©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par legroscochon
#2694575
@libretin @Missaude71

Dommage, on ne saura jamais.

@Missaude71 , j'adore vos photos, toutes belles et excitantes, et votre bouche ouverte lorsque vous vous empalez sur son sexe, démontrant votre plaisir, c'est jouissif.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2698020
@Missaude71 , @Alex71 , à quand une nouvelle rencontre avec le meilleur ami de Mr ?
Vous avez ouvert la boite de Pandore...quel plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2699434
Voilààààààààà c'est fini!
J'ai dévoré votre post en plusieurs étapes pour faire durer le plaisir
Et du plaisir il y en a eu à chacune, que ce soient les récits qui ont laissé libre à mon imagination (pas toujours une bonne idée lol ) et ensuite les superbes photos qui les ont parfaitement illustrés
@Missaude71 @Alex71 un grand merci à vous 2 pour ces partages et le fait de vous avoir rencontré il y a peu a donné plus d'intensité à mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2699760
@Missaude71 @Alex71 quelle évolution de dingue. Et la manière dont Missaude se "donne à fond" avec ses amants est assez impressionnant.

Il reste qu'à force de la voir bouche ouverte en train d'exprimer sa jouissance, on ne peut que rêver d'au moins l'entendre si ce n'est la voir. La "bande" son doit être ultra chaude.

Merci de votre partage qui ne laisse pas de marbre....
Candauvirtuel a liké
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2714487
@Alex71 il te une chose que j' aime énormement dans vos post (non pas les queues tbm :) ) @Missaude71 et la plupart de ses partenaires ont une excellente plastique. :D
par plp33
#2770547
Superbe récit, l'appétit vient en mangeant.... ça se confirme ;) .
@Alex71 tes rapports avec ton meilleur ami ont ils évolué ? J'imagine que c'est le cas, est il devenu plus directif avec toi également, avec Mme clairement oui :P
par plp33
#2770548
Superbe récit, l'appétit vient en mangeant.... ça se confirme ;) .
@Alex71 tes rapports avec ton meilleur ami ont ils évolué ? J'imagine que c'est le cas, est il devenu plus directif avec toi également, avec Mme clairement oui :P
Himeros79 a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée