©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2677793
Superbe. Il semble que Madame avait un beau jouet à sa disposition et elle en a bien profité vu comme elle semble prendre son pied lorsque que celui ci est introduit en elle!
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2686240
Bonjour a tous,

Suites de nos aventures. Aude discute toujours avec plusieurs hommes dont Jay que vous connaissez déjà . Elle est en contact presque tous les jours avec lui et pour ceux qui sont sur le tchat vous avez pu suivre leurs débriefing lol et ils ont pu vous partager des détails croustillants. Mi décembre on s’organise pour la 2ème rencontre. Aude avait hâte de retrouver son amant. Les 2 avaient passé un test sérologique vih, une envie commune d’aller encore plus loin. Le jour J Aude a une jolie robe avec un superbe décolleté et des bottes. Il arrive on discute en buvant un verre, tout se passe très bien et forcément on est tous beaucoup plus décontracté que la première fois. Il lui caresser doucement une cuisse, rapidement Aude l’emmena dans la chambre, ont pouvait sentir vraiment son envie de Jay lol. Je ne vais pas vous faire tout les détails mais clairement ils l’on fait 3 fois et Jay a eu le privilège de sodomiser Aude. Vous pouvez voir sur les photos l’intensité et même la complicité. :x
extazee, Saxojaune, michpat et 23 autres a liké
par enthousiax
#2686254
C'est toujours un plaisir pour nous que de vous lire et de découvrir ces photos partagées de la belle Aude. Symbole de la féminité et tentatrice assumée, vous allez une fois de plus illuminer ma journée et entretenir mon imagination fertile. :P
Avatar de l’utilisateur
par dartagnan64
#2686273
Magnifique récit et photos de la belle aude qui se révèle une vraie gourmande…dommage qu une petite vidéo ne rapporte pas l ambiance de cette rencontre torride
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2686292
Wouaaahhhh, quel magnifique reportage.
La miss est sublime dans cette petite robe très sexy.
Elle se lâche complètement et profite pleinement de son amant.
Un très joli spectacle....et je pense que ça ne sera pas le dernier :)
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#2686293
Effectivement, nul besoin de conter en détail , les photos parlent d’elles même. Elle s’est complètement abandonnée à son étalon. Cuisses bien ouvertes… :cuck:
Libertins49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2686317
@Missaude71 les cris de jouissance de ta femme somptueusement par son amant (par tous ses orifices, et au naturel, percent l'écran tant ils sont torrides et intenses. :qs:
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2686348
Bonjour,

Aude a fait une autre rencontre en décembre, Mathis 35 ans un mec de notre région plutôt sportif et très bien monté 23 cm. J’ai trouvé sur un site où je ne pensais vraiment pas à un vrai profil. Enfin Aude discute avec lui pendant presque un mois, il est très sympa et une rencontre est organisée, Aude l’attendais directement en lingerie, rapidement la langue de son nouveau amant était sur sur le clito de Aude. Pareil je ne vais pas tout détailler mais il l’a démonter, il la prise 2 fois la deuxième fois elle a eu un orgasme incroyable qui l’a vraiment secoué. Probablement un autre rdv de programmer.
zztop, Olivierito, oliver77 et 11 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée