©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2397154
Cinq gars différents en six jours. Elle a une belle vie, Patricia. :)
Toi aussi, puisque tu aimes tant cela. :cuck:

Cela laisse rêveur.
Saxojaune, candau73, sergio et 5 autres a liké
#2397241
@michpat
Je suis volontier prêt à vivre avec. Du moment que je puisse prouver à @Schat souvent mon amour et mon excitation.
Saxojaune, sergio, michpat et 1 autres a liké
#2400613
De nouvelles escapades de Patricia @michpat ?
j'adore la douceur de tes récits, tout se passe gentiment, tranquillement, on dirait que tu as atteint un niveau de sérénité maximal. C'est ma quête je pense :)
MissCroclavie, candau73, sergio et 1 autres a liké
#2400734
Petit contretemps hier soir, elle a du reporter la visite de son jeune amant chéri qui devait venir et la reportée à jeudi soir! Par contre demain AM c'est un autre régulier qui doit venir à 14h !
Et samedi, si tout va bien, on doit recevoir le jeune pâtissier de 25 ans rencontré une première fois à l'hôtel le 15 février ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2400763
@Saxojaune Oui, c'est vrai qu'au niveau sérénité , c'est assez cool ! Je sais parfaitement ce qu'aime ma femme et...ce qu'elle n'aime pas et finalement, on ne cherche pas de nouveaux amants à tous prix et tout de suite car elle a son fidèle régulier (toutes les semaines) et ses... plus ou moins réguliers :D
Donc on prend le temps de sélectionner et de laisser faire le hasard , surtout l'hiver ! 8-)
Saxojaune, candau73, sergio et 3 autres a liké
#2400957
Dans une heure elle sera alors dans les bras de son amant. Où te trouveras-tu à ce moment là ?
Comment aimes-tu le mieux vivre ces moments?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2400991
Et bien du coup, il ne se passe rien car il a appelé à 11h30, il sortait de chez le médecin avec un début de... bronchite ? Il est en arrêt jusqu'à lundi !
Du coup, Pat est partie en ville faire des courses se changer les idées !
Il y a encore 2 RV de prévu cette semaine , mais Je sens que ca va être compliqué ces prochains jours voir prochaines semaines pour beaucoup d'entre nous :? :???:
Saxojaune, Schat, MissCroclavie et 4 autres a liké
#2401793
Et bien voila, la semaine s'est terminée en beauté :)
Après avoir passé un jeudi soir au top du plaisir et de l'amour avec son meilleur régulier du moment (et dans le tiercé de tête de toute sa vie) son jeune chéri (je la cite: qu'elle a dans la peau ) :D , ma femme recevait hier soir le jeune pâtissier qu'on avait rejoint à l'hôtel il y a 3 semaines et qui avait...bien assuré (ce qui lui valait d'être invité à la maison cette fois)
Il est arrivé à 21h comme convenu , c'est Pat qui lui a ouvert habillée le plus sexy possible, il s'est contenu et lui a fait la bise ponctuée d'un smack ! Après avoir enlevé sa parka, il s'est assis dans le salon et on a papoté un peu puis ma femme à amené un gâteau aux pommes réalisé dans l'après midi accompagné de cidre bouché (on est en Normandie lol )Il l'a félicitée car c'était bon !
Les rapprochements ont commencé , il caressait les jambes , puis remontait jusqu'à la petite culotte (elle en avait mis une exceptionnellement ) Elle a passé sa main derrière sa nuque et ils se sont embrassés... Il s'est mis torse nu car il avait chaud (l'insert de la cheminée était allumé) Pat lui a proposé de monter...découvrir sa chambre (notre chambre)
Je suis resté un peu seul mais quand j'ai entendu les premiers gémissements je suis monté discrètement regarder : elle était nue avec uniquement ses bas , elle était sur le dos ! Lui était à plat ventre, il avait encore son jean, la bouche plaquée à la chatte ... (elle m'avait dit qu'il léchait très bien , elle me l'a encore confirmé quand il est parti)
Je suis redescendu m'asseoir devant la télé puis au bout d'un moment, ma femme "donnait de la voix" ils étaient accouplés en missionnaire ! j'ai fait quelques photos discrètes (pas très bien réussies par le manque de lumière) puis il s'est retiré, je pensais qu'il avait joui mais non ! il s'est mis sur le dos et elle l'a pris en bouche sans enlever la capote (elle lui a dit: "tu peux te lâcher si tu veux, j'ai eu mon plaisir...mais non, il a tenu) et il s'est relevé et la fait mettre en levrette ...purée elle a bien "braillé" (faut dire qu'il est bien monté ) et ca a duré...quelle endurance !
Puis au final, c'est : elle a plat ventre, jambes serrées qu'il a terminé dans un râle exprimant son éjaculation !
Après une petite détente tendresse, il n'y a eu qu'un seul "round" elle lui a proposé une douche puis on a repris un verre et il est parti à minuit 15 ! Voila, voila 8-)
glissements, candau73, sergio et 10 autres a liké
#2401796
michpat a écrit :son jeune chéri (je la cite: qu'elle a dans la peau )

Pat est vraiment fantastique ...

Jadore le récit de vos rencontres qui se passent toujours admirablement bien :)
Merci @michpat pour ce nouveau récit hyper candauliste ! Si je n'étais pas déjà cocu, je serais fou de jalousie de lire tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2401802
Merci @Saxojaune pour être franc, si on avait 30 ans de moins , je serais peut être moins serein sur la relation intense que vit ma femme avec E... qui a 32 ans ! elle m'en parle tous les jours et même si elle a d'autres amants (comme celui d'hier soir qui a 25 ans) , E... occupe ses pensées en permanence !
Mais voila, on est tellement complices que cette situation m'enchante :D
J'essaie de vous retranscrire au plus profond de la réalité notre histoire sans aucun rajout fantasmatique (je ne sais pas si c'est bien Francais lol ) et démontrer que tout est possible 8-)
#2420823
Bonjour à tous
Peu présent sur le forum durant le confinement car j'en ai profité pour faire des travaux (non terminés d'ailleurs à ce jour)
Je vais juste vous donner notre façon de voir les choses pour les semaines qui viennent (et probablement les mois):
Le candaulisme "pluriel " tel que nous le pratiquions est évidemment en stand-by Mais par contre suspendre toutes relations est impossible pour ma femme qui n'a pu attendre la fin du confinement pour retrouver son jeune chéri E dont je vous ai parlé !
Il a donc l'exclusivité et ce ne sera que lui le temps qu'il faudra :D
il venait une fois par semaine, on est passé à 2 fois d'un commun accord 8-)
Certes ,il y a toujours un risque mais on le limite à lui seul et puis ...la relation totalement naturelle en vaut vraiment le coup :)
sergio, chrismanu, Saxojaune et 5 autres a liké
#2536317
Coucou Michpat, c'est Lya.

J'ai tellement de mal à écrire et même à lire sur le site... Je n'avais même pas vu ton sujet, je ne connaissais même pas ton âge.
Et là, j'allais écrire sur notre sujet à Pascal et moi, et j'ai découvert...

Alors franchement : Bravo ! À ta femme et toi. Vraiment tout mon respect. J'écrirai plus longuement sur ordi à notre retour et Pascal aussi. On se rend compte de certaines similitudes entre nous. Sauf que moi j'ai longtemps été infidèle ! Mais Pascal trouve que c'est plus facile pour lui que pour toi de partager parce que tu fais toujours l'amour à ta femme et tu aurais pu ne pas apprécier. Alors que dans notre cas, Pascal ne m'a jamais vraiment pénétrée. S'il le pouvait, j'aurais aimé. La dernière fois que je l'ai laissé essayer, pffiou... Je crois que c'était 2 mois tout au plus après notre mariage.

Du coup, il dit qu'il n'a pas de mérite à être candauliste.
Je dis si, quand même !
Et là où je nous retrouve dans la comparaison c'est dans la complicité (depuis qu'il sait) et on s'aime vraiment depuis maintenant 20 ans.

Désolée, je ne m'attarde pas plus, je vais essayer de répondre sur notre sujet.

Encore bravo ! Il faut que Pascal et moi on aille lire davantage les publications des autres membres... J'ai un peu honte...
À plus...
pleasecuckme, sergio, michpat et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2536344
freetoy1000 a écrit :Alors franchement : Bravo ! À ta femme et toi. Vraiment tout mon respect.

Merci Lya <3 C'est vrai que nos débuts sont différents , ma femme a eu pas mal de mecs avant de me connaître, elle aimait le sexe et ne le l'a jamais caché dès le début ,le mien est de taille correcte et nous avions des désirs et fantasmes communs ! On a essayé plein de choses ensemble et ...on est toujours la :D
Oui, je te conseille vraiment de lire les posts du forum, il y a des couples qui vivent des superbes histoires et c'est très enrichissant :)

freetoy1000 a écrit :je ne connaissais même pas ton âge

Voila qui doit te réjouir en voyant toutes les années de plaisirs qui t'attendent encore ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2538064
Enorme surprise !
Pour revenir à notre situation actuelle, comme je l’avais dit sur un autre topic , la plus belle relation amoureuse extra conjugale de ma femme avec E était terminée . Il s’est marié le 19 juin dernier !

Hier, vers 17 h, alors qu’on avait enfants et petits enfants à la maison, le portable de Patricia sonne ! Ayant une montre connectée au poignet, elle sait qui appelle et je la vois se lever rapidement du canapé, saisir son tel posé dans la cuisine et monter à l’étage ! J’ai compris que c’était un mec mais…qui peux appeler alors qu’en principe c’est par texto ?
Les enfants sont repartis vers 18 h et Pat me dit :
« C’est E qui m’a appelé et il souhaite passer nous voir ! Je lui ai dit oui, il vient vers 19h30 »
Moi :
« Ah Bon ?? :oops: Mais il est marié maintenant, aujourd’hui dimanche il est seul ? Comme tu veux mais tu vas rouvrir ta blessure »
J’ai compris qu’elle était prête à tout pour revivre des grands frissons ! Alors je ne sais pas pourquoi, j’ai décidé de m’isoler dans la chambre (porte entr’ouverte) qui sert de bureau avant qu’il arrive et…je verrai après !
Je les entendais discuter, parler de ce mariage, sereinement, rire aussi… Je m’interrogeais, devais je descendre ou attendre qu’elle m’appelle ?
Je n’entendais plus rien, ils étaient sortis dehors, il fumait une cigarette puis ils sont rentrés et…silence ! Puis des gémissements ! Purée, c’est repartis !! Le mec est marié depuis 6 semaines et il trompe déjà sa femme !!
Ils sont restés dans le salon et j’entendais ma femme jouir comme avant avec lui!! Ca n’a pas duré bien long, ils en avaient tellement envie l’un et l’autre !
Quand je suis finalement descendu, il était en train de prendre une douche, Pat avait remis sa robe à bouton (la même que celle de @MissCroclavie )

On a ensuite eu une discussion tous les 3, il m’a clairement dit qu’il ne pouvait pas se résoudre à oublier ma femme après toutes ces années et ces moments si forts qu’ils ont vécus et que même si ca ne pouvait plus être la même relation, il souhaitait venir de temps en temps !

Que pouvais je dire , ma femme en est toujours amoureuse ! Ils ont fait l’amour au naturel comme avant !
Je pensais avoir à peu près connu toutes les situations depuis nos débuts libertins ! Mais j’avoue que la, je ne sais plus quoi penser ? Je doute maintenant de la sincérité de E :? :???:
#2538147
Je découvre ton post @michpat,
J’étais persuadé que tu écrivais ton histoire qu’à travers les posts des autres comme fait un peu @canlib, mais quelle erreur!!
J’ai honte de moi de ne pas avoir lu ton histoire avec tous les mots gentils que tu mets sur le mien!
Alors déjà, j’adore ton post, j’adore ton histoire, j’adore le fait que tu vives tout cela depuis tant d’année, cela m’apporte de la confiance en l’avenir de notre relation.
Patricia est incroyablement active. Et lorsque tu parle de son dernier amant, on sent toute la différence que tu fais toi même par rapport aux autres, tu n’emploies pas les mêmes termes.
On sent que cette relation te touche également beaucoup plus.
Vous êtes un exemple à suivre dans la complicité, je vous admire. :) <3
pleasecuckme, Saxojaune, canlib et 2 autres a liké
#2538150
Mais j’avoue que la, je ne sais plus quoi penser ? Je doute maintenant de la sincérité de E :? :???:

Peux-tu un peu plus expliquer, de quel sincérité tu parles, cela te fait-il peur pour ton couple??
Où est-ce de la déception vis à vis de son mariage?
Il est certainement très très Amoureux lui aussi de ta femme pour revenir aussi vite dans ses bras.
Pourquoi tu t’ai isolé, juste pour les laisser discuter de cette situation seul à seul, et tu es pourtant complètement concerné pour le coup?
J’espère que mes questions ne sont pas trop dérangeantes. Désolé si c’est le cas. <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2538326
@curieuxCandau Merci pour ce commentaire sympa à mon égard , n'aie pas honte , car je ne met peut être pas assez mon histoire en avant , j'avais ouvert ce topic pour répondre à @Saxojaune ;) J'aime ce forum qui est très enrichissant , chaque couple à son histoire et j'aime surtout aider certains dans leur évolution quand je peux (avec le recul que je peux avoir)
Pour revenir à l'histoire de son dernier amant , je n'ai pas du tout peur pour mon couple , on a toujours géré tous les 2 mais je suis sur que ma femme va encore souffrir !
Autant l'histoire était belle mais il était logique qu'il y ait une fin !Elle l'a connu il avait 25 ans, il a eu 33 ans en janvier et elle a… 30 ans de plus que lui !!
Il avait un désir d'enfant et c'est bien normal !
Alors, quand il a pris ses distances , Patricia a bien compris , elle a pleuré , je l'ai soutenue ! La douleur de cette séparation s’apaisait et elle m'en parlait de moins en moins !
Alors évidemment, cet appel pour venir nous voir m’a interrogé (sincèrement) : Souhaitait-il juste nous donner des nouvelles et garder un contact amical ou bien retrouver ma femme comme avant ?
Je me suis isolé instinctivement sans raison précise, je me suis dit je vais les laisser seuls dans un premier temps et je verrai après, mais au fond de moi, je me doutais de ce qui allait se passer !
Et la, c’est le dilemme car j’étais content pour Pat et en même temps je suis déçu qu’il fasse cocu sa jeune femme de 32 ans si vite ! Je mets en doute sa sincérité en général (peut être à tord) :???:
Ma femme en est réellement amoureuse et la relation va maintenant être compliquée car elle ne peut plus lui envoyer de texto (par discrétion) elle ne sait pas quand elle le reverra (j’espère qu’il ne viendra pas uniquement quand sa femme sera indisposée !
Voila ou on en est pour le moment avec E ! Mais il n’y a pas que lui et heureusement, il avait l’exclusivité des sentiments mais…pas du sexe 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2538329
Je pensais que tes interrogations portaient sur ta peur que Pat souffre à nouveau, pour ce qui est de la femme d'E, il donne clairement une meilleure chance à son couple de cette manière sur le long terme. Cette relation avec ta femme peut faire partie de son équilibre.
En tout cas, Pat, elle, n'a pas hésité très longtemps à replonger et c'est tant mieux !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2538335
Saxojaune a écrit : pour ce qui est de la femme d'E, il donne clairement une meilleure chance à son couple de cette manière sur le long terme. Cette relation avec ta femme peut faire partie de son équilibre.

Vu comme ça...pourquoi pas !!

Saxojaune a écrit :Je pensais que tes interrogations portaient sur ta peur que Pat souffre à nouveau

C'est ce que je crains quand même !
Saxojaune a écrit :elle, n'a pas hésité très longtemps à replonger et c'est tant mieux

Elle n'a jamais beaucoup hésité pour une relation sexuelle lol
En tout cas, merci pour ton avis ;) On est pas toujours objectif sur notre propre histoire !
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2538362
curieuxCandau a écrit :Je découvre ton post @michpat,
J’étais persuadé que tu écrivais ton histoire qu’à travers les posts des autres comme fait un peu @canlib, mais quelle erreur!!
J’ai honte de moi de ne pas avoir lu ton histoire avec tous les mots gentils que tu mets sur le mien!
<3


En effet @curieuxCandau , il m'arrive fréquemment de "rebondir" sur des sujets... et donc, nos expériences sont un peu éparpillées et donc donnent peu d'intérêt. Je le sais, mais de nouveau, je me freine à réagir sur de nombreux sujets pour ne pas polluer ! Si tu savais le nombre de fois où j'ai écrit, écrit et écrit... pour finir par fermer la fenêtre sans appuyer sur le bouton "Envoyer" car trop de question à la personne à qui je vais soit faire perdre son temps à répondre, soit ennuyer car parfois j'ose des questions trop personnelles car elles me touchent face à nos expériences, soit elle vont donner une sorte d'obligation à répondre et je dois avouer en effet, que jamais il ne peut y avoir d'obligation, mais sur un forum, ne pas recevoir de réponses à ses réactions fait qu'on peut se désabonner d'un sujet.
Ton sujet d'ailleurs, sur le polyamour m'a souvent interpellé, me donne 1000 questions, car je replonge alors dans ces presque 2 années de poly amour si intense mais si compliquées ici... Tant de questions, tant de joie aussi à lire comment vous, vous réussissez où je n'ai pas pu y arriver, un des gros échecs de ma vie... Car je sais que Miss en fut blessée... Mais je n'ai juste pas pu combiner la vie de famille avec les enfants (ah les enfants... qu'on ne veut pas immiscer dans ces vies "compliquées" surtout quand ils arrivent à l'adolescence), les amis qui ne connaissent pas notre vie "libertine", la famille (ah la famille !!!), ... et aussi, cette jalousie que je n'ai pas toujours pu contrôler, surtout que le mec a tenter un jeu pour m'isoler... Ce qu'il a répété ensuite avec d'autres, mais même avec cela... et une femme qui a aimé... elle aimera toujours, même un tout petit peu... Même avec tout cela... Miss aura toujours une partie de son coeur où il s'est caché...
Mais ne polluons pas non plus ce fil... Tu as donc raison !!! :)

Par contre, j'avais commencé un "fil" sur notre parcours, long parcours au travers d'un prisme où je parlais de notre album photos, dans un ordre chronologique comme suggéré par un autre sur ce forum...
J'avais d'ailleurs pris le temps, moi qui ai l'esprit analytique de développer une synthèse...
Ici: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=80217&start=20#p2522227

Mais le fait qu'il n'y ai pas de photos, je pense que l'intérêt s'éteint vite comme une bougie qu'on ne rallume plus...

Merci
#2538366
@michpat
Merci pour tes réponses. Je partage l’avis de @Saxojaune cela peut faire partie de son équilibre à lui.
Si sûr son téléphone il enlève toutes les notifications, et cache un peu l’application de messagerie, ils peuvent continuer à communiquer sans prendre trop de risque ;)
J’espère de tout cœur qu’il ne fera pas souffrir miss.
Elle est comment depuis qu’ils ont refait l’amour?
A-t’elle beaucoup d’espoir de le revoir régulièrement ?
#2538373
@canlib
Moi, j’adore tes interventions, n’hésite pas à le faire sur notre post :) :) ;)
J’adore quand je vois un message de ta part et que je m’aperçois que tu t’es lâché en écrivant 2 ou 3 pages, cela me fait sourire. J’aime la multitude de questions que tu te poses et que tu poses à l’autre. D’ailleurs il faudrait que je réponde à certaines d’entre elles qui reste en suspens en MP.
N’hésite pas à enfoncer la touche envoyer, c’est un forum et les questions ou les constats que tu fais aide beaucoup les personnes. <3
Désolé @michpat pour la pollution <3
Tu dois avoir pleins d’anecdote et d’histoire croustillante à raconter.
Madame aime t’elle faire l’amour avec plusieurs amant?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2538379
curieuxCandau a écrit :Elle est comment depuis qu’ils ont refait l’amour?

Elle est contente mais pas euphorique , même si elle ferait n'importe quoi pour lui tellement elle l'aime, elle a bien pris conscience que ca resterait uniquement une relation sexuelle épisodique aussi intense soit elle ! (faut dire que quand il font l'amour, ils se donnent l'un à l'autre à 200%)
curieuxCandau a écrit :A-t’elle beaucoup d’espoir de le revoir régulièrement ?

Elle espère , mais la aussi elle préfère ne plus trop se projeter et laisser faire les choses !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2542177
Bonjour à tous,
Après une semaine "blanche" ( ca arrive lol ), notre ami E est revenu hier soir plus amoureux que jamais (enfin...surtout très chaud et excité) pour le plus grand plaisir de ma femme !
Je suis content pour elle, mais je n'arrive toujours pas à comprendre : Marié depuis 2 mois seulement et à peine arrivé, ils se sont enlacés et il lui a dit plusieurs fois: Tu me manques beaucoup ! :oops:
Je pense qu'il est sincère à ce sujet, ils se connaissent tellement bien !
Après cette visite éclair mais intense (un peu plus d'une heure, douche comprise) Pat était radieuse mais aussi gênée :
" Tu te rends compte, qu'a t'il pu raconter à sa femme pour s'absenter ?"
" Ecoute, ce n'est pas ton problème, c'est lui qui te contacte, tu ne le force pas! Alors profites" 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée