©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Max7668
#2315626
Bonjour,

Petite précision EJP, signifie Ejaculateur Precoce.
Voilà je cherche sérieusement des methodes ou pratiques pour devenir EJP. Le but final est de ne pas pouvoir tenir un rapport avec ma femme. Elle m'a toujours dit qu'elle n'aimerait pas avoir un EJP dans son lit. Si tel était le cas elle choisirait un amant.
Je ne veux pas de méthode avec des médicaments mais plutôt des exercices.
Merci
#2315630
Mdrrrr l'annonce, et pendant ce temps d'autres mec font des exercice pour être plus endurant!!!

Bonne chance dans votre recherche! ;)
Cocucornu a liké
#2315632
scort75 a écrit :Ahahah c est la première fois que je vois ça !!!!
D habitude c est l'inverse qui est recherché.
Les gars vous êtes trop fort et prêt à tout pour vos fantasmes


Au moins ça nous fait marrer, c'est ça l'avantage sur un forum, c'est la diversité des annonces lol lol
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2315635
@pierrotmartine01
Oui en espérant sur @Max7668 ne soit pas vexé par nos réactions , mais au regard des EJP qui souffrent de ne pas avoir de rapports sexuels normaux c est complétéem dingue
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2315643
@Max7668 je pense que le dialogue avec ta femme est une meilleure solution. Faire les choses par désirs plutôt que par frustration.
Au contraire, ta femme sera plus gourmande et curieuse en étant pleinement satisfaite sexuellement.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2315674
Une méthode peut être.
Se masturber toute la journée sans gicler ça créé congestion et au moment de faire l amour hop tu giclées au premier frottement.
Le mieux serait quand même le conseil de @Saxojaune
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2315700
Oui, cette annonce est atypique, mais je la trouve intéressante. Peut-être parce qu'elle me fait penser à l'expérience que je vis depuis quelque temps déjà avec Diane et Camille, et dont je fais le récit dans un autre fil de discussion.

Ce type de relation entre mari et femme est parfois (souvent ?) plus complexe qu'il n'y paraît au premier regard. En l'occurrence, la réponse de l'épouse (si ce que nous dit @Max7668 est exact) n'est pas "je ne veux pas d'éjaculateur précoce", mais "je prendrai un amant si tu deviens éjaculateur précoce". Ca n'est pas du tout la même chose.

Max n'est pas dans une simple relation candauliste, il est dans le cuckolding. Il veut que sa femme prenne des amants pour remplacer le mari incapable de la satisfaire. C'est une relation de Domination/Soumission où il cherche à se soumettre à son épouse, jusqu'à l'humiliation par perte de virilité.

Il serait intéressant de savoir comment sa femme se positionne dans cette relation. On peut tout à fait imaginer (je sais... je suis pervers !) qu'elle soit elle-même dans ce jeu et qu'il lui plaise de dominer et déviriliser son mari. Chacun sait qu'une femme courtisée est maîtresse du jeu, que c'est elle qui décide, tant qu'elle n'a pas cédé. Ici, c'est la même chose mais inversée. Elle commence par imposer la dévirilisation comme préalable avant d'accéder à la requête du soumis : prendre des amants.

En d'autres termes, c'est "commence par devenir éjaculateur précoce et à ce moment-là j'accepterai de prendre des amants". L'éjaculation précoce, qui implique l'incapacité à satisfaire une femme, est une forme de castration. Elle veut bien recourir aux services d'autres mâles, mais elle exige comme préalable que son mari se coupe les couilles symboliquement.

Il faudrait que Max nous dise ce qu'il en est, que nous sachions si sa femme est effectivement dans cette position d'attente d'une soumission préalable. Si c'est le cas, la demande de Max a du sens.

Mais si Madame n'est pas du tout dans cette approche, alors Max joue vraiment avec le feu. Car il risquerait alors de perdre sa virilité dans un premier temps, et sa femme dans la foulée...
Daddycool, Fuckyou a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2315779
@open75 quand tu dis "Ce type de relation entre mari et femme est parfois (souvent ?) plus complexe qu'il n'y paraît " et "Max n'est pas dans une simple relation candauliste, il est dans le cuckolding", je remplacerais mot "Relation" par fantasme, je n'ai pas compris que sa femme est pour l'instant disposée à devenir candauliste et il me semble que la demande vise justement à la mettre devant le fait accompli pour qu'elle se laisse tenter par le candaulisme/cuckolding.

Si la demande venait de Madame, j'aurais donné des conseils d'expert ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2315780
open75 a écrit :
Mais si Madame n'est pas du tout dans cette approche, alors Max joue vraiment avec le feu. Car il risquerait alors de perdre sa virilité dans un premier temps, et sa femme dans la foulée...

On est d'accord ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2315788
@Saxojaune , oui, nous sommes bien d'accord (ce qui est tout sauf une surprise ! ;) )

Ce qui nous ramène au principe de base de ces jeux : il y a autant de situations possibles et de fantasmes que de couples, la variété est infinie, mais il y a UN point central incontournable : la communication et l'accord au sein du couple. S'engager sans concertation et accord préalable est vraiment jouer avec le feu.
par Max7668
#2315819
Bonsoir,

Il est vrai que madame et moi sommes dans une relation dominante/dominé. Outre la cage de chasteté, elle aime quand je la prends avec un sleeve, un sextoy que je pose sur mon sexe quand je lui fais l'amour. Cela permet de la prendre sans ressentir quoi que ce soit. Elle m'a aussi demandé l'année dernière de procéder à une vasectomie. Bien que nous ne voulions plus d'enfant et que bien sur j'étais entièrement pour, je crois que cela l'excitait aussi. En effet une fois rétabli, lors du premier rapport, elle m'a fait une remarque que je n'oublierai pas. " Maintenant tu es totalement impuissant." Le tout avec un grand sourire.
Merci pour vos idées et conseils.
Cocucornu, Gille a liké
par Mentai
#2315826
tiens j'ai trouvé sa sur un autre fofo si sa peut t'aider
Méthode en 8 étapes
Etape 1 : Gérer le temps / Oublier le plaisir
Se masturber lorsque l'on est débutant (jeune) c'est faire durer, projeter des images porno dans sa tête, arrêter lorsque
le méat commence à couler, puis reprendre et pour finir, lacher de longs jets au bout de 30 minutes (en ce qui me
concerne).
Il va falloir contrôler cela et totalement extraire la dimension érotique de la masturbation pour en faire
quelque chose de strictement mécanique. Pour cela vous aurez besoin d'un chrono qui justement va détourner votre attention.

Etape 2 : Position.
L'idéal est de rester habillé et de seulement baisser pantalon et culotte. Vous pouvez le faire à la
salle de bain, face à un miroir (c'est parfait), assis au sol cuisses ouvertes

Etape 3 : Préparation. L'exercice ne fonctionne qu'avec une érection très nette. Sans vous toucher (très important), la
queue doit être tendue. Pour cette partie, vous pouvez imaginer votre épouse sous un autre homme que vous connaissez mais
n'appréciez pas du tout. C'est en général très très excitant. Pour moi, c'est un ex rival que je déteste

Etape 4 : Une fois la queue bien tendue, lubrifiez votre main avec un gel intime (ou crachez dedans ça marche aussi),
prenez votre chrono avec l'autre main et déclenchez en même temps que vous masturbez votre queue à toute vitesse / Le plus
vite possible. L'objectif est de provoquer une éjaculation reflexe, sans plaisir, en moins d'une minute.
C'est normalement ce qui doit se passer si vous branlez très très vite dès le démarrage sans réfléchir à rien d'autre.
Allez y vous serez surpris.
Attention après l'éjaculation à ne pas rester là à réfléchir. Vous lavez vos mains, remontez culotte et pantalon
et retournez à vos activités. Pas de repos ou de pensées. Vous passez à autre chose point.

Etape 5 : Raccourcir la durée. A partir de là, chaque prochaine séance doit vous permettre de gagner du temps et d'éjaculer
toujours plus vite.
Quelques règles simples :
Si vous le ne sentez pas (fatigue, énervement...), ne faites pas de séance.
Fixez vous une limite : si vous n'avez pas éjaculé au bout de 1 minute, vous arrêtez.
Fixez vous une pénalité : si le temps n'a pas diminué par rapport à la séance précédente, vous faites quelque chose que vous n'aimez pas. Pour moi j'avale mon
sperme.

Etape 6 : Temps limite / Le succès est en vue lorsque vous réalisez l'exercice en moins de 10 secondes.
Mon record est de... 0 secondes et aucun mouvement de pompe sur ma queue. J'ai juté sans me toucher et sans le moindre plaisir,
l'éjaculation étant devenue purement réflexe. Là vous pouvez passer à l'étape 7 de frustration

Etape 7 : Cette étape de frustration de votre épouse est facilitée si, comme c'est le cas de ma petite chinoise, elle
mouille peu. Dans ce cas, la pénétration nécessite l'application d'un gel sur le pénis (ou de salive). Il est alors très
simple de faire quelques mouvements de la main pour répendre le gel sur la bite et de lacher à la grande surprise de votre
épouse les jets de semence dans les poils avant même d'avoir pénétré le vagin. Vous pouvez alors vous excuser piteusement
et essuyer le chatte avec un linge en lui disant que vous ferez mieux la prochaine fois.
Ne compensez surtout pas en léchant la fente, elle doit rester frustrée pour aller sous un autre à terme.

Etape 8 : Recommencez encore et encore en éjaculant dès que vous baissez votre culotte, ou au contact de la fente ou
carrément dans votre culotte, tout ceci grâce au maintien de l'entrainement plus haut qui ne doit jamais s'arrêter.
par Max7668
#2572577
Bonjour,

Si j'avais su le destin m'a rendu EJP comme quoi à souhaiter on a ce que l'on veut. J'ai souffert d'un burn out et mes burnes sont aussi out maintenant.
C'est arrivé fin 2019. Depuis je bande mou et je jouis en moins d'une minute. Cette semaine en 24 secondes. Madame a chronomètré
Résultat l'année dernière lassée de mes piètres performances elle a cherché un amant.
Je n'ai plus que le droit de la lecher et de la penetrer avec une capote. Penetration au cours de laquelle, elle ne prend aucun plaisir.
Bref.
hubby a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée