©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16
par alfred50
#2453458
Wahou, je découvre ce post et j'admire la simplicité et l'évidence de vos désirs. Si y a pas de ma à vous faire du bien, sachez que ça fait beaucoup de bien (au sens littéral: ça stimule) de vous lire et de vous voir. Merci!
slp69 a liké
par rom193
#2454502
Merci de ce partage , votre expérience est superbe et très excitant que missaude se fasse remplir le'minou par votre ami. Ne manque que une belle photo de creampie de cet ami
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2463845
Bonjour à tous,

C’est un grand plaisir de partager avec vous nos aventures.
L’amant de Missaude est venu ce vendredi . On avait du temps devant nous donc pas mal de possibilité ;) . Missaude toujours aussi chaude à la venue de son amant :x . Vous avez pu voir la photo de ma femme qui attendait son amant en direct.
Il est arrivé vendredi à 19 heures, c’est moi qui lui ouvre la porte, on discute, après quelques minutes Missaude fait son arrivée dans le salon, elle est vraiment bandante, elle mérite vraiment.
Elle s’assoit dans le canapé, lui se déshabille il bande dur. Elle s’allonge et mon pote lui enlevait son string et le j’étais comme pour dire sa tu en auras plus besoin. Il écart les cuisses de missaude et lécha son clito. Les gémissements de ma femme ne fondent pas tarder, il l’a doigté en même temps, elle se cambrait, criait de plus en plus fort, il lui dit tu mouilles bien. Il se redressa et la pénètre et la pilonnait violemment directement elle s’agrippa aux cuisses de son amant, il la retourne pour la prendre en levrette, la position préférée de missaude, sous les violents coup de hanches de son amant elle hurle de plaisir, il dit qu’elle est vraiment bonne et qu’elle en redemande toujours. Après la levrette il s’assoit et s’est elle qui vient s’empaler sur la bite de mon pote, il enlève le haut et soutien-gorge de ma femme et lui manger ses seins pendant que la miss monte et descend avec le sexe de son amant en elle. Missaude se lève et aller s’allonger sur la table de la salle, il posa les chevilles de ma femme sur ses épaules, tenant fermement les avant-bras de missaude et la pilonnait de nouveau violemment, il me dit tout en la baisant qu’elle est bonne et qu’elle est mouille parfaitement. Elle criait de plaisir et il éjacula en elle. Après ils se sont préparés et nous sommes sorti dîner, tout le long du repas elle le chauffait. Une fois rentré on s’installe dans le canapé, missaude se déshabilla complètement elle était nue, je la plotais et l’ai doigté et quand elle fut bien chaude je laissai ma place à mon pote qui lui écarta les cuisses et la pénétra. Elle criait direct, elle jouissait grave, il la retourna elle était à plat ventre et il continua de la baiser, elle prenait vraiment son pied, il tapait vraiment dans le fond, elle prenait vraiment son pied et lui prenait vraiment du plaisir à la défoncer et l’entendre criait.Et sous leurs cris il la rempli une nouvelle fois. Après c’était à mon tour de la remplir. Comme d’habitude un décile de la sauter. :x
hbx45, sosoetyunnan, Saxojaune et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2463849
Juste avant l’arrivée de son amant :x
0A7A2014-3D38-498D-999E-F86AC14CDE03.jpeg

68281F5C-7B0B-430B-96E1-DC1D133E77A3.jpeg

0B1F3C90-AA6F-4C91-8663-3C6A60B1EC22.jpeg

4B11C2F2-C2CA-4113-B181-758C116781D3.jpeg

Chatte bien fraîche et prête à se faire démonter :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sosoetyunnan, Mojito59, Mojito59 et 89 autres a liké
par toutatoa
#2463856
Alex 71, Madame semble bien prête ! Lisse à souhait, mais pas encore luisante... :oops:
ça devrait très vite changer... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2463858
Quel accueil de la part de miss @Alex71 Être son amant est un vrai bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2464148
J'espère que tu as participé à la préparation de sa chatte. Je trouve ça trop excitant l'idée de préparer sa chatte sans pouvoir y toucher avant que son amant ait pu en profiter.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée