais 2/3h).
Je l’ai portée sur quelques jours mais des irritations sont apparues.
Et de toutes façons, la macération fait qu’il est impossible de l’imaginer sur une longue durée.

Deuxième cage, une cage pas chère en acier, largement ouverte, et fermeture par serrure intégrée. L’anneau n’est pas rond.
Bref, je la supporte très bien, port sur plusieurs jours sans soucis!
Joseph5 a liké
#2282686
Oui, merci pour ces témoignages ... de qualité ;).

Petite question, qui peut paraître idiote... Le port d'une cage n'empêche pas d'avoir une érection le moment voulu, voire rende impuissant ?

Pour vous "récompenser", une photo de ma Belle qui souhaite une abstinence avec moi ce we.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5 a liké
#2282804
Un post intéressant puisque je vais sans doute être engagé bientôt par ma chérie.
Je flippe un peu mais vos expériences me rassurent un peu. Mais devoir être chaste la bite à l'air n'est vraiment pas évident alors j'espère que ça pourra être une aide.
#2282887
Sevgourmande a écrit :Merci pour elle, Jardinsecret ;).
Qu’est-ce qui t’interoge ?

Je pense qu'il se demande si ça serait une bonne idée le port d'une cage pendant une rencontre.
#2282955
bonjour, moi, perso, je porte une cage chinoise en permanence. C'est une cage très courte en acier inoxydable, pas besoin de la retirer pour l'hygiène, trop courte pour autoriser un douloureux début d'érection, un peu de lubrifiant est nécessaire régulièrement au début at après tu oublies qu'elle est là.
#2293583
Salut mylord.
Non malheureusement elle ne veux pas pour me moment mais j'espère que cela changera. Car ses amant ne savent pas que je suis engagé....
On verra bien.
En tous cas moi j'adore me tripoter engager lors de ses sorties et quand elle reviens je joui avec celle ci et c'est très intense
#2299258
Je trouve des tailles différentes au niveau des anneaux, mais pour ce qui est de la cage en elle-même, je ne trouve pas grand chose... Ca ne dépasse pas 8cms...
#2299274
Oui, vous en avez parlé. Mais il y en a bien un qui a lancé le sujet. Et vu ta réponse je suis persuadé que c'est elle ^^
Tu ne lui donnes plus de plaisir, alors bientôt tu pourras juste te branler puisque ton sexe ne lui sert plus à rien. Et encore, il faudra être un bon cocu soumis. Mais pour ça je te fais confiance...
Donc la cage s'est imposée dans son esprit, n'est ce pas ?
Ou alors cela vient d'Anthony ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée