©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2669252
Merci pour tous ces partages et les récits qui les accompagnent <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2669343
@Alex71 merci pour ce récit superbe et somptueusement illustré. Un vrai bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2672046
Bonjour a tous
Wouah un grand merci pour vos messages, la motivation de Aude est au top . Voilà une nouvelle rencontre :x
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2672054
Bonjour à tous,

Merci pour vos nombreux messages. Cette fois ci nous n’avons pas été absents bien longtemps même un record lol. Pour ceux qui sont sur le tchat vous avez pu remarqué que Aude est plus souvent connecté. Elle a pris rapidement ses marques, dans toute les discussions , elle a flasher sur un homme et elle discutais du matin au soir avec lui, s’était même un vrai flirt. Il ont discuté une dizaine de jours, et Aude avait très souvent sa culotte de mouiller, ils avaient vraiment très envie de se rencontrer mais pas de la même région, il décide de venir rencontrer Aude le RDV est fixer à milieu du mois dernier. On changea nos habitudes, il sonna à la porte c est Aude qui lui ouvrir la porte habillé dans sa robe noir et talon. Jay s’assoit dans le canapé et Aude à côté, on buvait un verre en discutant, Il décida de faire un massage à Aude ça ne dura pas longtemps, Aude l’emmena dans une chambre. Quand j’arrivais dans la chambre elle n’avait déjà plus sa robe ni son soutien-gorge et il lui mangeait déjà ces gros seins en lui caressant l’entre cuisses. Il lui enleva son string pour mettre sa tête entre les cuisses d’Aude et la fit gémir rapidement. Elle prenait beaucoup de plaisir, il enleva ses derniers vêtements et mis son sexe bien dur dans la bouche d’Aude, elle m’a dit plus tard qu’il avait un diamètre et taille parfaite. Elle le suçait goulûment. Aude se mit sur le dos, il lui releva les jambes et la pénétra doucement et commença ses va et vient très rapidement ma femme cria son plaisir de se faire prendre par Jay. Il la bascula sur le côté et la pénétra de nouveau mais plus puissant des coups plus profonds a faire hurler Aude, elle m’a avoué mouiller beaucoup à ce moment la. Elle avait des orgasmes à répétition, elle prenait beaucoup beaucoup de plaisir et lui aussi, il l’a retourna une nouvelle fois pour la prendre en levrette sa claquer fort et dur, tout en la baisant il redressa Aude pour que son torse soit collé au dos de Aude avec ses mains sur les gros seins de ma femme, il la démonter littéralement, elle adorait, jusqu’à leurs orgasmes, une véritable alchimie. Aude l’adore elle vous en parlera peut-être. Merci à lui. Il faut savoir qu’il a vite récupéré et a repris Aude juste après.
Mojito59, Maia49, sam17 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2672069
Un vrai délice de voir Miss @Alex71 bien prise par ce complice.
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2672107
Mme aime les messieurs TBM !!
@Alex71
Merci pour ce partage d'un moment qui semble-t-il a ravi tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2672129
@Alex71 une première fois explosive où la belle a été littéralement défoncée par ce bel étalon très performant. Les photos sont tout simplement magnifiques. :cuck: :qs:
J'ai comme le sentiment que cette première fois ne sera pas la dernière. ;)
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2672206
Magnifique @Alex71 . Que de symboles sur cette dernière photo où l'on voit ta Belle caresser le sexe de son amant alors qu'elle porte son alliance...
Elle semble adorer cette ouverture à cet amant...elle semble prendre du plaisir avec les blacks ;)
Alex71 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jayhm
#2672207
@Alex71 un moment très chaud avec une bonne coquine timide au début mais qui n'a pas mis longtemps à se dévoiler un peu plus, très plaisant de m'avoir pu la prendre intensément. Et je pense que ce n'était qu'un aperçu.... A voir jusqu'à quel point elle se lâchera la prochaine fois :x
Alex71, fredcandaule, pecrout et 2 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée