©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
par aceg
#2608707
wow toutes ces photos on est gatés !!!
Tu as des vidéos également ? :p En tout cas merci pour ce partage
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2608714
@Alex71
On pourrait employer une multitude de qualificatifs pour votre expérience ... ce reportage est juste sublime, et complet Merci pour ce partage... <3 <3 <3 <3 S&F
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2608797
Tu as su capter les instants clé de ses plaisirs. Bravo. Et ce n’est pas une clé de 10 8-)

Lu le récit de @blackmaster. Bravo à lui aussi.

Miss est sublime dans son abandon et n'oublie pas de te donner quelques partages visuels et auditifs <3 :oops: <3
par Alexmart77
#2609024
Compte tenu de la gourmandise de cette belle, il faudrait envisager un gangbang... non?
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2609033
@Alex71

Sujet : 1ère fois

Alex71 a écrit ::qs: :qs: :qs: :qs:
10.jpg

11.jpg


Rien que de voir la bouche d'Aude ouverte du cri qu'elle pousse quand le maitre s'enfonce complètement en elle, je bande à mort ; je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais fait si j'avais été son mari...
par malabar
#2609082
On sent bien que madame a bcp de plaisir avec ses amants, de vrais mâles, ils ont l'air d'être trés performants, en tout cas ils sont bien outillés, je suppose que le cocu prend sont pied aussi.
par Alexmart77
#2609301
Compte tenu de la gourmandise de cette jolie salope, un gangbang s’impose.... non?
Avatar de l’utilisateur
par Missaude71
#2622815
Salut à tous il y a très longtemps que je n était pas venu je vois que j’ai beaucoup de fan chaque rencontre a été terrible surtout ma dernière avec black master. J’adore le sexe ça c vrai et j’adore me faire remplir et me faire défoncer la petite chatte :P :P
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2639549
@Alex71 , y'a t-il une nouvelle soirée plaisir pour la Miss de prévue cet été ?
Au vue de la dernière fois, elle ne serait certainement pas contre ;)
par Olivierito
#2640367
Bravo et merci pour ces partages divinement excitants.
Qestion pour @Missaude71 : jouis-tu plus fort avec tes amants et le dis-tu à Alex ?
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2647282
@Alex71 que dire? Toujours la même qualité des textos et de merveilleuses séries de Photos :P
Coisa continuez à nous gâter. Il faut dire que tá coquine a un très brau corp
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée