©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2282756
Pour répondre à saxojaune et caudau8 , Ce n'est pas un régulier mais un "occasionnel" pas très libre car il est en couple !(il était venu début mars, j'étais absent)
Ce matin, alors qu'elle faisait des courses au supermarché, elle a reçu un message , il avait envie de la voir! elle lui a dit j'ai fini, je rentre, rejoins moi a la maison a 11h15 !
en arrivant, j'étais occupé en extérieur, elle me dit : je me dépêche , j'ai eu Seb et il vient dans 30mn...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2282767
Elle me dit : « Il veut que je l’attende nue dans la chambre et lui, se déshabiller dans le salon avant de monter ! »
Bon …ok et tu lui a dit que j’étais la ?
Non, il ne m’a pas demandé non plus !je lui ai simplement dit que les portes ne seraient pas fermées !
Et bien, je vais le recevoir ! Et à 11h15 précise il arrive ! surpris de me trouver la, je lui ai dit : « elle t’atend !, ca te gêne si je regarde un peu ? »
Non pas de souci, fais toi plaisir ! et il monte…a poil retrouver ma femme allongée quasiment nue sur notre lit (elle avait mis une combinaison résille ouverte a l’entrejambe et gardé les chaussures à talon !) :) :)
#2282799
Oui on en a l'eau à la bouche, je suis content que tu nous partages ça.
Savoir sa femme toujours prête à nous faire cocu est délicieux. J'aime beaucoup ce type de situation, vous avez l'air tellement complices. Raconte nous, après 35 ans, on aime toujours autant voir sa femme jouir de la queue d'un amant ? Et après, aimes tu la câliner ou bien débriefer avec elle ?
Comment ça se passe ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2282910
Il est arrivé dans la chambre et même pas un bisou, il a saisi ses cheveux et lui a présenté son sexe qu’elle a de suite pris en bouche ! Il s’est ensuite allongé et elle s’est mise en 69 car elle adore (comme vous toutes mesdames) être léchée !
Mais assez rapidement, il a saisi la capote à portée de main et la fait mettre en levrette et s’est introduit en elle en lui claquant les fesses ! Ce gaillard d’1m87 (beau mec, sympa et de bonne situation) ne la ménage pas ! puis il alterne dans différentes positions pour au final retirer sa capote et finir à la main et lui gicler sur les seins une belle dose de sperme (sa femme devait être…indisposée lol )
Ce fut rapide (35 mn) un peu bestial et même si ma femme a eu du plaisir , ce n’est pas ce qu’elle préfère ! (dans des plans extérieur ou en club oui mais à la maison elle aime avoir au moins 3 fois plus de temps ) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2282918
@Saxojaune Oui, bien sur j’aime toujours autant la voir jouir avec un autre !
Quand je suis présent, je sais ce qu’elle aime ! On se comprend du regard et après, on a même plus besoin de débriefer !
Par contre quand elle est seule , elle me raconte toujours (enfin…l’essentiel)
Après son départ, comme bien souvent …c’est à mon tour de la lécher et de la pénétrer avec les images encore présentes de l’accouplement précédent dans ma tête ! :D
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2283086
Durant toutes ces années de libertinage (échangisme entre couple, triolisme et enfin…candaulisme) on a fait a peu près le tour de toutes les situations possibles ! :D
Ma femme est tombée « amoureuse » plusieurs fois (la première fois aurait pu être fatale car elle n’avait pas osé me le dire) mais les fois suivantes, on en a parlé librement et géré ensemble ! Et la : quel pied !! Car c’est un amour « sexuel » différent qui n’affecte pas l’amour conjugal ! (tout dépend cependant de la personnalité de l’amant) 8-)
#2283112
Je suis certain que votre entourage, loin de se douter de tout, vous cite en exemple comme couple modèle, et je parie aussi que c'est comme ça depuis bien longtemps.
J'ai souvent cette réflexion en observant d'autres couples qu'il manque presque toujours de la complicité, mais si l'amour est l'essence du couple, la complicité ça doit être l'huile, pour que le moteur ne finisse pas par casser.
Allez, trève de réflexions de comptoir, j'ai juste envie de vous dire merci d'être parmi nos inspirations !
Si tu peux transmettre l'hommage à Madame...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2284208
Alors, rapide résumé ;)
Finalement j’ai dormi dans le lit conjugal car son chéri est reparti à minuit quinze ! Comme d’habitude, ils ont commencé dans le salon, bisous, baisers, câlins préliminaires et premier accouplement sur le canapé (c'est elle qui s'assoit sur lui)… Puis petit passage dans la cuisine avec des serpillières sur le carrelage car…madame est fontaine (surtout avec lui qui sait bien faire) et ils montent dans la chambre et c’est l’amour avec un grand A ou il se retire quasiment à chaque fois pour gicler sur le ventre et les seins ou bien sur les fesses et le dos (en plus de la fougue de ses 31 ans, il a une éjaculation abondante)
Et comme à chaque fois, ils adorent rester enlacés, en se caressant, en s’effleurant, en s’embrassant un bon moment après l’amour…les kleenex chiffonnés avec une forte odeur de sperme par terre sur le coté du lit…
Et puis direction la salle de bains ou il va prendre une douche (il a son gel douche qui reste à la maison d’une fois pour l’autre…véridique !!) et ma femme vient me voir, rayonnante, jusqu’à ce qu’il ressorte ! il me salue et redescendent ….
#2295871
Petit point depuis notre retour de vacances le 21 mai (sage pendant plus d'une semaine), ma femme a reçu Xav le 23 puis th un black à la plage le 24 !
Elle à recu E son chéri le plus régulier lundi soir (quelles retrouvailles!!) puis seb hier en fin de matinée (celui dont je parle en début du sujet) et cette AM elle est partie chez Dan (lui emmener sa cartouche de cigarette qu'il lui avait demandé au tarif espagnol) 8-)
#2295876
@Louis40 oui, en effet lol
Mais ce n'est pas toutes les semaines comme ça ! ;)
Depuis toutes ces années, elle a gardé de nombreux contacts avec ses préférences ( elle reçoit pas mal de messages sur son portable !) Ce qui fait qu'elle baise en moyenne 2 fois par semaine avec un autre homme (et moi en plus bien sur ) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2295890
35 ans ! :o Ca en fait des aventures ! Merci de ce partage qui montre bien que candaulisme et vie de couple peuvent durer dans le temps !

michpat a écrit :Et comme à chaque fois, ils adorent rester enlacés, en se caressant, en s’effleurant, en s’embrassant un bon moment après l’amour…
Voilà qui me rappelle les rencontres avec T. , son partenaire de 34 ans. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, malgré le temps depuis notre dernière rencontre (octobre), malgré la distance qui nous sépare à présent (9000km), et malgré le fait que sa copine habite avec lui maintenant, il pense toujours à elle et à ces trois rencontres, se manifestant de temps à autres via What's App, caressant l'espoir (et pas ma femme, ou alors en pensée) de pouvoir avoir la chance de se retrouver nouvellement avec elle, allant jusqu'à évoquer l'idée de partir en weekend avec elle.

Au passage, Michpat, où as-tu trouvé les images expliquant noir sur blanc ce qu'est le candaulisme ? Je vais mettre ça aussi dans notre profil... ^^
#2296035
Bonjour j'avais une question relative au titre du post. Justement, après 35 ans, y-a-t-il des fantasmes, des choses que tu aimerais réaliser ? Des attentes et des plaisirs nouveaux ?
Je me demande la part de "jeu" et la part de "c'est juste notre mode de vie" dans tout ça. En tout cas j'aspire à la même harmonie dans la durée pour mon couple.
#2296178
Alors, pour essayer de te répondre @Saxojaune je dirai que c'est clairement un mode de vie, ca a toujours été un besoin pour ma femme de faire l'amour souvent et avec des hommes différents, elle a toujours apprécié être libre (tout en étant mariée) de se laisser draguer et avec mon consentement...conclure!
Depuis maintenant une bonne quinzaine d'année, elle les aimes bien plus jeunes, plus fougueux et en gardant le contact avec quelques uns pour des relations suivies plus ou moins régulières :D
Le jeu ? oui, on aime toujours des situations nouvelles , des imprévus ...
Les fantasmes ? C'est vrai qu'on a fait quasiment le tour de ce qu'on voulait (et pouvait) réaliser mais reste à approfondir encore jusqu'ou ma femme peut aller dans les relations amoureuses (comme c'est le cas actuellement avec son plus jeune régulier : son chéri de 31 ans qu'elle a de plus en plus dans la peau) 8-)
J'aime ma femme, je ne me lasse pas d'être à la fois son mari, son complice, son confident , je ne pense avant tout qu'à SON plaisir et...elle me le rend mille fois ! :D :D
hbx45, cristian70241, Schat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2312629
Ma femme et moi avons rencontré un eventuel nouveau partenaire ce matin et...oh miracle : il lui a offert des fleurs
C'est seulement la 2eme fois que ca arrive de se voir offrir des fleurs en faisant connaissance!
Autant dire qu'il a marqué un point d'entrée! en plus, il est beau gosse, respectueux et courtois...
ca a matché rapidement et ils se sont embrassés! rendez vous pour mardi prochain 8-)
hbx45, cristian70241, Schat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2312710
@candau8 non, elle doit le retrouver à l'hôtel vers 14h !
Hôtel quel connaît bien car c'est toujours la qu'elle va pour "tester" un partenaire et après, elle décide quand c'est pour un suivi plus ou moins régulier de l'inviter à la maison...ou pas !! 8-)
Elle a un autre terrain de jeux favoris : les dunes de plages naturistes (mais c'est la plupart du temps des "coups d'un jour" ;) )
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2392255
Pour te répondre à nouveau @Saxojaune , je reviens sur la relation amoureuse que vit Pat avec E , un de ses réguliers actuels dont j’ai déjà parlé et qui a eu 32 ans le 18 janvier.
Elle l’a rencontré la 1ère fois en avril 2013, il avait 25 ans ! Ils avaient juste discuté avec beaucoup de « blancs « car un peu gênés quand même par cette différence d’âge de quasiment 30 ans ! Il n’était pas avare de compliment et c’est sur elle lui plaisait !
Au moment de se séparer, il lui a fait juste une bise en se disant le fameux « on se tient au courant » pour se revoir mais…Elle n’a même pas voulu lui donner son n° de portable (elle a pensé : C’est un jeune, il va en parler a ses copains, je risque d’être embêtée par la suite…)
Il s’était inscrit sur netechangisme à l’époque, c’est donc moi qui allais servir d’intermédiaire pour la suite…ou pas ! Finalement après pas mal d’échanges, RV à l’hôtel 3 semaines après ou elle est allée seule. Et malgré la timidité évidente du jeune homme, elle fut ravie même s’il avait éjaculé un peu vite, il était très doux, attentionné aux plaisirs de sa partenaire !
Il se passa près de 2 mois avec quelques échanges sans plus, elle disait : « celui la voulait une expérience couguar et c’est tout ! » puis, il proposa un nouveau RV à l’hôtel …elle a dit oui !! Et la il s’est passé un truc : il a été bien plus endurant, il l’a prise 2 fois, ils sont restés bien plus longtemps…ils étaient bien ! Elle est revenue rayonnante et lui trouvant plein de qualités !
Le feeling était devenu suffisant pour qu’elle le fasse venir à la maison !
Depuis, il vient en moyenne une fois par semaine, il est discret, respectueux envers nous 2 ! Petit à petit des sentiments se sont installés entre eux 2 et sont maintenant devenus très forts ! Quand il arrive, elle lui saute au cou, ils s’enlacent, s’embrassent ! De longs baisers qui me semblent parfois interminables… Ma présence ne le gêne pas plus que ça, on prend toujours le temps de discuter sur pas mal de sujet pendant que ma femme est collée à lui sur le canapé et habillée le plus sexy possible !
Au bout d’un moment, je m’éclipse pour qu’ils partagent leur moment…je crois qu’ils ont fait l’amour dans tous les coins de la maison mais c’est souvent dans le salon et bien sur dans le lit conjugal ! C’est une relation très intense, il est endurant, il sait très bien faire ! Ils se connaissent parfaitement et savent réciproquement aller au bout de leur plaisir !
Il ne se passe pas une journée sans qu’il soit dans notre discussion, c’est le seul amant pour qui elle est autant amoureuse et dont on en parle si naturellement …
Comme je l’ai déjà dit, c’est un amour différent et qui n’entache pas notre amour conjugal (faut quand même être réellement candauliste confirmé pour concilier tout ça !!) :D
Il a gagné notre confiance et depuis juin 2018 ils font l’amour au naturel 8-)
sam17, cristian70241, malesaint et 16 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée