©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2393267
michpat a écrit :
MissCouple91 a écrit :Je prend seulement connaisance de ce post aujourd’hui et wouhaa
Quel parcours, je suis envieuse je l’avoue
Je le trouve très beau, bravo à vous, que votre amour triomphe toujours

Tu es déjà très bien partie et en peu de temps finalement ;) Depuis notre premier" échange" lors de nos vacances ... en aout 83, nos premières années étaient beaucoup moins intenses que maintenant, nous étions jeunes et on a été très progressifs et entre coupé de pauses 8-)


Vous avez encore plus de mérite de l’avoir commencer sans l’air du numérique, beaucoup se serait décourager !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2393277
Déjà qu'aujourd'hui, certaines rencontres prennent 3 mois à organiser, je me demande comment je trouverais la patience...
Et avec le peu de litérature sur le sujet, vous deviez vous sentir tellement à part ! C'est grisant d'imaginer ce que vous ressentiez .
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2393344
Mais @Saxojaune c'est justement la contre partie plutôt négative d'internet ( maintenant bien sur , je serai le premier a avoir du mal à m'en passer) tout le monde veut tout et tout de suite!
A l'époque c'était comme ça, on savait patienter, on avait pas de sms mais une fois les photos échangées , on se téléphonait , on calait des dates et...on avait pas de lapin ;)
On a aussi eu la chance de faire des connaissances (couples et hommes seuls) dans un rayon de 20km ! J'ai un peu la nostalgie de cette période enfin...de notre jeunesse lol
#2393402
michpat a écrit :Mais @Saxojaune c'est justement la contre partie plutôt négative d'internet ( maintenant bien sur , je serai le premier a avoir du mal à m'en passer) tout le monde veut tout et tout de suite!
A l'époque c'était comme ça, on savait patienter, on avait pas de sms mais une fois les photos échangées , on se téléphonait , on calait des dates et...on avait pas de lapin ;)
On a aussi eu la chance de faire des connaissances (couples et hommes seuls) dans un rayon de 20km ! J'ai un peu la nostalgie de cette période enfin...de notre jeunesse lol

Merci pour cette réponse @michpat qui confirme mon ressenti. En 6 ans d expérience, je trouve qu il y a eu pas mal d évolution dans ce domaine et pas uniquement que des bonnes .....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2394862
Merci pour tes réponses @michpat et aussi @MissCroclavie j'espère que nous marchons sur vos pas.
Et je suis gêné de la même manière par certaines évolutions. On essaye tout de même de construire quelque chose avec les amants pour ne pas être dans la simple consommation de cul !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2394911
@Tounecuck j'ai eu d'autres femmes , on a fait de l'échangisme entre couple dans les années 80 en alternant avec des trios HHF ! On est même devenu amis avec 2 couples habitant notre secteur !
Parallèlement , Pat avait des aventures (comme je l'ai déjà dit)
Nous faisons toujours l'amour ensemble bien sur 2 à 3 fois par semaine !
Difficile de dire précisément le nombre d'hommes total car au début on ne notait rien alors que depuis un certain nombre d'années, ma femme a un agenda exprès tous les ans ou elle note tout et...le compteur grimpe vite :oops: :D
pleasecuckme, Saxojaune, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2397075
Petite synthèse de ces derniers jours plutôt ...actifs :

Après un début d’année relativement calme ou ma femme ne voyait que ses réguliers et surtout son plus fidèle dont je parle souvent, elle a gouté a 2 nouvelles queues cette semaine ! :D

Mardi , elle a reçu comme toutes les semaines (pas toujours le mardi) son jeune chéri de 32 ans pour une soirée d’amour intense et passionné dont ils raffolent tous les 2 ! :cuck:

Jeudi fin d’AM, nous étions chez mon fils, à 20km (qui était absent avec sa femme) pour garder les petits enfants après l’école et diner avec eux le soir ! La veille, mon pote (54 ans) qui passe de temps en temps à la maison nous voir souhaitait passer ce jeudi : « Désolés, on est pas la, mais on sera près de chez toi ! on peut passer te voir en repartant (sa femme bosse de nuit à l’hôpital) A 22h15 mon copain de vieille date était en de prendre ma femme en levrette sur son canapé…(il a jouit assez vite)

Vendredi , journée à Caen et dès le début d’AM, nous sommes allés en club sauna (depuis le temps qu’on devait y retourner) on a tourné pas mal entre le jacuzzi, hammam et sauna car peu de monde (on commençait à regretter d’être venus) et puis…un jeune homme (qui ressemble incroyablement à son chéri) passe devant nous, sourit à Patricia en se dirigeant vers le jacuzzi ! On s’est regardés et on a suivi ! Évidemment, je prends soin de m’écarter pour que ma femme se retrouve à coté alors qu’un autre homme a suivi aussi ! Rapidement les mains de sont baladées dans les remous et j’ai vu ma femme changer de tête sous les caresses actives et précises ! Elle lui dit : on sort ? Passage sous la douche et direction les coins câlins ! bonne pioche : un mec bien (30 ans) doux ,s’appliquant dans les préliminaires puis montant en intensité dans toutes les positions (elle a donné de la voix car il est bien monté en plus) A 16h30 on quitte car on avait RV à 17h sur le parking Castorama pour faire connaissance avec un jeune de…25 ans avec qui on dialoguait sur le site candaulisme.net et qui correspondait à nos recherches . Malgré une timidité flagrante, le feeling est bon : RV pris à l’hôtel pour le samedi soir près de chez nous !

Samedi, début d’AM, ce jeune pâtissier nous informe qu’il a réservé la chambre, on lui confirme qu’on y sera à partir de 21h ! Après nous avoir indiqué le code de l’entrée de l’hôtel et le n°de chambre, il nous ouvre tout souriant ! A notre étonnement, la timidité avait disparu et avait laissé place a un mâle plutôt directif pas du tout gêné de ma présence (il a bien cette fibre partenaire pour couple candauliste ) Et bien…quel coup encore !! Très belle queue et quelle endurance ! On est reparti à minuit 30 et je pense qu’on le fera venir à la maison la prochaine fois !

A tous les couples qui hésitent : ne vous limitez pas à des tranches d’âges, allez y à l’instinct et à l’envie ! Voir ma femme de plus de 60 ans maintenant prendre autant de plaisir avec un jeune de 25 ans…quel moment cérébral fort encore pour moi, je ne m’en lasse pas !

Aujourd’hui, alors qu’on est décidé à se reposer et vu le temps exécrable, ma femme a eu un message à 7h30 !! C’est un VRP de 51 ans quelle voyait souvent à une époque et qui a changé de secteur donc elle ne le voit plus que 2 à 3 fois par an !! « Coucou Pat, très envie de te voir ! » elle répond à demi réveillée « oui, quand tu veux » et lui : « aujourd’hui vers 10h30, tu peux ? » Oups !! ca fait court ! mais…elle prend tellement de plaisir avec : « ok, mais pas avant ! Laisse-moi le temps de me préparer ! »
10h35, j’ai décidé de rester discret et de m’isoler à l’étage dans cette chambre qui sert de bureau et voila son partenaire du jour qui arrive ! Ils papotent un peu, elle lui fait un expresso, j’entends des longs silences, des éclats de rire, des gémissements…puis je les entends monter dans notre chambre ! Plus de bruit, puis à nouveau des gémissements entrecoupés de silences ! Elle s’exclame à nouveau et de plus en plus ! Il est presque midi, un petit tour dans la salle de bain puis ils redescendent midi 20, il est parti, ma femme vient me voir et éclate de rire !:
« c’était super, tu as entendu ? »
moi : « oui, j’ai bien imaginé ! Je suis très content pour toi et tout ce que tu as pris ces derniers jours » :)
elle : « oui, c’est bon je coupe mon portable !! » lol
nacra29, phonno, sergio et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2397139
@Saxojaune de rien, ( a coté de tout ce que tu partages avec les photos en plus)
Oui, il y a des passages comme ca et franchement, le coup de ce matin on y pensait pas (bien que ce ne soit pas la première fois)
Patricia a eu un message du jeune d'hier soir, il souhaite la revoir régulièrement :)
Mais...Tu vivras la même chose au fur à mesure de vos rencontres et des contacts que vous allez garder avec certains , il y aura des moment ou ca va se bousculer 8-)
candau73, sergio, pleasecuckme et 4 autres a liké
#2397154
Cinq gars différents en six jours. Elle a une belle vie, Patricia. :)
Toi aussi, puisque tu aimes tant cela. :cuck:

Cela laisse rêveur.
Saxojaune, candau73, sergio et 5 autres a liké
#2397241
@michpat
Je suis volontier prêt à vivre avec. Du moment que je puisse prouver à @Schat souvent mon amour et mon excitation.
Saxojaune, sergio, michpat et 1 autres a liké
#2400613
De nouvelles escapades de Patricia @michpat ?
j'adore la douceur de tes récits, tout se passe gentiment, tranquillement, on dirait que tu as atteint un niveau de sérénité maximal. C'est ma quête je pense :)
MissCroclavie, candau73, sergio et 1 autres a liké
#2400734
Petit contretemps hier soir, elle a du reporter la visite de son jeune amant chéri qui devait venir et la reportée à jeudi soir! Par contre demain AM c'est un autre régulier qui doit venir à 14h !
Et samedi, si tout va bien, on doit recevoir le jeune pâtissier de 25 ans rencontré une première fois à l'hôtel le 15 février ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2400763
@Saxojaune Oui, c'est vrai qu'au niveau sérénité , c'est assez cool ! Je sais parfaitement ce qu'aime ma femme et...ce qu'elle n'aime pas et finalement, on ne cherche pas de nouveaux amants à tous prix et tout de suite car elle a son fidèle régulier (toutes les semaines) et ses... plus ou moins réguliers :D
Donc on prend le temps de sélectionner et de laisser faire le hasard , surtout l'hiver ! 8-)
Saxojaune, candau73, sergio et 3 autres a liké
#2400957
Dans une heure elle sera alors dans les bras de son amant. Où te trouveras-tu à ce moment là ?
Comment aimes-tu le mieux vivre ces moments?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2400991
Et bien du coup, il ne se passe rien car il a appelé à 11h30, il sortait de chez le médecin avec un début de... bronchite ? Il est en arrêt jusqu'à lundi !
Du coup, Pat est partie en ville faire des courses se changer les idées !
Il y a encore 2 RV de prévu cette semaine , mais Je sens que ca va être compliqué ces prochains jours voir prochaines semaines pour beaucoup d'entre nous :? :???:
Saxojaune, Schat, MissCroclavie et 4 autres a liké
#2401793
Et bien voila, la semaine s'est terminée en beauté :)
Après avoir passé un jeudi soir au top du plaisir et de l'amour avec son meilleur régulier du moment (et dans le tiercé de tête de toute sa vie) son jeune chéri (je la cite: qu'elle a dans la peau ) :D , ma femme recevait hier soir le jeune pâtissier qu'on avait rejoint à l'hôtel il y a 3 semaines et qui avait...bien assuré (ce qui lui valait d'être invité à la maison cette fois)
Il est arrivé à 21h comme convenu , c'est Pat qui lui a ouvert habillée le plus sexy possible, il s'est contenu et lui a fait la bise ponctuée d'un smack ! Après avoir enlevé sa parka, il s'est assis dans le salon et on a papoté un peu puis ma femme à amené un gâteau aux pommes réalisé dans l'après midi accompagné de cidre bouché (on est en Normandie lol )Il l'a félicitée car c'était bon !
Les rapprochements ont commencé , il caressait les jambes , puis remontait jusqu'à la petite culotte (elle en avait mis une exceptionnellement ) Elle a passé sa main derrière sa nuque et ils se sont embrassés... Il s'est mis torse nu car il avait chaud (l'insert de la cheminée était allumé) Pat lui a proposé de monter...découvrir sa chambre (notre chambre)
Je suis resté un peu seul mais quand j'ai entendu les premiers gémissements je suis monté discrètement regarder : elle était nue avec uniquement ses bas , elle était sur le dos ! Lui était à plat ventre, il avait encore son jean, la bouche plaquée à la chatte ... (elle m'avait dit qu'il léchait très bien , elle me l'a encore confirmé quand il est parti)
Je suis redescendu m'asseoir devant la télé puis au bout d'un moment, ma femme "donnait de la voix" ils étaient accouplés en missionnaire ! j'ai fait quelques photos discrètes (pas très bien réussies par le manque de lumière) puis il s'est retiré, je pensais qu'il avait joui mais non ! il s'est mis sur le dos et elle l'a pris en bouche sans enlever la capote (elle lui a dit: "tu peux te lâcher si tu veux, j'ai eu mon plaisir...mais non, il a tenu) et il s'est relevé et la fait mettre en levrette ...purée elle a bien "braillé" (faut dire qu'il est bien monté ) et ca a duré...quelle endurance !
Puis au final, c'est : elle a plat ventre, jambes serrées qu'il a terminé dans un râle exprimant son éjaculation !
Après une petite détente tendresse, il n'y a eu qu'un seul "round" elle lui a proposé une douche puis on a repris un verre et il est parti à minuit 15 ! Voila, voila 8-)
glissements, candau73, sergio et 10 autres a liké
#2401796
michpat a écrit :son jeune chéri (je la cite: qu'elle a dans la peau )

Pat est vraiment fantastique ...

Jadore le récit de vos rencontres qui se passent toujours admirablement bien :)
Merci @michpat pour ce nouveau récit hyper candauliste ! Si je n'étais pas déjà cocu, je serais fou de jalousie de lire tout ça :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée